Ma voisine 1

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 19/03/2011 par jarretelles

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Je venais d'emménager dans un petit immeuble agréable à vivre jusqu'au jour où j'ai découvert la buanderie et les jolis dessous coquins qui séchaient sur le fil. A la vue d'une splendide petite culotte en dentelle noire, je ne pus retenir mon excitation !! Je la pris dans mes mains et commençai à me masturber avec en essayant de mettre une image de la femme qui la portait...Quand la porte derrière moi claqua fermement !

- Espèce de cochon !

La propriétaire de la belle culotte fonça sur moi pour me gifler violemment en me traitant de tous les noms d'oiseaux. Inutile de vous dire que je ne bandais plus du tout et les larmes perlaient sur mes joues rougies. J'essayai de balbutier quelques mots d'excuse tout en voulant remonter mon pantalon mais ma voisine m'attrapa les parties génitales pour me mettre à genoux sans ménagement. La douleur était telle que je faillis tourner de l'oeil. Je pleurais à chaudes larmes en demandant pitié et la réponse fut sans équivoque :

- Moi, les petits vicieux de ton genre, je les mâte ! Tu vas faire TOUT ce que je t'ordonnerai de faire dorénavant, sinon j'appelle les flics et ton employeur pour te pourrir la vie !! Compris ?

- Oui..

Elle me fusilla du regard.

- Oui qui ?
- oui Madame.
- oui Maîtresse !!
- oui Maîtresse...
- Comme tu aimes mes culottes tu vas la mettre maintenant. EXECUTION !!!

C'est ainsi qu'en ce jour de mois de mai je fus humilié pour la première fois de ma vie en devant me mettre nu devant ma voisine et enfiler cette culotte sexy. Elle ramassa mes habits et m'ordonna de la suivre. Terrifié à l'idée de croiser un locataire, je rasais les murs tandis que ma voisine ricanait de plaisir à me voir ainsi. Une fois arrivé chez moi, ma voisine réunit tout mes slips et les mit à la poubelle, me demanda les clefs de mon appartement et les confisqua.

- Dorénavant tu me seras dévoué TOTALEMENT ! Tu porteras uniquement des culottes féminines, elles te vont si bien ! Tu les acheteras à la boutique et tu préciseras à la vendeuse qu'elles te sont destinées... D'ailleurs je viendrai avec toi pour m'en assurer. Tu appeleras ton employeur pour lui dire que tu es malade, je te veux comme esclave pour les trois jours à venir. Quand tu l'auras appelé rejoins-moi chez moi. Appartement 5 au premier. Tu as 5 minutes !

- Mais..
- PAS DE MAIS !!
- Oui Maîtresse...

Tout comme ordonné, je téléphonai à mon boss pour lui mentir sur ma maladie et pris mon courage à deux mains pour rejoindre ma cruelle voisine. Je sonnai et dû attendre 2 très longues minutes sur le palier avant que Maddame daigne m'ouvrir.

- Entre salope !

Son appartement était splendide mais je n'ai pas eu le temps de contempler les oeuvres accrochées aux murs car elle m'ordona de me mettre à genoux, tête baissée. Elle s'assit sur mon dos pour faire un téléphone :

- L'institut de beauté ? Oui bonjour Madame. Je souhaiteterais faire faire l'épilation intégrale à mon compagnon... Oui, total... Le pubis et l'anus également oui... Je suis comme vous madame, je déteste les poils, si vulgaire... Je ne crois pas... Nooon, il adore... Volontiers la manucure aussi... Il aime se sentir féminin oui... Par un homme ? très volontiers !! A tout de suite alors... C'est entendu... Au revoir