Le coach partie 3 - L'habillage (5ème jour)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 19/09/2007 par Malou

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

- salut les filles nous dit Clément avec un plateau de petit déjeuné dans les mains.
- Oh t'es un amour mon chou s'exclame Ingrid ca à l'air trop bon. En qu'elle honneur ce petit-déj au lit ?
- Pour prendre des forces, aujourd'hui, on va faire les boutiques. On va vous trouvez des fringues sexy. Avec lesquelles on va vous remarquer et où on va vous sauter dessus.

On prend notre petit déjeuné, croissant et jus d'orange, et on se prépare à partir. Clément nous emmène dans une boutique que je n'avais jamais vue, il y avait des déguisements, des chaussures, des vêtements classiques et des ustensiles érotiques. Il nous dit de nous servir, de choisir ce qui nous plait. A première vue, tout est vraiment trop osé. Je n'ose même pas essayer l'un de ces vêtement sauf une paire de chaussure plus pour déconner que pour l'acheter. C'était une paire de chaussure rouge brillant avec une semelle compensé d'au moins 10 centimètres et un talon 7 centimètre plus grand que la semelle. Clément me demande si ca me plait très sérieusement. Je lui dis que oui mais je ne les porterais jamais. Il me demande si je suis consciente que ce sont des chaussures de trainé, qu'avec ca je suis sur de me faire accoster. Le doute s'empare de moi, j'hésite quelques instant et j'accepte de les acheter. Pendant ce temps Ingrid est parti dans la cabine d'essayage. Elle en ressort trop sexy, elle arrive à m'exciter. Je ne vous parle pas de Clément qui fait la fête dans son pantalon. Il a l'air tout gêné, il ne peut pas cacher son érection en voyant une Ingrid plus bandante que jamais. Elle avait choisit un costume d'écolière dévergondée. Elle avait un petit nœud noir dans sa jolie chevelure blonde, un top blanc à manche courte très décolleté et qui compressait sa poitrine à la manière d'un corset pour la rendre plus aguicheuse. Ce top se terminait en nœud juste sous sa poitrine laissant la grande majorité de son ventre à l'air libre. Elle portait une mini jupe noire brillant moulante sur le début et volatile sur la fin. On voyait ses belles jambes de mannequin revêtue de chaussettes blanches en dessous des genoux assorties à de jolis petits mocassins à talon haut. Clément à donc attrapé le premier costume d'homme qu'il à trouvé et a couru dans la cabine la plus proche. Ca nous a bien fait rire.

Avec Ingrid on se dit qu'il faut l'aider à débander. On en conclu que la meilleur des solutions est qu'il se fasse sucer par deux salopes aguicheuses. Je fonce donc me changer avec un costume de bunny, de grande oreille blanche, un maillot de corps très moulant qui donne à mes seins une forte présence. Des bas et la fameuse paire de chaussure rouge sans oublié un petit pompom blanc en guise de queue.
On arrive près de la cabine de notre homme qui était en train de se concentrer pour débander. On entrouvre le rideau, lui dit qu'il lui faut un coup de main s'il veut pouvoir ressortir un jour. Nous pénétrons dans cet enclos étroit, tournons autour de notre victime. Nos mains se baladent sur son corps et sa queue durcit à vue d'œil, elle est énorme.

- C'est nous qui te faisons bander comme un taureau mon loulou ?
- Oh oui vous êtes trop bonnes dans ces tenues. Je ne connais pas un mec qui n'aurait pas la gaulle en vous voyant.
- Et tu veux te faire sucer par deux salopes ? Lui dis-je en lui pressant la verge d'une main certaine.
- Dans la cabine d'essayage ? C'est pas un peu risqué.
- Ne fait pas ton timide, on te suce et on se casse, c'est tout. On n'a rien à craindre ajoute Ingrid.

J'attrape sa braguette la descend et sort son gros membre délicatement de son pantalon avant de commencer à le branler. Il est extrêmement dur et Clément réagi à nos caresses.

- Faites gaffes les filles, je ne voudrais pas que vous ressortiez de la, la tronche pleine de spermes.
- T'en fait pas pour nous va, laisse toi te faire sucer et t'occupe pas, joui et gicle ou ta bite sera.

Nos deux langues s'entre croisent sur toute la queue de notre proie. Son gland se gonfle et se dégonfle, sa verge effectue des petits mouvements de contractions, et Clément... bah il se retient de crier. Ingrid prend soins des couilles de monsieur, j'ai donc une grande verge rien que pour moi. Je l'attrape d'une main, la regarde d'un air affamé, me léchant les babines. J'ouvre grand la bouche approche ma bouche, glisse son membre entre mes lèvres sans aucun contact, atteint le fond de ma gorge et referme les lèvres pour retirer ma bouche en aspirant bien le mat tendu jusqu'à en laisser s'échapper le gland. En faisant ca, j'ai récupérer pas mal de sperme, je voie dans la glace qui est derrière que j'ai les lèvres toutes blanches. Je fais un petit rond serrez avec mes lèvres les pose sur son bout et pousse son pénis pour qu'il pénètre dans ma bouche. Une fois rentré, la gorge flatté, je ressors vite et re-rentre tout aussi vite allant à chaque fois heurter le fond de ma gorge. Je rentrais et je sortais de plus en plus vite, chaque fois que son gland ressort de ma bouche, le bruit de l'aspiration se confond avec celui d'une bouteille de vin que l'on débouche. Clément ne se retient plus, je l'entends grogner, personne dans le magasin ne peut échapper à ses cris de joie.

- Oh oui je viens nous gémit t'il en m'attrapant la tête et en la plaquant contre ses couilles la bite au fond de la gorge. Il essaie de me faire aller toujours plus loin, il me chatouille le gosier pousse toujours sur ma tête, j'avale son épais membre en entier, je n'arrive plus à respirer quand d'un coup, le rideau s'ouvre, la vendeuse nous surprend ...

- C'est une cabine d'essayage pas un pipe show messieurs dames.

A peine a-t-elle le temps de finir sa phrase que Clément surpris de sa visite m'a libéré la bouche, la queue tendu en direction de la vendeuse laisse exploser ses testicules qui crachent leur semences épaisses et blanches sur le bas ventre de notre espionne. Clément s'est lâché, il a vraiment une quantité hallucinante de sperme, il vient encore de gicler, de gros jets bien lourd viennent s'aplatir sur la jupe de madame qui semble ébahit et surprise de l'ampleur que prennent les événements. Eclaté de rire Ingrid et moi nous attendions à de fortes réprimandes de la part de cette victime qui, au lieu de ça, a passer sa main sur sa jupe, récupérer un peu de liquide et a porté ses doigt à sa bouche.

Je rêve, elle boit le sperme que j'aurais dû me prendre. Trop jalouse, j'arrive à quatre pattes près de son entre-jambe et lui lèche la jupe.

Elle ne dit rien, elle a l'air d'aimer ca. Clément s'excuse amusé.
- Attend qu'elle est fini de me lécher et tu vas voir si t'es désolé lui retourne t'elle d'une froideur extrême.

Je viens a bout de ma glace, elle se jette sur Clément l'accroupi par terre, relève sa jupe et lui plaque la bouche contre son sexe
- lèche maintenant, fait toi pardonner, bouffe moi la chatte et fait ca bien sinon je te castre.

Wouaou cette nana est une vraiment salope, elle se fait asperger de sperme sans n'avoir rien demandé et veut se faire prendre par son agresseur. Clément lui ôte sa jupe et son string, elle est maintenant cul nul. C'est un jolie brune, avec de belles cuisses et de belles fesses il se relève pour lui retirer le haut, elle est vraiment bien foutu cette nana. Un bon 95D sans avoir les seins qui tombent, elle a de gros tétons pointant vers le torse de notre homme. Clément profite de cette occasion pour engouffrer sa tète dans sa poitrine. Ingrid est parti chercher un gode, le plus gros qu'elle a pu trouver. La vendeuse se baisse pour sucer le coach qui n'a pas débandé de notre bonne pipe.

Elle tend son cul vers l'arrière comme si elle voulait que je le lèche. Ingrid pose l'énorme gode sur les lèvres de la vendeuse et d'un coup sec fait glisser la grosse boule qui ornait ce joujou. La vendeuse apparemment pas habitué à de si gros objets l'attrape et le ressort aussitôt, se relève et manque de nous taper avec.

- Ca va pas ? C'est bien trop gros. Vous voulez me bousiller la chatte ? Allez dégager de mon magasin bande de petit con.

Clément que cette scène excitait se tenait debout derrière elle. Il se masturbe activement jusqu'à en faire gicler son méat sur le gros cul de notre marchande. Elle se retourne effondrer par se qu'elle venait de vivre et nous dit épuisée qu'on est vraiment des petits merdeux, que nous devons partir sans quoi elle appellerait la police. Nous sommes donc repartis mort de rire sans même payer nos costumes.

On rentre chez nous habillée en salope, attirant tous les regards. Un vieux papi bave presque en nous voyant. J'avais envie de rire un peu. Je me suis approcher, j'ai attrapé mon décolleté, l'ai baissé pour mettre mes seins à l'air, lui est fourré la tête entre mes deux gros nichons et les ai compressé contre sa tronche. Je suis reparti rejoindre mes camarades avec un grand fou rire.

Arrivé chez moi Clément nous remercie pour cette petite surprise, il a trouvé ca très agréable. Il nous propose de regarder un film porno pour nous montrer quelques trucs à faire quand on trouvera un homme avec qui baiser. Ce film était joué par deux nanas et un mec. Les deux nanas étaient des secrétaires qui faisaient des avances à leur patron. Rien de très originale mais nous étions tous bien excité voyant les nanas se faire prendre dans toutes les positions l'une apres l'autre. Nous avons tous glissé nos mains entre nos jambes. Clément a déboutonné son jean et en a sortie son membre épais, pour se branler sans ménagement. Ingrid et moi en faisons de même, je me suis rentré quatre doigts qui parcouraient mon vagin. Nous avons tous les trois joui en même temps, laissant le canapé encore une fois plein de tâches de mouilles et de spermes.
- Demain les filles vous aurez pour mission d'aller chauffer un mec et de vous faire baiser par tous les moyens dont vous disposez.

Sur ceux, ravi, nous allons nous coucher avec de belles pensées plein la tête. Putain, ca fait 5 jour que mes parents sont partis et j'agis comme une vraie Pute. Clément m'a transformée en vrai salope. J'espère que demain je trouverai de quoi me faire mettre. J'ai 17 ans, des gros nichons et un cul bandant. Je le mérite bien non ?