Soirée entre amis

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 9/04/2011 par Zephirin

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Cette histoire remonte à bientôt 5 ans, lorsque j'étais encore en étude. J'hébergeais la collègue de travail (que je nommerai Steph) de ma meilleure amie (que je nommerai Clé) qui était en étude dans la même ville que moi mais seulement 2 jours par semaine.

Un soir alors que je faisait les course avec Steph, je reçois un coup de fils de Clé me demandant si elle pouvait dormir chez moi ce soir. Je lui réponds que oui mais que Steph était là et elle me répondit que ce n'était pas grave et que l'on se serrera dans la nuit.

La soirée commence autour de quelques verres et au fur et à mesure, l'ambiance commençait à devenir de plus en plus chaude (alcool et surtout la taille de mon appart ont bien aidé) et c'est à ce moment là que Steph entreprit de faire une petite danse disons très sexy, et ne me faisant pas prier, je me suis joint à elle.

Après quelques minute de danse, Steph arrêta pour se dévêtir un peu car elle avait trop chaud, Clé la suivit et elle finissait toutes les deux en boxer et petit débardeur (sans rien sous le débardeur). Moi je ne voulais pas retirer mon pantalon car après avoir dansé avec Steph, une petite érection s'était fait sentir dans mon pantalon, mais comme les filles insistaient pour que je me mette à l'aise comme elles, je fis pareil, en essayant au maximum de ne pas leur montrer mon érection.

La soirée continue, toujours avec de l'alcool, et les filles commençait à parler de leurs corps, de ce qu'elles aimaient ou pas sur elles. Après quelques minutes, elles étaient en désaccord sur leurs poitrines car l'une disait que la sienne ne lui plaisait pas alors que l'autre lui disait qu'elle était parfaite et vice-versa. N'arrivant pas à tomber d'accord, elles me demandent de leurs donner mon point de vue sur cela, et à la vue de ses deux magnifiques poitrines si parfaites, mon érection se remit à revenir. Essayent tout de même de répondre aux filles, elles me disent que je peux même les toucher pour les comparer si besoin. Je me dis que si je les touche, mon érection sera encore plus forte, mais c'est à ce moment là que je vois les filles se faire un clin d'oeil et regarder la bosse au niveau de mon caleçon et je me dis qu'elles sont entrain de le faire exprès.

Sans attendre, je vais donc toucher leurs poitrines. Quel bonheur d'avoir des seins différents dans chaque mains. Après quelques secondes de pelotage, je leurs réponds que leurs poitrines sont parfaites. C'est à ce moment là que les filles me disent que mon érection a l'air parfaite aussi et qu'elles aussi veulent vérifier si c'est aussi ferme que cela en a l'air.

Ni une, ni deux, les filles m'attrapent et m'allongent sur le lit, (j'habite dans un studio donc le lit était directement dans la pièce principale). Mais au lieu de vérifier normalement, Clé décide de le faire sous forme de jeux de devinette. C'est à dire, que je dois deviner laquelle des deux est entrain de le toucher. Donc allongé sur le lit, un bandeau sur les yeux, je dois deviner laquelle des filles me touche le sexe. Après quelques minutes ou mon érection était au comble, je demandais aux filles d'arrêter ou de me retirer mon caleçon car la douleur de mon sexe enfermé dans le caleçon était insoutenable. Steph pris l'initiative et me retira le caleçon et libéra mon sexe dressé.

Clé et Steph lâchèrent un "hummmmm" et sans avoir le temps de dire merci, je sentis Steph commencer à me branler lentement et Clé entreprit de se mettre vraiment à l'aise et retira son boxer ainsi que son débardeur puis s'installa juste au dessus de moi pour que je puisse moi aussi participer un petit peu. Me voila avec une vue magnifique sur le sexe de Clé et je commence à jouer avec ma langue sur son clitoris et ses lèvres car ayant les bras bloqués par ses jambes je ne peux rien faire. Steph a arrêté de me branler pour se mettre elle aussi plus à l'aise, elle reprend aussi tôt mon sexe en main, elle commence à jouer avec sa langue dessus et d'un seul coup le prend un bouche pour me faire une pipe que je ne suis pas prêt d'oublier. Je sens au niveau de ma main gauche ses fesses alors j'entreprends de lui mettre quelques doigt et de lui donner aussi un peu de plaisir tout en continuant de jouer avec le clito de Clé.

Cela durera pendant encore quelques minutes. Les filles changent de position et maintenant c'est Clé qui me bouffe la bite et j'ai le clitoris de Steph comme jouet. Mais ayant bien excité Clé juste avant, elle décide quelques minutes plus tard de venir s'empaler sur mon sexe. Elle commence les va-et-vient et moi je continue avec Steph sur le visage. Steph décide de se retourner pour voir et admirer Clé sur mon sexe et pour que je puisse aussi jouer avec son petit anus.

Au bout d'une dizaine de minutes, Clé se retire et laisse la place a Steph. j'en profite pour embrasser Clé et jouer un peu avec ses seins mais elle revient vite sur moi pour empêcher de bouger et m'offre aussi son petit anus mais aussi sa chatte toute humide après ce labourage. Steph continue mais s'arrête rapidement pour me laisser enfin la possibilité de les prendre autrement. Steph se met à quatre pattes sur le lit et m'offre de la prendre en levrette. Clé, pendant se temps là, se glisse en dessous de Steph, enfin met plutôt sa chatte en dessous du visage de Steph et cette dernière ne perd pas de temps à lui commencer un cuni. Moi de mon coté, toujours en levrette, j'en profite pour mettre un puis deux doigts dans l'anus de Steph qui, à ce que je peux voir, se dilate très rapidement. Voyant qu'elle ne dit rien, je me retire d'elle pour commencer à la prendre en sodomie et elle ne me dit rien.

Au bout d'une quinzaine de minute de sodomie, Steph ne tient plus, je la sens se tortiller et elle pousse un cri de bonheur (un orgasme comme elle en a jamais eu, selon ses paroles). Moi n'ayant toujours pas eu de jouissance, je me décale de Steph et commence à m'attaquer mais dans une position plus classique pour le début. Je vois sur son visage qu'elle prend du plaisir et aussi au coup d'ongle que je prends dans le dos. Au bout de plusieurs minutes, elle se retire et se met aussi à quatre pattes, je la prend en levrette direct et tout comme pour Steph, je m'amuse aussi avec son anus mais là, le discours n'est plus le même, Clé me dit que personne n'est jamais rentré par là, donc je commence tout doucement par un petit massage, puis un doigt rentre doucement, puis deux et je commence des va-et-vient tout en continuant à la prendre en levrette. Cela dure pendant plus de vingt minutes et d'un coup elle me dit "Prend moi par derrière" donc j'exécute et je rentre doucement dans son anus qui à la différence de celui de Steph est très étroit. L'orgasme de Clé de tarde pas à arriver.

Mais moi toujours rien et les filles, pour me remercier de tout ce plaisir que j'ai pu leur donner, décident de me finir avec une fellation à deux et un petit léchage de boules qui me fait monter au 7ème ciel en très peu de temps.

Elles finissent en se partageant ma semence.

La soirée se termina par une bonne douche et une bonne nuit de sommeil, toujours entouré par les deux filles.