Mon papa cocu partie 1

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 21/04/2011 par laurent 121

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Cette histoire est entièrement vraie je la raconte comme je l'ai vécu.


Je m'appelle Laurent j'ai 22 ans, en fait j'ai beaucoup hésité avant de décider d'intervenir dans votre site mais aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous mon histoire que j'espère vous plaira.
Je vais vous parler de ma mère le centre de tous mes intérêts qui a aujourd'hui 44 ans et qui as conservé tout son pouvoir de séduction avec ses rondeurs, sa poitrine qui est toujours exposée à travers ses décolletés et surtout sa façon de s'habiller comme une vraie "putasse" qui ne laisse personne indifférent.
L'histoire a commencé il y a déjà 7 ans quand j'avais 15 ans, ma mère travaillait chez maître André, un avocat réputé et un ami de la famille, comme chaque matin mon père dépose ma mère devant son bureau avant de me déposer au lycée qui est tout proche et à la sortie des cours, j'allais rejoindre ma mère à son travail et attendre mon père pour rentrer tous ensemble. Je me souviens de ce jour comme si c'était aujourd'hui. C'était un mercredi que j'ai eu un malaise pendant les cours, le prof m'a emmené a l'infirmerie et l'infirmier, après être intervenu, a appelé maman pour qu'elle vienne me récupérer. Quelques minutes après, ma mère était là avec maître André, ils m'ont emmené vite sur la banquette arrière de la voiture. J'avais encore quelques vertiges, maman ce jour là, était vêtue d'une mini jupe noie avec des bas et un chemisier très décolleté et bien-sur ses hauts talons qui témoignent de son caractère très autoritaire.
Quelques instants plus tard, j'étais allongé sur un fauteuil de la salle d'attente de maitre André et ma mère angoissée me donna à boire et à manger. J'allais beaucoup mieux, ce qui poquait un soulagement de maman et avec un sourire maitre André me propose d'aller m'amuser avec les jeux installés sur son pc, l'idée m'a beaucoup plu et j'acceptais volontiers. Je me mettais à jouer en écoutant les conversations de maman et de son boss à-propos des dossiers du tribunal et des clients, ils étaient dans une pièce à coté du bureau de ma mère qui sert d'archives. Après un moment vers 16h00, j'entendais maman dire "Arrête le gamin est là.", j'étais très curieux et j'allais discrètement les espionner et là j'ai vu la main de maitre André se balader sous la jupe de maman souriante et lui caresser les cheveux. J'étais paralysé mais hyper excité, ensuite ils se sont livrés à un long et profond baiser comme des vrais amoureux, ma mère chuchote à maitre André des mots que je n'ai pu entendre et lui était occupé à ouvrir sa chemise et à malaxer ses seins. Ma mère semble apprécier et là je l'entends lui dire "Je vais te soulager rapidement, on doit faire attention, le gamin est juste à coté." et se mettre à genoux devant lui, en caressant sa bite au dessus son pantalon. Puis elle ouvre sa braguette et fait sortir un énorme sexe en face de son visage, cette vue a provoqué en moi des frissons que je n'avais jamais ressenti, j'avais une érection qui me faisait mal et je me suis mis à me frotter le sexe. Ce mec avait un truc vraiment énorme, j'étais un peu jaloux mais très excité en voyant maman lécher cette bite avec sa langue avant de l'introduire jusqu'au fond de sa gorge et commencer à pomper. Avec du recul, je dois avouer que jusqu'à aujourd'hui, rarement j'ai pu voir une femme qui pompe aussi bien à part les professionnelles du porno. J'avais du mal à admettre que maman est une vraie cochonne, mais sa façon de le faire était exceptionnelle, cela a duré environ 7 ou 8 minutes, elle pompait léchait ses couilles, caressait avec ses mains, la mettait entre ses seins. Maitre André commençait à pousser des gémissements avant de lui dire "Ça y est, je vais venir." et là maman ouvre grand la bouche, lui tient la queue et la fait se vider en plusieurs giclées à l'intérieur de sa bouche sans gaspiller aucune goutte. Son sperme était abondant, consistant et, à ma plus grosse surprise, ma salope de maman a avalé tout en une seule gorgée.
Maitre André pouvait à peine se tenir debout quand ma mère lécha avec prudence les dernières gouttelettes de sperme sur son gland, j'étais dans un état d'ivresse avec des sensations que je ne pouvais pas décrire mais quand-même je me suis retenu et j'ai regagné ma place en face de l'écran. Quelques instants plus tard, j'entendais de nouveau les discussions à haute voix, maitre André est venu me parler avant de sortir puis maman m'a rejoint quand elle a voulu m'embrasser j'ai éloigné mon visage mais elle a insisté j'étais dégouté de sentir l'odeur du sperme que dégage son haleine.
Elle me parlait de ma santé et de la consultation d'un médecin demain matin alors que je faisais la gueule, elle a insisté pour savoir ce qui ne va pas et là, j'ai éclaté en larmes et je lui est dit que l'ai vue. J'étais très ému et je lui reprochais de trahir mon père, sa réaction était très bizarre, elle a gardé tout son calme et elle m'a dit
- Tu es grand maintenant, tu comprends que c'est ma vie et que suis libre de faire ce que je veux avec mon corps, quant à ton père il est au courant de tout et je ne te permets pas de me juger et de me manquer de respect. Ce n'est pas toi petit qui va me dire comment je vais vivre ma sexualité. Tu n'aurais pas du voir.
- Comment papa est au courant que te le trahis ?
- Ce n'est pas une trahison, notre vie est une chose et notre sexualité est une autre, il ne faut pas mélanger.

Puis un silence affreux s'est installé, j'ai eu une sensation amère de penser que papa est un cocu consentant puis ma mère a rompu ce silence en me disant avec un doux sourire.
- Tu sais, je suis désolée si tu es choqué par ce que tu as vu mais je ne veux pas que cela influence notre relation, je serai toujours ta maman qui t'aime le plus au monde, allez prépare-toi ton père ne doit pas tarder.
Quelques minutes plus tard, mon père a klaxonné deux fois comme chaque jour, ma mère fermait à clé la porte du cabinet en me demandant :
- Tu comptes toujours raconter à ton père ce que tu a vu, de toutes façons ça ne me dérange pas, mais ne compte pas sur moi pour le faire.
Nous montions dans la voiture, j'étais effrayé de voir papa embrasser la bouche qui suçait une grosse queue il a quelques instants, ma mère a raconté à mon père l'histoire de mon malaise en me regardant dans le rétroviseur. Mon père donnait des signes d'inquiétude en disant que ce soir il appellera un médecin qui viendrai à la maison pour m'examiner.
Pendent le diner, j'observais ma mère d'un autre oeil j'ai eu l'impression de découvrir son corps très excitant, ses lèvres pulpeuses, elle me souriait sans arrêt, j'étais furieux mais un peu content et excité. Je me suis vite isolé dans ma chambre pour me masturber en faisant défiler dans ma tête les images que j'ai vu et surtout l'image de cette grosse bite qui me donnait de l'eau à la bouche. J'ai fait une grosse éjaculation et j'ai perdu connaissance, je me suis évanoui de plaisir.



Si l'histoire vous plait je vous raconterai le reste, vos avis ici laurent.tv@hotmail.fr