Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 4/04/2011 par enerline
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Je m'appelle Sacha, j'ai 26 ans et vis à Lyon. Petite vie tranquille, mon boulot, des amis et des sorties je ne suis pas ce que j'appellerai, une grande dévergondée (je réserverai ce terme à ma meilleure amie Léa). Célibataire endurcie, j'enchaîne les petites aventures, homme ou femme, je suis bisexuelle et n'ai pas de préférence mais pas moyen de me caser j'aime trop la vie pour ça !!! Ma meilleure amie parlons-en, petite blonde plantureuse elle adore attirer l'attention. Léa adore par dessus tout le sexe, elle me raconte tout le temps ces aventures et j'avoue j'adore ça. Par contre je sens bien qu'elle ne me dit pas tout, qu'elle garde un petit jardin secret, certaines soirées qu'elle n'évoque jamais. J'insiste à chaque fois pour qu'elle me raconte mais rien, j'étais loin de m'imaginer que j'allais enfin tout découvrir...
Un soir alors que nous étions sur le point de nous dire au revoir elle me glisse une petite enveloppe dans la main avant de tourner les talons. Un peu surprise par ce dernier geste, je vais m'asseoir d'un pas pressé vers mon canapé. Un peu troublée je décachète l'enveloppe et découvre dans un premier temps un mot de Léa. "A force d'insister prépare-toi samedi soir je passe te prendre à 21h je t'emmène dans un endroit secret. N'en parle à personne. J'espère juste que tu es prête à ça. Gros bisous ma chérie. Ta Léa"
Complètement surprise je continue de découvrir le dernier contenu de l'enveloppe, un petit carton rectangulaire avec un numéro rien d'autre.
Alors là Léa pas moyen il va falloir que tu m'expliques. Ni une ni deux j'appelle Léa sans résultat. Elle ignore mes appels qu'est-ce qui lui prend ? Énervée de me faire rembarrer par ma meilleure amie je la harcèle sur sa messagerie : "Non mais Léa, tu peux pas me laisser des mots comme ça en partant et faire la morte après donne-moi des explications ??? steuuuuuplaiiiiiiiit"
Je me retrouve assise à regarder dans le vide l'enveloppe posée devant moi sur la table basse mon imagination partant dans tous les sens. 2 heures après enfin un sms de Léa: "Sacha s'il te plaît, je vais te demander une chose, ne m'appelle pas jusqu'à samedi et on ne se verra pas jusque là. T'inquiète ça en vaut la peine si tu es prête."
Elle insiste sur le fait qu'elle espère que je sois prête, ça me fait carrément flipper. On est mardi dans trois jours je serai fixée. J'ai décidé de me tenir au deal de Léa pas de textos, pas d'appels ni de visites. Dieu que ce furent les trois jours les plus longs de ma vie.
Samedi matin enfin !!! Bon pour toute bonne soirée qui se prépare une organisation bien précise. Le seul flou c'est que je ne sais pas quelle soirée m'est réservée c'est super gênant pour choisir la tenue. Bon pas grave c'est parti direction le coiffeur, puis la manucure, déjeuner léger, direction mon esthéticienne pour une petite épilation intégrale on sait jamais comment la soirée peut tourner. ;) Le soir arrive enfin et je me prépare. Dernier coup d'oeil vers mon téléphone on sait jamais Léa m'a peut être envoyée une indication pour savoir comment m'habiller mais toujours rien.
J'opte pour des dessous assortis en satin noir brillant, une petite robe au dessus du genou légèrement décolleté noire aussi. Puis des petits talons aiguilles du tonnerre. Dernier coup d'oeil devant le miroir plutôt classe je dirais.
20h57 pile dans les temps trop contente. J'enfile mon manteau en principe Léa est ponctuelle, puis vais me poster devant ma fenêtre pour guetter l'arrivée de la belle berline grise metallisée de Léa. 21h elle est là garée en double file, je dévale les 3 étages à toute vitesse pour rejoindre ma cachottière d'amie.
- Coucou sale vilaine, tu m'as trop manqué cette semaine, dis-je en haletant encore à cause de ma course dans les escaliers.
- Salut, tu es canon comme toujours. (haute de mon metre 72, j'étais brune coupe carré dégradé, des yeux verts émeraude, 58kg et mon 90C je me considérais plutôt comme une jolie fille)
- Toi aussi ma belle. Bon tu me dis où on va ? je tiens plus du tout moi.
Je remarquais au passage que Léa était habillée assez classe aussi petite robe rouge surplombée d'un mega décolleté donnant envie de se perdre dans son 90D.
- Il va falloir que tu sois un peu patiente encore. J'espère que tu as ton carton.
- Allez Léa t'es pénible maintenant.
La voiture sortait de la ville maintenant et à chaque fois que je tentais d'ouvrir la bouche Léa me disait chut surveille mon portable.
A 1h de Lyon le portable sonna. Léa s'arrêta sur le côté et me prit le portable des mains puis nota une destination sur son GPS.
- Léa on est paumé ou quoi ?
- Non 1 min et je commence à t'expliquer ok ? (La machine nous donnait enfin des instructions)
- Alors ?
- Alors Sacha je t'emmène dans une de mes soirées secrètes. Disons que je fais partie d'un club très fermé. Tous les mois nous organisons une grosse fête et tu es invitée.
- Ah oui ? Et en quel honneur ?
- Parce que nous aimons nous retrouver entres beaux et belles jeunes trentenaires et que tu en fais partie.
- Hmmmm mouais mais pourquoi tu ne m'as pas amené avant alors ? Et comment ça se passe ?
- Parce que je testais ce concept et puis je tente de voir si ça peut te plaire. Sinon côté organisation chaque mois on reçoit un carton, des indications avec une date et un horaire. Le lieu de la fête est secret jusqu'au dernier moment c'est pour ça que j'étais attentive à mon portable.
- Ok et d'habitude t'emmène quelqu'un ?
- Jamais. c'est la première fois et puis il faut du sang frais."
Le GPS annonçait que nous arrivions à destination dans 1km. Seule la musique de l'autoradio perturbait le silence de notre part. Nous étions sur un minuscule chemin de terre bordé de forêt de chaque côté. Une grande bâtisse semblait n'être pas très loin.
"Nous voilà arrivée Sacha. Let's get the party started !!!"
Léa tapota légèrement à la porte. J'étais très anxieuse. Elle se tourna vers moi :
- Ecoute-moi Sacha si à un moment ou un autre tu ne veux pas aller plus loin il suffit de le dire d'accord ?
- Euh ok mais tu me fais flipper.
- Détend-toi, apprécie l'instant et tu seras enchantée. Par contre ma chérie on va se séparer pour la soirée, tu comprendras par toi même. On se retrouve au bar dans un moment." Au moment où j'allais lui répondre une grande silhouette nous fit entrer, l'homme était masqué et ganté. Impossible de le reconnaître dans la rue. Nous lui tendîmes nos cartons qu'il prit et mena d'abord Léa vers une pièce sur la gauche, celle-ci le sourire au lèvres se retourna en me faisant un ptit coucou et me disant à tout à l'heure. Puis ce fut mon tour vers une pièce sur la droite. La porte se referma derrière moi j'étais dans une salle de bain. C'est quoi ce délire ????
Un petit paquet était posé sur un tabouret sur le dessus était posé un petit mot: "Bonsoir, si vous êtes habituée, vous savez quoi faire dans le cas contraire merci de continuer la lecture. Vous allez pénétrer dans un monde de délices ce soir, sachez qu'à tout moment vous pouvez arrêter la soirée en le disant. Si vous n'avez pas encore compris vous allez jouir ce soir mais nous avons un code d'honneur, hygiène et sécurité. Merci de prendre une douche et d'enfiler les dessous et le peignoir que vous trouverez dans le sac. Une hôtesse vous guidera sur le chemin du paradis."
Ok dans quel plan foireux je me suis mise moi. A tous les coups c'est un vieux club échangiste pourri. Je décidais de faire confiance à ma meilleure amie tout de même et passai sous la douche. Je découvris les dessous qui m'étaient réservés. Un simple string en dentelle violet. Puis j'enfilais mon peignoir bien fermé. Sur une autre porte de cette même salle de bain était inscrit : "Toquez quand vous serez prêt".
Je pris une grande respiration et toqua on me tendit un bandeau et une voix féminine m'ordonna de le mettre sur mes yeux ce que je fis.
Une main douce et chaude m'embarqua la mienne et me tira vers elle. Elle passa derrière moi et me prit par la taille pour me guider. On marchait maintenant au premier lieu de la musique en fond des bruits de conversations on dirait une boîte de nuit. Puis après 5 min du calme puis un bruit de porte qui s'ouvre et se ferme derrière moi. Silence.
J'écoutais que ma mystérieuse guide se tenait à présent devant moi, elle commença a me parler :
- Bonsoir, je suis Era est-ce ta première fois ?
- Oui.
- Veux-tu continuer et me faire confiance ?
Sa voix était douce et suave.
- Oui
- Je vais te découvrir les yeux maintenant."
Elle me retira le bandeau et me découvrais dans une pièce avec une table de massage au milieu. Ma guide était devant moi un petit masque cachant la moitié de son visage, elle aussi était en peignoir.
- Veux-tu bien t'installer sur la table de massage stp ?
- Très bien, répondis-je toujours aussi anxieuse.
Je ne suis pas très pudique alors je fis tomber mon peignoir pour m'installer sur la table, mettant ma tête dans le trou approprié je ne voyais maintenant plus que le sol j'attendais la suite intriguée maintenant. J'étais les fesses à l'air (la ficelle du string ne couvrant pas grand chose de mon intimité) dans une pièce avec une femme que je ne connaissais pas sur une table de massage. J'entendais qu'Era s'activait. Elle ouvrait un récipient il me semble. Puis j'entendais qu'elle s'approchait de moi toujours les yeux rivés sur le sol je vis que son peignoir venait de glisser sur le sol. Ok je crois que je vais avoir un massage particulier.