Voir prendre sa femme par un black... c'est énorme...

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 22/05/2011 par Fredo75

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Bonsoir tout le monde. Je m'appelle Frédéric et je suis marié à une belle brunette de 38 ans.

Je vais vous raconter mon histoire peu commune.

Il y un an, nous avons passé nos vacances en Guadeloupe. Idéal pour prendre le soleil et s'accorder quelques bonnes plongées (mon dada). Ma femme préfère largement le farniente à la piscine ou à la plage... à chacun son plaisir.

Après trois jours de total relax, je me suis inscrit à quelques sorties en mer pour réaliser mes plongées. L'accompagnateur de mes sorties se nommait Alex, un grand black bien musclé et après quelques jours nous avons bien sympathisé et nous nous sommes laissés aller à quelques confidences sur nos vies (boulot, passion, etc...). En revenant d'une sortie en mer, j'ai aidé Alex à nettoyer son matériel uniquement à l'eau douce et nous en avons profité pour prendre une douche afin d'enlever le reste de sel. C'est à ce moment que j'ai remarqué qu'Alex était vraiment bien monté... Il devait bien avoir au repos un sexe de la même taille que le mien en érection et c'est un homme qui vous le dit. Nous n'étions pas nus mais juste en maillot de bain.

Le lendemain, ma femme est moi en avions profité lors de la sieste pour nous câliner, il faisait très chaud à l'extérieur et tout mon corps était super tendu, idem pour ma femme. Pendant cette bonne baise, j'ai eu une pensée à Alex et plus particulièrement à la taille de son sexe. Je me suis mis à penser à ma femme se faisant prendre par un sexe beaucoup plus gros et plus long que le mien. Mon excitation était à présent incroyable. Et de là, tout à commencé.

Cette idée ne sortait plus de ma tête, de plus je me souvenais qu'un soir il y quelques temps, nous avions passé un film porno avec quelques blacks et ma femme dans un grand fantasme me disait qu'elle aimerait essayer mais sans le savoir?. J'avais pas trop réagi sur le coup.

J'ai invité Alex à prendre plusieurs fois un verre après nos sorties en mer, histoire de lier une relation de confiance et j'en ai profité pour déraper sur le sensuel en voyant passer quelques belles demoiselles et lui posait innocemment si les femmes blanches étaient son truc... Il n'avait jamais eu l'occasion, vu son jeune age, mais n'était pas insensible à l'idée.

Et là j'en ai profité pour lui proposer ma femme... Mais en totale discrétion.

Je ne voulais pas que ma femme soit au courant mais je voulais qu'elle soit prise par un black. J'ai donc proposé à Alex qu'il participe à nos ébats un après-midi, qu'il en profite visuellement et ensuite prétextant de la prendre en levrette, je laisserai ma place à Alex.

J'ai mis 4 jours à me décider pour ce moment. J'ai demandé à Alex de me retrouver dans ma chambre en fin de matinée, Myriam étant encore à la piscine. Je lui ai remis le double de mes clés et lui ai montré un paravent ou il pourra se cacher avant notre venue. La chambre étant en majeure partie dans la pénombre histoire de garder le maximum de fraîcheur, le risque de voir Alex était faible. Le rendez-vous était fixé à 14h00 après le déjeuner.

J'étais super excité rien qu'à cette idée mais également la trouille au ventre, bref il était trop tard à présent... Surtout vis à vis d'Alex.

Nous avons superbement déjeuné et j'en ai profité pour arroser ce bon repas avec un rosé bien frais, nous étions bien détendu enfin surtout Myriam.

Nous avons retrouvé notre chambre vers 14h25, 25 minutes de retard... je pensai à Alex qui devait se demander si cette histoire était sérieuse ou pas, bref lorsque nous sommes rentré dans notre chambre, j'ai pris ma femme dans mes bras en lui faisant plein de câlins et lui montrer mon excitation et surtout mon souhait de passer à l'acte. J'ai porté Myriam sur le lit, j'ai commencé à lui embrasser le cou, la déshabiller et faire sortir ses gros seins. Comme j'étais super excité, j'ai passé beaucoup de temps sur ses tétons, elle aime cela, cela l'excite beaucoup. J'ai glissé ensuite vers son ventre et son sexe... L'odeur de son sexe prouvait son envie. Je lui ai retiré son string et ai posé ma bouche sur son sexe chaud. Je bandais comme un jeune ado rien qu'à savoir que derrière moi il y avait Alex qui devait nous regarder?

Après avoir passé un bon bout de temps avec ma langue sur son bouton, histoire de bien la faire mouiller, elle me fait coucher sur le dos et commence une fellation de tout premier ordre. J'ai d'ailleurs eu très peur de partir en live tellement j'étais excité. Après quelques minutes, Myriam est venu s'installer sur moi, mon sexe y est rentré sans soucis tellement elle était mouillée, et elle commença ses mouvements de hanches.

Je savais que Alex en profitait un max, il était à moins de deux mètres et voyait ma femme de dos, il faisait sombre mais un cul blanc reste un cul blanc, et il n'y à pas de problème pour le voir.

Je bandais toujours comme un taureau rien qu'à l'idée de ce qui allait se passer dans très peu de temps. Et comme je le savais, Myriam me demanderait de la prendre par derrière. Je lui ai fait prendre sa position préférée, la tête sur le cousin et son merveilleux cul bien en évidence. Je me suis mis derrière elle et ai fait signe à Alex pour qu'il vienne me rejoindre discrètement. J'ai toujours l'habitude de lui mettre quelques coups de langues afin de la faire saliver mais cette fois-çi ce n'était pas ma langue mais celle l'Alex. Il était a genou derrière elle et commençait à lui donner des coups de langues bien appuyés, Myriam ne bronchait pas, elle avait l'habitude de mon petit rituel.

Comme j'étais à côté d'Alex, j'ai pris conscience de la taille de son sexe. Il bandait dur, très dur. Il avait un gland de 4,5 voir 5cm de diamètre, et une longueur de bien 23 cm avec un gland énorme et agressif. J'en ai profité pour lui enfiler un préservatif, j'ai approché mon visage de ce sexe il était très dur et dégageait une odeur épicée. Au bout de quelques instants, Myriam me dit "Viens, prends-moi comme une chienne"...

Je fis signe à Alex de ce relever doucement, je pris son sexe dans ma main droite et je l'ai accompagné vers les lèvres de ma femme. J'en pouvais plus... On était à 3 cm, 2cm, ça y est, son énorme gland touche les grosses lèvres de ma femme. Et là, je le laisse faire en lui faisant signe d'y aller doucement sans brutalité. Et c'est ce qu'il fit.

Je l'ai vu jouer avec son sexe à l'entrée de cette caverne toute mouillée, Myriam se tortillait histoire de "me" faire rentrer en douceur. Ce qui arriva. Le sexe d'Alex pénétra Myriam avec une douceur remarquable. Lorsque son gland disparut, j'ai entendu comme un soupir de Myriam, un soupir de plaisir et elle enfonça encore d'avantage sa tête dans les coussins.

A présent je pensais qu'Alex allait forcer lentement le passage, mais Grand Dieu, c'est Myriam qui poussa son cul en arrière et les 23 cm y rentrèrent intégralement. Ce n'était plus un soupir mais à présent un râle beaucoup plus prononcé. Et le va-et-vient commença.

A chaque va-et-vient, un râle toujours plus soutenu, Myriam prenait vraiment un gros plaisir. Comme j'étais toujours agenouillé à côté d'Alex, je voyais apparaître un liquide blanchâtre sur son sexe noir, j'en profitais pour me masturber, c'était trop bon. D'ailleurs je n'ai pas mis beaucoup de temps pour partir en live, ma semence se répandant sur le sol.

Alex lui n'arrêtait pas. Tout d'un coup ma femme se tendit sur ses bras, elle prenait un pied pas possible. Ma hantise était qu'elle se retourne pour que nous changions de position... Heureusement non.

Alex allait de plus en plus vite et au bout de quelques secondes, il se colla au cul de ma femme, j'imaginai ce qu'il devait lui mettre comme sperme... Et là ma femme retomba sur l'oreiller dans un râle incroyable.

Alex au bout de quelques secondes se retira, laissant apparaître un préservatif très largement rempli de sperme.

Alex se mit rapidement à genou et pour ma part je me mis à côté de ma femme, histoire de récupérer ensemble. Myriam ne mis pas beaucoup de temps avant de s'endormir...

Au bout de 15mn, j'ai vu Alex se diriger vers la porte de sortie sans aucun bruit, l'air totalement ravi.

Encore aujourd'hui, je ne sais pas si Myriam s'est douté de quoi que ce soit, enfin je crois !!!