Jenna retrouve une vieille connaissance

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 8/04/2011 par Jenna bottes

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Je dois dire que je me suis choquée par mon comportement récent.
Ma dernière aventure et mes activités des 6 derniers mois sont allées trop loin je trouve.
Certes j'avais eu un amant noir avant mais l'expérience avait été plutôt douloureuse (bien que j'ai apprécié). Après cela j'avais presque cherché les hommes aux gros membres, cherché des expériences plus cochonnes qu'avant. Cette soirée avant les fêtes où je fus prise par deux hommes noirs fut un tournant. Bien que j'ai cherché à être séduisante, je n'étais pas bcbg comme d'habitude. Mes relations avec Steve avaient montré que j'aimais être utilisée, punie pour mon comportement d'allumeuse. Je ne voulais plus de ces expériences qui bien que sexuellement me comblaient, me laissaient après honteuse et pleine de remords. Ce n'était pas le fait que je trompais mon mari (cela ne m'enchante guère mais l'excitation et le plaisir étaient mes guides) mais les premières aventures que j'avais vécu étaient plus naturelles, moins violentes et me rendaient plus sure de moi. Je me sentais plus attrayante et non pas comme une salope.
Bref je n'ai pas eu de liaisons pendant les 3 premiers mois de 2011. Je me suis habillée et comportée comme je le faisais avant ma première aventure. Habillée classe mais sexy et me contentant d'allumer les hommes pour obtenir leur attention.

Je suis allée cette semaine à une autre convention dans le centre des USA. Il y fait encore plutôt froid et j'apprécie ces dernières semaines où je peux encore porter mes vêtements d'hiver.
J'étais assise dans la grande salle de conférences de l'hôtel. J'avais mis un pull rouge à col roulé, une jupe écossaise longue et étroite marron qui s'enroule autour de moi, attachée sur l'avant par une grosse épingle. J'avais une ceinture large en cuir pour tenir le haut. Bien sur je portais mes bottes marrons a talons lamellé de 7cm. Bref mon style habituel mais sans être trop flagrante. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque l'on annonça que David M. (voir mon récit Jenna ne s'attendait pas a ca) allait faire une présentation.
Je me sentais plutôt inconfortable dans la salle de conférence. Je ne voulais pas trop qu'il me voit car cela pourrait être gênant.
Il commença son discours et j'essayais de ne pas trop le regarder. Toujours le même, bien habillé, bien musclé et je n'osais pas me rappeler du reste.
Soudain mon téléphone vibra. Je lus un texto de Tom (cf. mes deux premières aventures extra conjugales). "Salut ma belle, tu as l'air de t'ennuyer" Il était aussi dans la salle!
Je lui répondis "Non c'est intéressant", j'étais un peu dans l'embarras car je n'avais pas gardé le contact après notre deuxième nuit passée ensemble.
Je le cherchais du regard mais il devait être derrière moi. Lorsque je me suis retournée vers le podium j'ai remarqué que David me fixait du regard tout en parlant.
Il m'avait vu. Il finit sa présentation sous des applaudissements polis. Aussitôt je me suis levée et j'ai suivi la foule qui sortait. Je voulais échapper à ces deux anciens amants pour ne pas être tentée. C'est Tom qui m'a rattrapée en premier. Nous sommes allés dans un endroit tranquille. "Ca me fait plaisir de te revoir.", je lui ai répondis qu'il en était de même pour moi. Tout d'un coup au milieu de cette conversation simple mais un peu tendue il me dit "Je dois te laisser, j'ai rendez vous avec une... amie plus tard. J'espère que la conférence se passera bien pour toi.", j'étais abasourdie. Il osait me dire qu'il avait une liaison avec une autre femme. Pourquoi alors reconnecter avec moi ? Il partit sans que je puisse répondre. Je n'avais pas l'intention de coucher avec lui mais il aurait pu facilement me convaincre. Je me sentais vraiment déçue et jalouse. Pourquoi ne voulait il pas de moi ? Est ce que cette autre femme était plus belle, plus sexy ? Quoi ?

Bref j'ai décidé de prendre l'air. Il n'y avait pas de diner prévu pour ce soir et je pouvais prendre un repas léger dans l'un des restaurants de l'hôtel ou dans ma chambre. Je pris donc ma veste en cuir marron et je sortis de l'hôtel. Il bordait un parc de la ville dans lequel coule une rivière. J'ai donc décidé de prendre un des chemins (bitumé heureusement car même si mes talons ne sont pas fins ce ne sont pas les bottes les plus pratiques).
Après quelques minutes de promenade dans la nature, je sentais que je ne serais pas calmé avant longtemps. J'entendis des pas derrière moi. Puis quelqu'un appelle mon nom "Jenna ?", je me suis retournée et j'ai vu que c'était David. Il s'approcha de moi et me fit un bisou sur la joue. "Ca me fait plaisir de te revoir, je pensais que nous allions nous revoir plus tôt. J'ai beaucoup pensé à toi depuis.", je ne savais pas trop quoi répondre. La soirée passée avec lui avait été à la fois une explosion de sensations mais aussi "douloureuse". Il reprit la parole.
- Tu es mariée, je sais donc ce n'est pas facile. Je dois dire que tu m'as laissé une forte impression. Les femmes comme toi sont rares. Classe et sophistiquée mais sexy, sexy mais pas salope. Sexuelle mais pas cochonne.
- Merci c'est gentil. Je ne pensais pas que tu avais cette impression. J'ai eu du mal à contenir tes... ardeurs.
Il rigola un moment.
- Je suis désolé si j'y suis allé un peu fort, J'aurais du penser qu'une femme sophistiquée comme toi aurais préféré une approche plus lente, plus romantique.
- Cela aurait pu aider mais je ne suis pas habituée à autant. D'ardeur.
Nous avons souris en nous regardant dans les yeux. Il savait de quoi je parlais. Nous reprîmes la ballade. Il me prit par la main puis son bras musclé enlaça ma taille. Il fit des compliments sur ma tenue, ce qui me fait toujours fondre un peu. Il m'invita à prendre un chemin qui tournait dans le bois. J'avais un peu peur que quelqu'un nous voit dans cette promenade romantique. Après quelques minutes il me demanda si je voulais m'assoir sur un banc. Alors que je m'approchais il me prit dans ses bras et m'embrassa lentement. Nos langues se rencontrèrent et explorèrent nos bouches. Je me sentis toute chaude, faible dans ses bras musclés. Je pense que s'il avait poussé plus loin je n'aurais pas résisté longtemps mais il faisait trop froid pour faire l'amour dehors. Nous nous sommes assis sur le banc et avons continué nos baisers lents et sensuels. Ses mains caressaient mes genoux. Je faisais de même. Une de ses mains passa sous mes fesses et je le laissais faire, je caressai son dos. Bientôt une de ses mains monta dans la fente sur l'avant de ma jupe ou les deux pans se recouvrent, je le laissais faire encore, La tête me tournait un peu. Il caressa ma cuisse de plus en plus haut sans avoir besoin de remonter ma jupe car il passait par l'ouverture. Il trouva le haut de mon bas et une jarretelle et me regarda surpris. Je me sentis rougir. Il sourit en disant "J'aime ta sophistication et ta classe.", il recommença a m'embrasser et monta sa main gauche sur mon sein droit. Il sentit mon têton qui pointait au travers du soutien gorge et de mon pull. Ma respiration devenait haletante et je sentais que je ne pourrais plus lui résister. Je devais rester classe le plus longtemps possible. Sa main sur ma jambe poussa lentement mes jambes jusqu'ici croisées et se força un passage. Il touchait mon sexe au travers de ma culotte. Je savais que j'étais trempée et il découvrit cela vite. Inconsciemment j'ai ouvert mes cuisses et il glissa un doigt dans ma chatte. Un gros doigt qui me fit trembler. Soudain je repris mes esprits. J'étais penchée en arrière sur le banc, les jambes écartées, sa main me pétrissant un sein et l'autre me masturbant. Si quelqu'un était passé il aurait eu un beau spectacle. Je me remis droite et le repoussais. J'ai vu un éclat dans ses yeux et j'ai pensé un instant qu'il n'allait plus se retenir. Je voyais une bosse monstrueuse dans son pantalon.
Il respira un grand coup et me dit "Nous nous sommes laissé aller un peu trop loin, n'est-ce pas.", je remettais ma jupe d'aplomb et je répondis "oui". Au fond de moi, je savais que je ne voulais pas me retenir.
Il m'embrassa à nouveau et je caressai "Accidentellement" la bosse dans son pantalon.
Nous reprîmes le chemin de l'hôtel presque en silence, Il était toujours aussi calme, gentil et prévoyant pour moi. Pas dans le style un peu lourd qu'il avait eu lors de notre première rencontre. Arrivés proche de l'hôtel il me demanda ce que je voulais faire. J'ai hésité un moment puis je lui ai dit "Suis-moi". A ce moment j'ai vu Tom marcher dans le parking avec une femme blonde. Il me vit avec David. Je lui fis un sourire et me pencha contre David en lui tenant la main. Ce fut bref, mais il comprit ce que je voulais dire. David remarqua mon manège mais ne dit rien.

J'ai retrouvé très rapidement David dans ma chambre. Je l'y accueillis en l'embrassant de façon réservée. J'ai enlevé ma veste et je suis allé m'assoir sur le canapé. Il m'y rejoint de suite. "Je vais tacher d'être plus romantique que lors de notre dernière rencontre. Je préfère que cela soit quelque chose qui dure entre nous, pas l'affaire d'un soir.". Nous avons passé un long moment à nous embrasser et caresser sur le canapé. Il enleva sa chemise lentement, j'enlevais mon pull. Bref tout lentement. J'ai dégrafé ma ceinture puis ma jupe. Il m'a caressée avec ses mains puissantes, il s'est concentré avec sa bouche sur mes seins et sa main sur mon sexe. J'étais vraiment prête mais il se mit à genoux devant moi et après avoir enlevé mon slip par dessus mes bas et bottes, il s'apprêta à enlever mes bottes. Je lui dis "non pas encore" Comme vous savez j'aime porter des bottes car elles rendent plus sure de moi, plus séduisante mais aussi en sécurité. Il sourit et me dit "Toujours pleine de surprises, agréables surprises.". Il se pencha et commença à me lécher les lèvres et le clito tout en glissant un doigt en moi. J'étais folle de plaisir. Il ne m'avait pas fait sucer son membre ou même le voir. Il me dévastait et m'arrachait des petits cris de plaisir. Au bout de 2 ou 3 minutes je sentais l'orgasme monter et je lui demandai d'arrêter. Il se leva et me porta vers le lit. Je me sentais si féminine dans ses bras puissants.

Il me posa sur le lit et hors de ma vue fit tomber son pantalon. Il se coucha contre moi et nous reprîmes nos baisers. Je me mis sur le dos et le tirant vers moi lui dit "maintenant". J'étais un peu appréhensive mais lorsqu'il me pénétra je n'eu pas aussi mal que la première fois. Il allait très lentement et me laissa m'habituer à son épaisseur et longueur. Tout doucement il rentra en moi de plus en plus loin. Je sentais mes chairs s'écarter et s'étirer mais le plaisir était si intense. Lorsqu'il toucha au fond de moi je pensai qu'il était tout en moi, je regardais vers le bas et vu qu'au moins 10cm ou 12 cm dépassaient encore. Il prit une cadence et me baisa lentement tout en léchant mes seins et m'embrassant. Lorsqu'il commença à vraiment prendre de la vitesse je devenais folle. Mes jambes étaient écartées au maximum et je tenais mes bottes pour les tirer en arrière. Je pense que j'hurlais à chaque coup de bélier en moi. Je fus surprise par un premier petit orgasme puis un second puis un autre. Je n'avais jamais eu d'orgasmes à répétition. Je ne pouvais arrêter de jouir bien que je le sentais me labourer mes chairs. Soudain il se redressa et grogna. Sa semence m'inonda au plus profond de moi. Il se retira lentement mais mon vagin étroit était presque collé à sa queue si épaisse. Il attendit quelques secondes que mes spasmes se calment et vint se coucher contre moi.

Après m'être nettoyée et avoir repris mes esprits, je me suis mis à caresser son corps musclé. Ma main passa sur son ventre et toucha sa queue encore (ou à nouveau) dure. Je ne pouvais pas m'en empêcher de la caresser sur toute sa longueur. Il semblait être prêt pour un autre tour.
"Tu m'excites tellement", dit-il. Il me caressa un peu mais je sentais qu'il était impatient Je ne pensais pas pouvoir supporter une seconde pénétration après ces orgasmes. Je me levais du lit et me dirigeais vers la salle de bain. Il siffla en matant mes fesses. Il faut dire que je portais encore un porte jarretelles, des bas et mes bottes. Je me suis retournée avec un sourire et je suis reparti en roulant plus du cul. Je suis revenu avec un petit tube de lubrifiant. Il me regarda l'air surpris "Tu es sure ?". J'ai compris ce qu'il pensait "Non je ne pourrais jamais te laisser me prendre par là ! Cela aidera car je suis trop sensible maintenant."
Il rigola sur cette méprise et me dit de me mettre sur le lit. II prit le lubrifiant et lentement travailla sur mes lèvres, mon clito puis en moi. Il enduisait aussi son membre bien raide. Tout cela en mordillant mes seins. Je me sentais redevenir humide de moi même. Je ne pouvais pas croire que j'étais aussi excitée. Il me prit avec ses fortes mains par les hanches et me retourna d'un coup. Je me suis retrouvée à quatre pattes. Il se positionna derrière moi et présenta sa queue contre mes lèvres. Il entra en moi lentement mais d'une seule poussée. Je tenais les draps dans mes mains alors qu'il me déchirait à nouveau. Sans me laisser de répit, il plongea en moi puis ressortit presque entièrement et continua ses va-et-vient rapides. J'étais vraiment surprise de l'aise avec laquelle il me prenait. Il butait au fond de moi à chaque poussée. Il me tenait le porte jarretelles et cela semblait l'exciter encore plus. Il me pilonnait sans relâche en grognant. "Tu aimes ca hein ?", je ne pouvais parler que par grognements mais il sentait que j'aimais ca. Une de ses mains caressait mes bas et mes bottes pendant qu'il me défonçait. Cela l'excitait encore plus. Il se leva et mit ses pieds en avant. Il reposait sur ses pieds et non ses genoux. Cela lui fit entrer différemment en moi et aller encore plus profond. Il était entièrement en moi et je sentais ses couilles taper sur mon clito. Le premier de mes orgasmes arriva et je joignais mes cris à ses grognements. Il allait de plus en plus vite et mes orgasmes se succédaient. Il me prit par les épaules pour me tirer en arrière et avec quelques coups de bite de plus il hurla en jouissant en moi.
Je ne pouvais pas bouger pendant plusieurs minutes. Je sentais sa semence couler hors de moi. Finalement je me suis levée pour finir de me déshabiller. Il dormait. Alors j'ai mis une nuisette en satin blanc et je me suis couchée pour dormir aussi.
Au petit matin, il était parti mais m'avais laissé un mot "Merci pour cette nuit fantastique, nous devons nous revoir bientôt."


Si vous avez des commentaires ou voulez chater contactez moi sur jennabottes @ gmail.com