C'est toi que j'aime

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 13/10/2007 par bonjour

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Je bande ! Tu es la, devant moi, un peu penchée en avant et, voila que ton string dépasse un peu de ton pantalon. Je ne te l'ai jamais dit mais je suis fou amoureux de toi ! Chaque jours je t'admire, je sens ton odeur quand tu passes près de moi, j'admire ton corps. Je te suis tous les jours quand tu rentres chez toi ! Tu passes dans une petite ruelle. Un jour peut-être j'aurai le courage de t'arrêter là et de te dire tout ce que je ressens !

Aujourd'hui, C'est le bon. Je te suis comme d'habitude. Tu es la, devant moi, tes fesses bougent quand tu marches, ce qui me fait bander encore un peu plus. C'est si beau à admirer. J'ai peur, bien entendu, mais je le sens, aujourd'hui je te prendrai par les hanches (enfin j'espère). J'accélère un peu pour te rattraper. Ça y est, je peux te toucher. Je dépose ma main sur tes épaules. Tu te retournes. On se regarde dans les yeux. J'ose à peine ouvrir la bouche et pourtant, il le faut.
- Je... Je t'aime !
Sur ses mots, tu m'embrasses. C'est le plus beau baiser de ma vie !

Ca fait quelques secondes que l'on s'embrasse quand tu me pousses sur le coté. Quelqu'un arrive. On est bien cacher dans notre coin, ton corps contre le mien. Je glisse lentement ma main dans ton string et apparemment tu n'attendais que ça puisque il est déjà bien mouillé ! Je commence lentement à te doigter. Quel bonheur ! Je sens un spasme qui parcoure lentement ton corps. Tu trembles comme une feuille et le désir nous monte à la tête !

Maintenant, Je veux aller plus loin, je descends tout doucement la tête pour aller boire ton nectar ! Tu jouis ! C'est peut-être le plus beau moment de ma vie ! Je te lèche pour recueillir un maximum de liquide ! Ce moment restera gravé dans notre mémoire certainement jusqu'à notre mort ! Ma langue s'enfonce puis ressort de ton vagin pour te donner un plaisir que tu mérites entièrement ! Un vagin que je ne pensais même jamais toucher. Pourquoi n'ais-je pas eu le courage de te dire ce que je ressentais plus tôt ? Je me le demanderai probablement toujours.

- A moi, maintenant ! Me dis-tu.
Je remonte lentement. Nos regards se croisent. Tu détaches le bouton de mon pantalon et t'agenouille pour commencer une fellation comme personne ne m'en a jamais faite ! Tu me lèches le gland, puis engloutit ma queue presque entièrement. Je finis très vite par éjaculer.

Tu te relèves. Tu as plein de spermes sur le visage mais tu t'en fout. Tu es heureuse et moi aussi.
- J'ai quand même très envie de sentir ta bite en moi ! Me dis-tu.
Directement, je m'exécute. Je te pénètre, ce qui te laisse échapper un petit cri d'excitations. Nos corps se fondent l'un dans l'autre. Les aller et retour te font jouir comme je n'ai jamais entendu une femme jouir. Je touche enfin tes petits seins qui pointent à travers ton chemisier et j'éjacule à nouveau. Puis il faut bien ce quitter. Tu essuies le sperme sur ton visage et on se rhabille, ce promettant de n'en parler à personne. On se quitte juste après s'être donné rendez-vous pour de prochains ébats. Peut-être vous en raconterai-je un ultérieurement. Ca dépend si vous avez aimé...

Envoyez vos commetaire a l'addresse suivante : b-on-jour@hotmail.com