Une belle surprise

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 9/10/2011 par sandrinedu66

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

C'est le début du printemps, je monte sur Paris rejoindre mon amant. Arrivée vers 21h, j'attends l'homme de ma vie, l'homme qui a fait de moi une accro au sexe et au plaisir. Il m'appelle pour me dire qu'il ne va pas tarder, je suis toute excitée de savoir que je vais le retrouver et que bientôt je le sentirai dans mon ventre. Enfin le voilà et à ce moment là je sais que nos retrouvailles vont être chaudes et remplies de plaisirs partagés. Nous montons dans sa voiture, enfin je sens ses lèvres sur les miennes, enfin je sens ses mains sur mon corps, en écartant mes cuisses il découvre que je ne porte rien sous ma jupe et là il commence à me caresser le sexe, je gémis de plaisir, je mouille, me plante son doigt dans ce sexe qui n'attend qu'une chose "jouir".
C'est délicieux cette sensation de plaisir, je lui demande sa langue sur ce sexe tout excité pour qu'il puisse se régaler de mon goût. Je sens avec ma main qu'il est autant excité que moi, lui défait son pantalon pour découvrir sa queue dure pour moi. Je prends celle-ci à pleine bouche et je le suce longuement, tendrement, je le prépare pour notre arrivée à l'hôtel. Je veux que cela soit une soirée inoubliable.
Nous partons direction l'hôtel et il me dit qu'il a une surprise, un autre homme pour moi. Je suis toute excitée, 2 hommes pour moi. Nous arrivons à l'hôtel, pressés de pouvoir se goûter, se donner du plaisir. Je m'allonge sur le lit, me laisse faire, je suis bien, je lui offre mon sexe toute excité, sa langue délicate joue avec mon clitoris, il se délecte de mon goût, me fait gémir, me fait jouir.
On tape à la porte, c'est ma belle surprise. Un bel homme s'avance vers moi, m'embrasse, me caresse sous les yeux de mon amant qui aime me voir donner du plaisir avec ma bouche, avec mon sexe.
Il offre sa queue dans ma bouche, je le suce jusqu'à ce qu'il soit prêt pour me prendre. Mon sexe est à lui, je me mets en levrette et là il se plante en moi pendant que je suce mon amant. Je gémis de plaisir, je suis bien. Je sens ses coups de hanche sur mes fesses, le bruit de ma mouille à chaque coup de rein. Toujours sous les yeux de mon amant, je prends du plaisir jusqu'à la jouissance.
Ma belle surprise s'en va et je me retrouve avec mon amant qui lui est toujours excité. Notre soirée est loin d'être finie, envie de lui, qu'il me prenne par mon petit trou, besoin de le sentir au plus profond de moi. Je me mets sur le ventre, les fesses tendues, je sens sa langue puis son doigt, il me prépare, je m'ouvre, je lui appartiens, je suis sa salope.
Je sens petit à petit son sexe s'enfonçait en moi, toujours sur le ventre je me donne à lui, il est dans mon cul, bien profond. je sens son souffle dans mon coup, nous ne faisons plus qu'un, nous baisons à n'en plus finir, jusqu'à ce qu'il me remplisse le cul de son jus si délicieux.
Nous nous disons au revoir, je m'endors et déjà je pense au lendemain, le retrouver pour qui sait une autre belle surprise !!!
Le jour se lève sur Paris, je suis là à l'attendre, besoin de le sentir, de lui montrer combien j'ai envie de lui. Il arrive est de suite nous nous retrouvons nus. On s'excite, on se caresse, on se retrouve tout simplement puis me dit j'ai une autre surprise, j'ai hâte.
Je suis en train de le sucer, je me régale de sentir cette queue dans ma bouche, j'aime tant donner du plaisir avec ma bouche, puis on tape à la porte. J'ouvre et je me trouve devant un beau black, je sais ce qui m'attend, et je m'en régale d'avance, une belle et grosse queue. Il se met à l'aise, je découvre cette queue. Je le suce encore et encore, toujours sous les yeux de mon amant, envie de sentir cette grosse queue en moi. Il me met sur le dos, me lèche et me prend, je gémis fort, une première pour moi, cette queue si grosse en moi, je la sens au plus profond de moi jusqu'à ce qu'il me fasse jouir à en hurler.
Je n'oublierai pas mon séjour à Paris et je sais que ce n'est pas fini, alors si cette histoire vous a plu, je me ferai un plaisir de vous faire partager mes autres aventures avec mon amant de Paris encore plus chaudes !!!