Un après-midi en amoureux

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 26/03/2011 par leo7

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE


J'avais 20 ans et la scène date de l'époque où j'étais au lycée en BTS dans la région parisienne. Ma copine était elle aussi dans le même lycée mais pour passer son BAC, elle avait 1 an de moins que moi.
Nous étions tous deux avide de nouvelles sensations au point de vue sexuel, nous cherchions régulièrement de nouvelles pratiques sexuelles, nous avons commencé par essayer de trouver différentes positions et pratiques sexuelles à faire chez nous telles que les yeux bandés ou les mains attachées, ainsi que différents jouets pour lui préparer le terrain'
Puis avec le temps nous avions de plus en plus envie de découvrir de nouvelles sensations et nous commencions à nous diversifier dans les lieux de la maison chez ses parents quand ils n'étaient pas là mais cela nous lassait assez vite jusqu'au jour où nous avons essayé dans un lieu publique, l'histoire commence ainsi :

******

Un après-midi en semaine ou Léa et moi nous n'avions pas eu cours. Nous avions décidé de passer chez ses parents pour déposer nos sac à dos et d'aller nous promener par ce grand soleil du début de printemps. On commença par une petite balade en amoureux le long du canal qui passe derrière la maison de chez ses parents, une balade romantique où il y avait des gens à vélos, en roller ou à pied comme nous, on se posait régulièrement sur les bancs qui jonchent le canal pour nous épanouir et s'enlacer pendant des heures. La fin de l'après-midi ne saurait tarder et nous voulions prolonger notre petite journée en amoureux et nous décidions de nous faire un cinéma. Nous prenons ma voiture car Léa était seulement en conduite accompagnée et donc pour nous déplacer on prenait la mienne, nous prenions la direction de Disney qui n'étais non loin de chez ses parents.
Nous voilà au guichet à choisir quel film regarder. Il y avait quasiment personne quand nous nous sommes installés dans la salle, nous nous sommes embrassés longuement, suivirent quelques caresses sur ces gros seins qui, il faut le dire, sont du 95D, ce qui me donna un début d'érection car j'étais vraiment en extase sur sa poitrine à chaque fois qu'elle mettait un décolleté. Le film débuta et nous commencions à regarder...
Mais mon début d'érection ne s'estompa pas pour autant et commençait à me gêner dans mon jean, ma copine Léa remarqua que je bougeais de façon anormal et que je me touchais les partie intimes à travers mon jean. Léa me dit discrètement à l'oreille "Alors mon chéri, je te fais autant d'effet ou c'est le lieu qui te fait cela ?", je lui répondis d'un sourire coquin, et à ma grande surprise elle glissa sa main le long de mon jean, frottant mon entre-jambes qui me donna une vraie érection qui me faisait maintenant mal car j'étais vraiment à l'étroit. Elle dut voir à mon visage grimaçant qu'il fallait soit arrêter soit faire quelque chose, elle prit sa veste et la posa sur mes genoux et je sentis ma braguette s'ouvrir tout à coup, je regardai Léa et elle ce mit à rougir tout en extirpant mon sexe gonflé à blocs par dessus mon boxer mais caché par la veste qu'elle avait préalablement mis sur mes genoux et elle commença à me branler d'abord doucement puis de façon plus insistante... Il n'y avait personne dans notre rangée, la salle étant pratiquement vide, mais je lui dis à l'oreille que je n'avais pas envie d'éjaculer partout sur moi c'est alors qu'elle me fit un clins d'oeil et Léa passa sa tête sous la veste et commença à me pomper goulûment, passant sa langue sur mon gland que je devinait rougie de sang, je ne pus résister longtemps quand elle commença avec son autre main à me peloter les bourses et tout à coup je me sentis venir. Je lui maintenais sa tête pour éjaculer au fond de sa bouche et là !! Quel bonheur et je du me mordre les lèvres pour pas pousser un cri de jouissance ! Je me rhabillai pendant quelle sortit un mouchoir pour cracher ma semence car elle se refusait d'avaler de peur de ne pas supporter le goût du sperme et de vomir. Le film durait plus de 2h et nous en étions qu'au tout début.

******

A la fin du film nous retournions à la voiture et je lui dis en chemin que cela m'avait beaucoup excité et que j'avais très envie d'elle tout de suite dans la voiture.
J'avais depuis quelques temps fait teinter les vitres de ma voiture de façon opaque à l'arrière et j'étais garé face à un mur, ce qui nous laissais libre de toute cochonnerie à l'arrière de la voiture.
Je lui descendis son pantalon et écartant son string pour lui manger son petit abricot à mon tour. ^^ Elle poussait des petits gémissements tout en gardant sa main sur sa bouche, une fois le terrain bien humide je sortis mon sexe de nouveau bien gonflé de mon jean et je m'assis sur la banquette, elle commença par me pomper à nouveau mais cette fois-ci, je lui dis de s'arrêter et d'enlever son pantalon et son chemisier et de venir s'installer sur moi.
Elle s'exécuta et se planta sur mon sexe rouge écarlate par l'excitation tout en écartant son petit string blanc à ficelle, elle ce mit à gesticuler sur mon sexe doucement puis de façon de plus en plus rapide, puis en remontant le long de mon sexe et se laissant retomber de plus en plus fort pour mieux s'empaler sur mon sexe qui ne débandait pas, au contraire, je sentais l'humidité qui s'écoulait d'elle sur mon bas ventre pendant que j'avais la tête dans son 95D et que je lui mordillais les tétons qui étaient sortis de leurs bonnets avec les secousses qu'elle m'infligeait. Je lui dégrafais ensuite son soutien-gorges pour pouvoir profiter encore plus de cette vue magnifique de son balcon. ^^ Je lui prenait à pleine main ces deux énormes nichons et elle aimait que je les serre fort pendant que je joignais ces deux tétons pour les sucer en même temps, j'adorais lui lécher les seins pendant que nous faisions l'amour, ils étaient vraiment gonflés et pointus, quel délice ! Le fait d'entendre les voitures aller et venir dans le parking m'excitait vraiment malgré que nous faisions en sorte de pas trop faire de bruit pour pas attirer des gens un peu trop curieux. Car si d'un coté, cela nous excitait, on avait un peu peur que l'on vienne essayer de nous regarder faire l'amour. Mais au bout de 15 bonnes minutes, je me sentis venir et elle du le ressentir car je l'accompagnais de plus en plus dans ces mouvements de va-et-vient, et elle me dit le plus discrètement possible que je pouvais vider tout mon sperme au fond d'elle, qu'elle m'autorisait à la souiller comme bon me semblait car elle était ma cochonne ! Je ne pus résister à ces dernières paroles et je me vidais au plus profond d'elle et nous jouissions le plus discrètement possible en parfait union, que du bonheur !!!

Nous sommes rentrés pour manger et nous avons discuté de nos impressions sur cet après-midi si spécial et j'avouais que la fellation dans le cinéma m'a beaucoup plus et que recommencer ne me dérangerait pas ! Elle approuva et proposa même d'essayer divers endroits par la suite tel que la cabine d'essayage ou les toilettes publique... Mais ceci sera une prochaine histoire. ^^