Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 28/03/2011 par Rayondesoleil11
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Avant de commencer, pour ne pas embrouiller tout le monde, je précise que le narrateur est un jeune homme.
Aujourd'hui on avait décidé d'aller à la piscine. Il faisait beau et un peu froid dehors. Une fois à l'intérieur la douce chaleur qui régnait me fit beaucoup de bien. J'aime bien cette ambiance. L'eau, un peu de gens, l'odeur de propre, la chaleur, la moiteur. Elle était a côté de moi, souriante. Si belle. Elle aussi semblait apprécier cet environnement. Une fois dans les cabines nous nous déshabillions en vitesse et nous nous sommes rejoint au bord de l'eau. Elle était en maillot de bain, ses seins gonflés par son haut, et un bas attaché par deux ficelles sur ses hanches. Il suffirait de tirer sur une des deux pour découvrir ses secrets. Secrets qui me font rêver depuis un bout de temps. Je la connais depuis longtemps, mais nous ne sommes jamais sortis ensembles. Elle me considère comme son meilleur ami. La poisse !
Plus aucun bruit, je ferme les yeux et je me laisse porter par l'eau qui me couvre tout entier. J'aime sentir ce contact sur ma peau, me sentir glisser comme un poisson. Je ressors et je la cherche. Elle est derrière moi, elle sort juste la tête de l'eau elle aussi. Puis elle replonge presque immédiatement devant moi en me donnant une vue parfaite sur ses fesses. Je regarde onduler dans l'eau comme une sirène, et je la rejoins très vite. Je m'amuse à la chatouiller, pour pouvoir la toucher tant que je peux. Sa peau était douce et chaude. Je devenais fou. Je sentais mon sexe durcir sous mon maillot. Je m'arrangeais pour qu'elle n'en sache rien. Mais elle a du deviner, ou le sentir car je l'ai vu rougir. Je crois qu'elle avait compris mon manège, mais au lieu de se bloquer et de m'éviter comme je l'imaginais, elle semblait en jouer. Elle s'arrangeait pour me faire devenir fou. Elle passait très furtivement sa main sur mon maillot « sans le faire exprès » ! Ce qui n'arrangeait pas mon état. Au bout d'un moment, après avoir flirté un moment dans l'eau tous les deux elle en eu marre et me proposa de sortir et de rentrer. Un peu déçu je la suivis. Elle marchait devant moi, je la regardais avec envie, mais au lieu de s'arrêter aux douches publiques elle continua et se dirigea vers les douches séparées. Elle ouvrit la porte d'une grande cabine de douche et m'incita du regard à la suivre. Aurait-elle une idée derrière la tête ? J'entrais et elle ferma la porte.
L'eau était chaude à souhait, je la laissais couler sur mon corps en essayant de ne pas trop penser à ma situation, ou j'allais devenir fou. Elle me jetait de ces regards ! Elle parlait de tout et de rien. Se lavant les cheveux, le corps, passant ses mains sur ses bras, son ventre, remontant sur ses seins, ses jambes. Elle était tellement excitante. Et elle jouait beaucoup de son effet sur moi. Elle avait clairement vu mon sexe se tendre, plus rien ne pouvais être supposé désormais. Elle prit ma place sous la douche, elle se rinça, cambra son dos pour mieux rincer ses cheveux. Alors sans prévenir je la pris par la taille et posa mes lèvres dans son cou. Elle rit et dit :
« Et bien je me demandais quand est ce que tu allais enfin oser ! »
Je n'en pouvais plus de désir, elle me rendait complètement fou ! Je l'embrassais fiévreusement, ses lèvres étaient douces et chaudes. Sa langue dansait admirablement bien avec la mienne, et ses mains me donnaient des frissons partout ! Elle caressait mon dos, mes fesses, ma nuque, mes cheveux. Et moi je me permettais ENFIN de toucher ses si beaux seins qui me narguaient depuis deux heures. J'enlevais son haut de maillot de bain et je cru exploser en découvrant ses seins. Parfait ! Il n'y a pas de mot pour les décrire mieux ! Ronds, de bonne taille, remplis, tendus, le téton était ferme et marron. Je les caressais avec admiration, les suçotait, les léchais. Elle tenait ma tête affectueusement. Puis je remontai vers sa tête et l'embrassai encore. Cette fois elle avait passé ses mains devant et caressais très doucement au début mon sexe tendu comme rarement. Ma respiration s'accélérait. Elle le serrait, le caressait? Puis elle mit dos au mur et m'embrassa dans le cou, puis sur le torse et le ventre. Je n'en croyais pas mes yeux, j'étais en train de regarder ma meilleure amie m'embrasser le torse dans l'idée de me faire une pipe. Puis elle s'agenouilla a mes pieds et glissa ses doigts sous l'élastique de mon maillot. Je ne pouvais plus quitter des yeux tous ses faits et gestes. Elle tira sur l'élastique pour le faire passer mon membre bandé. Et il lui apparut. Dur, droit, chaud et gonflé. Avec beaucoup de satisfaction elle le prit dans sa main et commença de doux va-et-vient. Puis très vite elle approcha sa bouche de mon gland et l'embrassa. Une vague de plaisir me parcourut tout le corps. Puis elle joua avec sa langue tout autour et sur le frein. Putain elle sait y faire ! Elle l'engloutit d'un coup, mon gland toucha le fond de sa gorge. J'en fut tellement surpris que je me demande encore comment j'ai pu ne pas venir à ce moment là !
Elle allait et venait sur mon sexe goulument. Elle avait l'air d'y prendre plaisir elle aussi. De part ses petits gémissement. Moi je respirais tellement fort que quelques fois même je grognais de plaisir. Elle leva les yeux vers moi tout en continuant sa fellation. Deuxième fois où j'ai cru venir ! Mais non, pas encore. Puis elle est remontée. Cette fois j'ai pris les choses en mains. Je l'ai attrapée par la taille, je l'ai collée au mur et j'ai enlevé son bas de maillot d'un geste rapide. Je me suis alors retrouvé nez à nez avec son sexe à elle. Elle avait laissé les poils sur le pubis et rasé les lèvres. J'aurais eu envie de le croquer, de le manger, de le lécher. Je déposais un baiser dessus, elle lâcha un petit cri de surprise. Puis elle me jeta un regard, et elle comprit ce que je voulais. Elle écarta les jambes, ouvrant ainsi son sexe à mes yeux ravis ! Je ne savais plus par quoi commencer. Je mis d'abord un doigt dans sa fente trempée et bouillante. Je glissais entre son clitoris et son vagin. Elle avait jeté la tête en arrière et fermé les yeux. Elle respirait fort et gémissait. Je glissais alors ma langue entre ses lèvres et titillait son clitoris. Elle écarta encore les jambes et je m'aidais de mes doigts pour découvrir son petit bouton de rose. Il était là, tendu et gonflé de désir. Je le léchais avec ardeur et je cru la voir défaillir ! Elle se retenait de crier de peur que les autres au dehors nous entendent. Puis je glissais un doigt dans son vagin et le fit bouger à l'intérieur, j'en rajoutait un deuxième. Elle ondulait, se cambrait, gémissait.
« J'en peux plus ! Prend moi ! »
Je ne me fit pas prier deux fois ! Je remontais vers elle et à mon grand étonnement et se tourna dos à moi, me tendant ses fesses magnifiques, ce qui raviva mon érection aussitôt. Je pris mon sexe en main et présenta mon gland à l'entrée de son vagin. Elle se cambra au maximum pour mieux m'offrir son sexe. Je la pris par les hanches et m'enfonça d'un coup en elle. Elle poussa un cri de plaisir ! Puis je commençais mes vas et viens. D'abord doux puis de plus en plus rapides. Elle m'encourageait
« Vas-y, ouiiiii? Oooh c'est trop bon ! Oui, vas-y ! Aaaah.. !! »
Je lui tenais un sein et une hanche et je donnais de violents coups de reins contre ses fesses. Je lui caressais les seins et les fesses. Elle n'en pouvait plus, elle gémissait de plus en plus fort ! Et tout d'un coup, la libération ! Je lâchais au creux de son corps de puissants jets de sperme chaud.
Je me retirais d'elle et elle se retourna face à moi. Elle avait le sourire jusqu'aux oreilles et dans un élan d'amour, elle m'attrapa la tête et m'embrassa fougueusement ! Je lui rendis son enthousiasme et je la serrais fort dans mes bras.
Par la suite nous avons beaucoup d'autres aventures sexuelles tous les deux ensemble !