Expérience 3

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 22/08/2011 par angedusoir

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

J'attendais Madame, seul dans ma chambre, non sans m'être consciencieusement branlé, repassant en boucle les images que je venais de voir?
Elle arriva juste après, et je lui demandais naïvement ce qu'elle avait fait de son après-midi, elle me dit de ne pas la prendre pour une conne, Pauline m'avait vu et le lui avait dit'. « Et merde, ce sont les vacances et c'est toi qui voulais !! », me dit-elle? « Oui », lui dis-je, « Mais les cours de tennis n'étaient pas inclus' »? Elle sourit, hausse les épaules et file sous la douche?
Contrarié, je sors de la chambre et vais vers le bar? J'y retrouve Pauline, plus belle que jamais'
« Alors, le spectacle t'a plu ?? », me lance-t'elle? Je n'ai pas répondu.
Elle se presse contre moi, et me susurre à l'oreille :
- Tu m'as manqué cet après-midi.
Tout en glissant sa main sur mon short'
- Ah bon, ce n'est pas l'impression que j'ai eu pourtant'.
- Allez, arrête, ne fait pas ton jaloux, ta femme a besoin de faire des expériences, comme toi, ça ne sera que mieux après'
- Oui, mais c'est surtout elle qui en fait, ai-je rétorqué?
Pauline sourit' Qu'est ce qu'elle était sexy, de belles dents, une belle bouche gourmande, un corps de rêve, une assurance déconcertante? « Tu as déjà baisé deux nanas en même temps ? ».
Bien sûr que non, mais je lui confiais que j'en rêvais depuis longtemps, mais que madame n'était pas du tout bi, comme elle avait pu s'en rendre compte.
Elle prit ma main et m'entraîna à l'extérieur? « Je vais m'en occuper? Mais en attendant, viens avec moi ».
Nous marchèrent alors vers le bar de la piscine et me montra de loin une autre jeune fille très séduisante, Leila, très brune, d'origine marocaine, qui s'occupait du club enfant (mort de rire) : « Elle, l'année dernière, Paul et moi, on l'a sauté, c'est une vraie coquine? Retrouve-moi dans ma chambre après minuit' De toutes façons, Paul et ta femme ont prévu une autre partie de tennis ce soir, alors' ».
Bon, et bien puisque madame prend ses aises, pas de raison que je n'en fasse pas autant'
Minuit, je m'éclipse de la table où Paul, madame, le prof de tennis et un autre couple faisaient connaissance (!!!) pour rejoindre Pauline qui s'était sauvée une demi-heure plus tôt en me faisant un joli clin d'oeil prometteur.
Le c'ur battant, je me dirige vers la chambre faiblement éclairée par deux ou trois bougies.
Je frappe et rentre immédiatement.
Pauline m'accueille avec un grand sourire? « Je te présente Leila dont je t'ai parlé, nous t'attendions' ».
Enfin, vu que Leila était déjà torse nu, je me doutais que les festivités avaient déjà commencé?.
Leila se dirige vers moi et me prend goulument la bouche? Un exquis goût de chatte m'envahit les papilles, me laissant deviner qu'effectivement la petite chatte de Pauline était déjà passé par là?
- Alors, me dit Leila. Tu n'as jamais vu deux femmes ensembles ?
- Non madame, avais-js envie de dire, tant je me sentais embarrassé et intimidé?
Leila explose de rire? « Mais il est tout timide ton copain » lança-t'elle à l'attention de Pauline qui s'était allongée sur le lit, en ayant enlevé le peu de vêtement qu'elle avait encore sur elle?.
Elle fit signe à Leila de la rejoindre sur le lit et me désigna le fameux fauteuil dans lequel je l'avais maté se masturber l'après-midi.
Je m'installe donc, non sans avoir réajusté mon short qui me compresse l'érection qui me tient depuis le milieu de la soirée.
Leila se débarrassa également de son maillot et voilà les deux beautés, allongées sur le lit, commençant à s'embrasser à pleines bouches. Le contraste entre leurs deux chevelures, leurs deux peaux, leurs seins (petits pour Pauline, gros mais fermes pour Leila) me rend fou.
Sans tergiverser, Leila écarte les jambes de Pauline et commence à lui lécher violemment la chatte, m'offrant au passage une vue panoramique de sa chatte et de son cul dressé à quatre pattes.
Je n'ai qu'une envie, me lever et la baiser sauvagement, mais non, je reste bien élevé et attend d'être invité dans la danse.
Pauline réagit rapidement aux sollicitations acharnées de sa copine, et commence à gémir doucement sans me quitter des yeux? Tout en lui prenant la tête à deux mains, comme pour mieux la guider vers son plaisir.
Le spectacle est terrible et je ne résiste plus à l'envie de me déshabiller? Histoire d'être prêt' Furtivement Leila me jette un coup d'oeil, constate certainement mon excitation et repart de plus belle à farfouiller l'intimité de la jolie blonde, posant sa main au passage sa main sur sa chatte toute rasée afin de stimuler elle-même?
Je commence à me branler doucement devant ce spectacle hallucinant, ce qui, semble-t'il renforce encore l'excitation de Pauline qui ne me lâche pas des yeux.
Au bout de trois ou quatre minutes, Pauline me fait signe de venir, je me lève, fièrement dressé et rejoins les deux belles sur le lit.
Je prends tranquillement place auprès de Pauline et entreprends de lui caresser les seins et de profiter du nouvel angle de vue sur la bouche vorace de Leila en plaine action.
Naturellement, la main de Pauline se place sur mes couilles qu'elle commence à masser délicatement.
C'est à ce moment qu'elle jouit fortement, entraînant un air de satisfaction chez Leila, qui, le devoir accompli, vient se joindre à mes baisers.
Cette sensation de nos trois bouches entremêlées est toute nouvelle pour moi mais quel délice !!
Pauline se redresse, et décide de m'allonger sur le dos, ce que j'acceptai sans discuter !
Elle me prend encore la bite en main et Leila prend son relai sur mes couilles' Je passe de bouche en bouche, je sens ces mains, ces quatre mains parcourir mes couilles et ma bite? Je ne sais si je supporterai longtemps ce traitement'
Lentement, Leila lâche ma bouche et glisse doucement sur mon ventre, mon nombril, Pauline lui laisse la voie et s'écarte quelque peu, comme pour profiter du spectacle? Leila me lèche alternativement les couilles et la bite avec une habileté de professionnelle, elle me prend violemment dans bouche? Et commence de longs va-et-vient, de haut en bas, m'absorbant à chaque fois jusqu'au bout' La sensation est délicieuse et mes yeux passent alternativement de sa bouche à la chatte de Pauline, ruisselante et rose après le traitement de Leila?
Je fais venir Pauline à genoux sur moi et reprend avec application le travail préalable de la deuxième? Je ne vois plus rien, je ne sens plus rien, rien que la bouche chaude et mouillée de Leila qui me dévore le sexe, et la petite chatte de Pauline que je dévore à pleine bouche, la léchant, la suçant, lui tenant les fesses à pleine main'
Leila me tient la base de la bite de la main gauche et continue à me sucer consciencieusement' Je sens sa main droite se glisser sous mes couilles, je la devine se mouiller les doigts et à peine ai-je eu le temps de comprendre qu'elle avait brutalement glissé son index entre mes fesses, le remouillant entre deux pénétrations' J'eus du mal alors à je pas lui lâcher la dose dans la figure et pris sur moi de faire bonne figure? Le fait d'avoir déjà pas mal jouit depuis deux ou trois jours me donnait plus d'endurance?
Voyant que son doigt me faisait un bel effet, elle en glissa un deuxième m'arrachant un gémissement de plaisir particulier? C'est alors que Pauline jouit à nouveau me déversant véritablement une petite giclée de liquide au fond de la bouche?.
Elle rejoint alors Leila, qui se contentait de me branler violemment d'une main tout en faisant aller ses doigts en moi, avec un regard que je n'avais jamais vu auparavant chez une femme, un regard presque méchant, tant ça l'excitait de contrôler totalement un homme? Je dois admettre qu'à ce moment précis, c'est elle qui me contrôlait totalement et que j'étais hors d'état de faire autre chose que de prendre mon pied'.
Les deux bouches se succédaient sur mon gland au bord de l'explosion, tantôt l'une me léchait les couilles tantôt l'autre, sans que ma bite ne fut pas un seul instant à l'air libre.
Leila cessa sa pénétration pour mieux se concentrer sur la double pipe, elles se roulaient des pelles autour de ma bite? J'hallucinais et finalement, n'en pouvant plus, je finis par m'abandonner dans un râle animal, aspergeant mes deux bouches magiques au passage?.
Mais Leila en voulait encore et continuait de me branler? Qu'elle se rassure, je n'allais pas débander là maintenant'
Je fus rapidement rassuré et satisfait de constater que mon excitation n'avait pas diminué bien au contraire et que Popol tenait la route?
Leila vint s'empaler presque rageusement sur moi et entama un mouvement de va-et-vient effréné, tout en se stimulant violemment le clito? Ses gros sein allaient et venaient au même rythme, elle criait au rythme de ses mouvements de cul' Trois minutes lui suffirent pour jouir violemment, elle s'écroula sur moi?
Moi, je voulais baiser Pauline? Leila s'écarta et Pauline vînt prendre le relai? Je préférai sa douceur à la brutalité de Leila? Je la laissais jouir encore tranquillement, alors que je voyais Leila se lever, et disparaître furtivement dans la salle de bain'
Pauline ondulait doucement sur moi, je la contemplais d'en bas, je reluquais ces si beaux petits seins tout droit érigés, je savourais la chaleur et la douceur de sa chatte qui enserrait mon sexe.
Je me redressais alors, car je la voulais véritablement en face de moi, je l'embrassais alors que nous étions assis, elle sur moi, moi en elle, j'accompagnais ces mouvement de reins, de plus en plus fort, je voulais la faire jouir encore, ses ongles s'enfonçaient dans mon dos au fil de la montée de son plaisir et lorsque je ressentis une vive contraction de son vagin, je jouissais également dans un râle de concert, tout en poursuivant mon pilonnage en règle?
Quel bonheur, j'avais baisé deux nanas' Et j'en voulais encore !!!!