une semaine au ski

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 31/03/2011 par leo7

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Estelle une bonne amie depuis nos années du lycée, nous trainions régulièrement ensemble et étions célibataire tous le deux sans pour autant qu'il se soit passer quelque chose entre nous malgré que je la trouve très mignonne avec son 1m65, un petit cul bien rebondi, un ventre tout plat mais une petit poitrine qui lui allait très bien tout de même !
Ont avait pour habitude de nous raconter nos expériences sexuelles, je savais donc qu'elle aimait bien sucer, que sa position préférée était la levrette, quel n'avait jamais essayé la sodomie mais qu'elle en avait peur pour le moment? Pour ma part, je lui avouais me branler régulièrement étant célibataire depuis quelques mois et que je trouvais pas non plus de fille avec qui coucher de temps en temps. Elle étais curieuse et me demandait comment je m'excitais, elle me demandait si je regardais des films porno ou autre? De son coté à elle, ce n'était pas le cas, elle qui voyait un de ces ex de temps en temps pour assouvir ces pulsions sexuelles'
Puis un jour elle m'appela pour savoir si j'étais intéressé de partir une semaine au ski avec elle, son frère et la copine du frangin. Je sautais bien-sur sur l'occasion car je n'avais pas de vacance prévue pour un bon moment. Nous voila sur le départ, en route pour la montagne, tout le monde était pressé d'arriver et de profiter de la neige.
Une fois arrivé sur place, l'appartement était pas mal avec jacuzzi et piscine dans l'hôtel. Moi j'allais dormir dans la même chambre qu'Estelle mais sur deux lits différents et son frère avec sa copine dans la chambre à coté dans un grand lit. Le début de semaine se déroulait plutôt bien malgré quelque frictions entre frère et s'ur, ce qui est normal. Le soir après manger, nous nous couchions tous vers 22h30 pour être d'attaque a 8h au petit matin.
Le deuxième soir nous entendions son frère faire l'amour à sa copine, ce qui était un peu gênant pour nous, étant célibataires et n'ayant pas fait l'amour depuis quelque temps' Cela nous amena à des sujets basés sur le sexe et nous nous racontions quelques aventures olé olé avec nos exs, ce qui me donna un début d'érection je dois l'avouer. Fatigués par ces 2 journées de ski, je m'endormais. Nous dormions très mal, les matelas étant très inconfortables. Arrivé au petit matin je me réveillais doucement par une envie de pisser mais par ma fatigue je n'avais pas le courage de me lever tout de suite. Un bruit régulier de drap qui bougeait dans le lit d'Estelle m'interpella mais je ne pouvais rien voir car il faisait encore nuit, le jour se levant tout juste, j'écoutais donc ce bruit qui ne cessait pas et par ma vilaine curiosité je dis :
- « Estelle tu dors ? »
Le bruit se stoppa net, elle me répondit après un quelques instants
- « Nan je n'arrive plus à dormir, mais tu dors pas non plus depuis longtemps ? »
Je répondis que je venais de me réveiller car j'avais envie d'aller aux toilettes, ce que je finis par faire, mon envie se faisant de plus en plus ressentir. Dans les toilettes je me rendis conte que j'avais un début d'érection matinale et que sa n'allais pas être facile de re-rentrer dans la chambre sans qu'elle le voit vu que le jour était levé suffisamment à présent. Pas grave c'est la vie et je retournais dans la chambre avec la petit bosse dans mon caleçon qu'Estelle a du très bien voir puisqu'elle m'a regardé me rallonger.
Je ne pus m'empêcher de lui demander qu'est ce qu'elle faisait à mon réveil, n'imaginant rien de spécial je fus surpris quand elle me répondit que les ébats sexuels dans la chambre à coté la veille l'avaient quelques peu excitée et que pensant que je dormais, elle pouvait se faire un petit plaisir personnel. Je ne pus me retenir de rigoler, elle me dit que cela devait rester entre nous ce qui me fit rigoler encore plus.
Sans m'en rendre compte, sa réponse m'avait fait bander et je me caressais la bite sous ma couverture. Par sa franchise je lui avouais à mon tour être entrain de bander, et elle me répondit qu'elle avait bien vu la petit bosse sous mon caleçon quand je me suis recouché. Je lui dis donc « Ah comme sa tu me mates quand-même », elle rigola sans me répondre. Le silence revint dans la chambre, mais mon érection durait et je me caressais toujours la bite, chose qu'elle dut remarquer maintenant qu'il faisait jour et elle me demanda si j'étais entrain de me branler. Je lui avouais être entrain de me caresser sans vraiment me branler. A ma grande surprise, elle me dit que puisque je l'avais surprise entrain de jouer avec son minou, je pouvais me faire plaisir, quel ne m'en n'empêcherait pas. Sans retenue, je commençais donc à m'astiquer, ce qui m'excitait car de savoir que ma copine était à coté, et encore plus quand je tournai la tète vers elle et que je vis qu'elle fixait la couverture qui montait et descendait. C'est alors que je baissais mon caleçon et retirai la couverture pour lui dévoiler ma queue gonflée à bloc, elle se mit à rire tout en me disant « Et bah tu es en forme a ce que je vois ! », je lui dis que oui "Moi aussi les ébats sexuels de ton frère et sa copine ne m'ont pas laissé indifférents !". On rigola un bon moment sur c'est mots ! Je lui demandais si le spectacle lui plaisait ? Elle me répondit qu'elle se rinçait bien l'oeil et de ne pas m'inquiéter, c'est alors qu'emporté par l'excitation, je lui demandais si elle avait envie de toucher mon engin, elle ne répondit pas surement surprise par ma proposition, puis elle se leva sans rien dire s'allongea à coté de moi. Nous étions collés vu la petite taille du lit. Elle caressa légèrement mon gland en rigolant puis elle prit ma queue à pleine main pour commencer à me branler. Je bandais comme un fou, n'ayant jamais imaginé une telle scène avec elle. Je lui demandai si ça lui plaisait et elle me répondit « Oh oui c'est très excitant et j'ai bien envie de la mettre dans ma bouche car ça fait longtemps que j'ai pas sucé une belle bite bandante comme sa ! », je ne pus m'empêcher de lui répondre que je n'allais pas l'empêcher de le faire bien au contraire. C'est alors qu'elle descendit la tète et commença à me pomper allant jusqu'à a la base de mon sexe et à la limite de s'étouffer, elle me donnait des petit coups de langues sur mon gland léchant le pré sperme qui en sortait.
Je glissais ma main, qui sans m'en rendre conte était déjà passé sous son shorty lui pelotant son jolie petit cul, mais je glissai tant bien que mal ma main entre ces cuisses pour lui glisser mon index dons son petit abricot tout mouillé ! Je lui demandais si ce n'étais pas mieux ainsi plutôt que de nous masturber chacun de notre coté, elle me fit signe que oui de la tète, ma bite étant dans sa bouche elle ne pouvait répondre. Cela dura 5 bonne minutes, et je du lui avouer que j'avais très envie de baiser.
Elle me demanda si j'avais amené des capotes, chose que j'ai toujours dans ma sacoche, je sortis donc une capote et l'enfilai tout en regardant ma partenaire se débarrasser du peu qui l'habillait, je me mis en position du missionnaire pour commencer, je n'eus pas de mal à la pénétrer tellement elle mouillait, je lui proposai alors une levrette tout en lui rappelant que je savais que c'était sa position préférée. Sans un mot elle m'écarta pour se mettre à quatre pattes, me présentant son cul encore plus magnifique vu sous cet angles, je lui rentrai ma queue dans sa petite chatte et commençai à faire claquer mon bas ventre sur son cul, elle étouffait ces cris dans l'oreiller tant bien que mal. Nous avions complètement oublié où étions, c'est alors qu'a ma grande surprise la porte de la chambre s'ouvrit, elle retira sa tète de l'oreiller pour se tourner vers la porte, et nous vîmes son frère et sa copine qui nous mataient en rigolant. J'avais encore ma queue en elle. Estelle gueula qu'il sortent et referment la porte, et eux rigolant nous encouragèrent à finir notre galipette matinale. La situation m'avait un peu fait débander, ne sachant pas sur le coup quelle allait être la réaction de son frère, je me ressaisis et recommençai à la pilonner violemment pour bander de nouveau au maximum. La situation avait du quelque peu l'exciter quand-même car elle se mit à jouir sans retenue se coup-ci, c'est à ce moment là que je me sentis venir, je lui dis que j'allais gicler, elle répondit que oui je pouvais me laisser aller. Je lui demandai si je pouvais lui éjaculer dans la bouche, elle accepta mais en me précisant qu'elle ne m'avalerait pas (tant pis je n'aurait encore une fois pas trouver une partenaire pour assouvir ce fantasme), je me dégageai d'elle, retirant le petit caoutchouc et lui glissant mon sexe luisant dans sa bouche tout en gémissent par mes gicler de sperme qui lui tapait le paillait ! Elle enfila son shorty et couru aux toilettes pour cracher ma semence.
Elle me remercia pour cet agréable réveil, mais me précisant qu'elle allait avoir ces règles surement le soir même et que nous ne pourrions malheureusement pas reproduire nos envies'
Le petit déjeuner fut quelque peu mouvementé par une violente dispute entre Estelle et son frère, lui signalant que quand le soir il baisait juste à coté de nous, ont allait pas les regarder et qu'il devait respecter son intimité?
J'eu le droit à deux pipes durant le restant de la semaine de ski dont je garderais un merveilleux souvenir. ^^