La vengeance d'une brune

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 28/09/2011 par Céline

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

La vengeance d'une brune


Mathilde a 30 ans mariée depuis 8 ans à Pierre qu'elle aime profondément, son couple traverse une grave crise. Pierre la trompe régulièrement depuis plus de 2 ans maintenant sans même se cacher. Pas de relations durable, mais de relations de passage purement sexuelles. Il a toujours eu un appétit sexuel important et au début de leurs relations les échanges étaient torrides mais la routine c'est installée peu à peu, leurs relations sexuelles se sont espacées, la passion c'est estompée et leurs rapports deviennent de plus en plus routiniers.
Mathilde, malgré l'amour qu'ils partageaient encore, avait bien conscience que son couple ne pouvait plus durer de la sorte. Ils en avaient bien discuté ensemble mais rien n'avait changé jusqu'au jour ou elle avait surpris Pierre dans son propre lit avec une autre fille. C'en était trop... Mathilde avait décidé de réagir.
Les jours qui ont suivi Pierre comme à son accoutumé était plus présent auprès d'elle, comme pour se faire pardonner. Elle allait exploiter la situation. Le vendredi Mathilde a demandé à Pierre de la retrouver à la maison à 15h00. Lorsqu'il est entré dans la maison, Pierre eût la surprise de découvrir Mathilde en sous-vêtements qui l'attendait. La surprise était de taille, elle d'habitude assez pudique... Elle était superbe, elle portait un soutien gorge en dentelle noire, une culotte assortie, un porte-jarretelle noir qui maintenait ses bas et une paire de chaussure à haut talons. Alors que Pierre s'approchait d'elle pour la prendre dans ses bras, elle l'arrêta :
- Aujourd'hui, j'ai envie de jouer...
Elle emmena Pierre dans le salon et lui demanda de s'asseoir dans le canapé. Elle lui demanda de passer les bras derrière le dossier et lui noua les poignets et attacha ses mains derrière le canapé.
- Tu es à ma merci maintenant...
- Je suis tout à toi !
- Est ce que je te plait habillée comme ça ?
- Tu es magnifique et terriblement excitante...
- Je suis ravie que ça te plaise.
Mathilde a commencé à glisser ses mains le long de son corps, ondulant devant Pierre dans une danse lascive. Il ne la quittait pas des yeux, elle était belle, offrant ses courbes au regard de Pierre. Elle lui a tourné le dos et est venue placer ses fesses contre Pierre, se frottant contre son pantalon, donnant des petits coups de reins contre le jean déformé de Pierre pour l'exciter davantage encore. Elle c'est levée et c'est penchée un peu en avant, faisant rebondir ses fesses sous les yeux de Pierre. Il était aux anges, il aurait aimé utiliser ses main mais la vue de sa femme le ravissait. Doucement elle a glissé ses doigts sous l'élastique de sa culotte et l'a fait glisser le long de ses cuisses avant de remonter ses mains le long de ses fesses pour les écarter et offrir une vue imprenable à Pierre de son sexe. En se rapprochant de Pierre elle lui a permis de glisser quelques coups de langue sur sa fente avant de se reculer.
- Hum montre moi si ça t'excite...
Elle a ôté complètement sa culotte et s'est assise face à lui sur ses genoux. Délicatement elle a défait sa ceinture et a commencé à déboutonner son jean, lentement, faisant sauter les boutons un à un. Une fois le jean ouvert, elle l'a baissé un peu avant de commencer à lui déboutonner sa chemise. Elle a déboutonné toute sa chemise pour en écarter les pans. Malicieusement elle a posé ses doigts sur les tétons de Pierre et a commencé à les pincer avant de glisser le long de son ventre. Délicatement elle a glissé un doigt sous l'élastique de son caleçon, puis un deuxième et l'a écarté laissant jaillir le sexe dressé de pierre devant elle. Elle a glissé l'élastique du caleçon sous ses testicules et s'est levée sans même le toucher, le laissant le sexe dressé devant elle. En ondulant des fesses elle c'est dirigée vers le fauteuil situé face à Pierre et s'est assise face à lui. Doucement elle a écarté les cuisses en grand et a posé sa main entre elles. Elle a commencé à caresser doucement sa chatte devant lui, glissant ses doigts sur sa fente, depuis ses fesses jusqu'à son clitoris. La pression de ses doigts c'est accentuée sur elle, elle ondulait du bassin sous ses caresses. Tout en fixant Pierre droit dans les yeux, elle a glissé le majeur de sa seconde main entre ses lèvres pour le sucer. Elle le provoquait, suçant son doigt comme elle aurait pu sucer le sexe de Pierre. De son autre main elle a écarté les lèvres de sa vulve et a glissé son majeur humide entre elles, l'enfonçant dans son vagin. Elle se caressait devant lui, caressant son clitoris, plongeant un doigt dans son vagin puis deux. Pierre la regardait fasciné par le spectacle qu'elle lui offrait. Attaché, il ne pouvait la rejoindre ni même se caresser, il ne pouvait que bander fièrement devant elle en l'admirant. Quand Mathilde commença à haleter et pousser des petits gémissements de plaisir, elle c'est levée et c'est dirigée vers Pierre. Elle a glissé ses doigts sur sa bouche pour qu'il suce le fruit de son désir.
- Maintenant j'ai une grosse surprise pour toi !
Elle c'est dirigée vers la porte de la cuisine et est revenue accompagnée d'un grand black.
- Je te présente Luc. Voilà plus de 2 ans que tu t'envoies en l'air derrière mon dos, maintenant c'est à moi d'en profiter mais je ne suis pas égoïste et tu vas pouvoir assister au spectacle...
- Non Mathilde ne fait pas ça...
- Tu n'a pas à me donner de conseils et je te conseille de te tenir bien sagement là !
Elle s'est assise sur le fauteuil, attirant le black près d'elle. Elle a posé sa main sur son jean, cherchant son sexe sous le tissu.
- Mathilde s'il te plait...
- Hum ma grosse surprise.
Elle le caressait au travers de son jean, y déposant des baisers. Elle a défait la ceinture du beau black et a baissé son pantalon, laissant jaillir un sexe énorme devant ses yeux. Elle l'a saisi entre ses mains pour le caresser et a léché son gland en se tournant vers Pierre.
- Regarde comme elle grosse...
- Non Mathilde...
Relevant les yeux vers le beau black, elle a repris son gland entre ses lèvres.
- Hum tu vas me régaler hein ?
Il s'est penché vers elle et l'a embrassée. Mathilde a lâché son sexe d'une main pour écarter les cuisses et venir se caresser de nouveau. Lorsqu'il s'est redressé, Mathilde s'est remise à le lécher avant de prendre son sexe en bouche. Elle le suçait franchement maintenant, faisant aller et venir ses lèvres le long de sa queue, l'enfonçant au plus profond de sa bouche. Il était tellement gros qu'elle ne pouvait en prendre qu'une moitié en bouche... Elle alternait avec sa bouche et ses mains, le caressant, le léchant, le suçant, caressant la base de sa queue pendant qu'elle en suçait l'extrémité. Après quelques minutes, il s'est de nouveau penché vers elle pour l'embrasser goulument. Mathilde c'est levée et c'est mise à 4 pattes sur le fauteuil devant lui en écartant les cuisses sans retenue. Il s'est agenouillé derrière elle et est venu coller sa bouche contre sa chatte offerte.
- Oh oui vas y lèche moi, prépare moi...
Il s'est mis à la lécher, glissant sa langue sur son clitoris, glissant entre les lèvres de son sexe, remontant entre ses fesses. Il avait posé ses mains sur ses fesses et les écartaient au maximum, plongeant sa langue dans le vagin de Mathilde, titillant son anus. Mathilde avait tourné la tête vers Pierre et le regardait tout en s'offrant à cette langue en poussant des petits gémissements. Tout en continuant à regarder Pierre elle a de nouveau glissé son majeur entre ses lèvres pour l'humidifier mais cette fois c'est entre ses fesses qu'elle l'a glissé. Elle a commencé à caresser son anus pendant que le grand black la léchait, ondulant des fesses devant lui avant de plonger son doigt dans son anus.
- Ah oui comme c'est bon, ca m'excite...
Pierre la regardait, jamais il ne l'avait vue comme ça... Elle se masturbait l'anus sans retenue, impudique, offerte... Elle a retiré son doigt et a demandé au grand black de se lever derrière elle. Mathilde a pris son énorme sexe entre les doigts et l'a glissé entre ses cuisses. Tout en le tenant entre ses doigts, elle s'est reculée légèrement vers lui, pour s'empaler doucement, l'engloutissant centimètre par centimètre.
- Ah mon dieu comme c'est bon, comme c'est gros... Ah il entre en moi oui j'aime ça.
Elle s'empalait encore sur lui jusqu'à l'engloutir tout entier. Mathilde est restée immobile un moment comme pour le déguster en elle avant de s'avancer pour le faire sortir tout entier. Pierre regardait cet énorme sexe noir sortir du vagin de sa femme puis disparaître de nouveau en elle. Il ne savait si il devait être excité ou peiné par la situation mais il appréciait voir sa femme prendre du plaisir même si c'était avec un autre... Quand Mathilde fût habituée à la taille du sexe qui l'emplissait elle c'est tournée ver le grand black :
- Hum baise moi maintenant fais moi jouir
L'homme la saisit par la taille et a commencé à aller et venir en elle, ressortant presque toute sa queue à chaque va-et-vient. Mathilde gémissait à chacun de ses coups de reins, elle donnait des coups de reins elle aussi, venant cogner contre lui. Il la prenait de plus en plus fort, lui mettant des claques sur les fesses et elle aimait ça.
- Ah oui prends moi, oui prends moi...
Se tournant vers Pierre :
- Regarde comme il me baise... Ah oui il me met toute sa grosse queue et j'aime ça... Oui il me prend comme une chienne hein... Oui je suis sa chienne. Ah mon dieu comme c'est bon oui vas-y prends moi, fais moi jouir... Ah oui je vais jouir... Oui vas-y défonce moi je viens, je viens, je viens oui je jouis...
Elle criait son plaisir, traversée par un orgasme. Elle était restée collée à lui, le corps traversé de spasmes. Doucement elle a recommencé à bouger sur le sexe planté en elle avant de le ressortir en le prenant entre ses doigts. Elle s'est assise devant lui et s'est mise à le lécher.
- Hum j'ai adoré comme tu m'a baisée, je commence à prendre goût à cette énorme queue.
Elle lui donnait des petits coups de langue, le mordillait, lui suçait le gland tout en le caressant de ses mains. Après quelques minutes elle s'est levée demandant à l'homme de s'asseoir et de l'attendre. Elle s'est dirigée vers Pierre, se plantant devant lui, les jambes écartées. Elle l'a regardé de haut en bas...
- Tu bandes hein ! Ça t'a excité de le regarder me baiser ? Répond !
- Oui.
- Dis moi ce que tu a aimé !
- J'ai aimé te voir jouir...
- Tu t'en sors bien... Je suis sûre que tu a aimé que je me comporte comme une chienne, comme les petites putes que tu baises...
Mathilde était méconnaissable, jamais elle ne s'était comportée de la sorte, jamais elle n'avait employé ces mots ni eu cette attitude... Elle a attrapé Pierre par les cheveux et l'a forcé à pencher la tête en arrière. Elle est montée sur le canapé en lui tournant le dos et est venue se placer au dessus de sa tête, les cuisses écartée pour venir coller sa chatte sur la bouche de son mari.
- Lèche moi !
Elle était littéralement assise sur lui, l'étouffant presque entre ses cuisses. Elle guidait les caresses de sa bouche en ondulant du bassin. Les mains collées sur ses fesses pour les écarter elle lui ordonnait de lécher, de sucer de pointer sa langue... Quand elle fût suffisamment excitée elle est descendue du canapé et c'est assise sur les genoux de Pierre, les cuisses écartées. Elle s'est retournée vers l'autre homme est l'a invité à venir se placer derrière elle. Il c'est agenouillée derrière et l'a pénétrée de nouveau. Mathilde assise sur Pierre avait pris appui sur ses épaules et se laissait prendre par ce grand black provoquant Pierre, frôlant sa bouche de la sienne, gémissant de plaisir. Pierre se sentait humilié même si la situation l'excitait. Sa femme assise sur ces genoux se faisait prendre par ce black... Il n'était pas au bout de ses surprises... Elle s'est redressée un instant faisant ressortir ce sexe de son vagin pour le prendre en main. Elle a repris appui sur les genoux de Pierre et cette fois elle a glissé se gros gland entre ses fesses en s'adressant à Pierre :
- Maintenant il va m'enculer... Je veux qu'il vienne au fond de mon petit cul... Vas-y pousse oui. Oh oui je m'ouvre... Oui il va entrer... Ahha il est entré... Ah c'est gros doucement, viens doucement... Ah oui il s'enfonce...
Pierre impuissant assistait au spectacle, écoutant les commentaires de sa femme qui décrivait en langage obscène chaque centimètre de ce sexe qui s'enfonçait un peu plus entre ses fesses.
Ah il s'enfonce, il m'écarte oui... Ah il va entrer tout entier dans mon cul...
L'homme avait réussi à la pénétrer tout entier et commençait maintenant à aller et venir entre ses fesses. Mathilde gémissait a moitié écroulée sur Pierre impuissant. Emportée par son excitation elle avait pris le sexe de Pierre entre ses doigts et le caressait pendant qu'elle se faisait enculer par ce bel étalon. Elle s'est soudain levée, courant derrière le canapé pour détacher Pierre. Elle ne lui a pas délié les mains mais l'a détaché du canapé. Revenant devant lui, elle l'a poussé pour le faire s'allonger sur le canapé. Sans attendre elle c'est jetée sur lui glissant son sexe entre ses cuisses et invitant l'autre homme à la prendre par derrière. Sa première double-pénétration a fait jouir Mathilde presque sur le champ, criant de plaisir, s'effondrant entre les deux hommes...
Elle est allée jusqu'au bout de son fantasme... Une fois ses esprits retrouvés, elle s'est agenouillée sur le sol, a pris le sexe de Pierre en bouche et l'a sucé pour le laisser jouir dans sa bouche pour la première fois tandis qu'elle masturbait l'autre homme. Il a jouis sur ses seins, avant de disparaître de la maison...
Mathilde et Pierre étaient seuls. Mathilde couverte de sperme s'est allongée sur le sol sans dire un mot comme pour reprendre ses esprits. Ils sont restés de longues minutes silencieux. Mathilde s'est redressée enfin et a regardé Pierre allongé, toujours attaché. Elle a posé ses doigts sur son sexe qui a très vite retrouvé sa forme. Toujours sans un mot, Mathilde est venue sur lui et l'a guidé entre ses cuisses.
- J'ai aimé me faire baiser comme ça Pierre.
- J'ai vu.
- Je veux que l'on redécouvre le sexe mais ensemble.
- Oui.
- Je ne veux plus jamais te savoir avec une autre fille sauf si je t'y autorise et je n'irais jamais avec un autre homme sauf si tu m'y autorises ok ?
- Je suis d'accord.
- Je veux que nous parlions plus aussi, que tu me dises ce que aimes, ce que tu n'aimes pas, tes fantasmes, que nous sachions tout l'un de l'autre sans tabous.
- Oui.
- Je veux que nous atteignons un véritable épanouissement sexuel, tous les deux, ensemble... Mais nous en reparlerons, pour le moment, c'est mon épanouissement qui me préoccupe... Vas-y baise moi !