Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 1/03/2011 par CocoBoy
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Chapitre 1 : Premiers émois
Claire est une jeune fille de seize ans. Elle vient de rentrer au lycée, il y a de ça deux mois, dans une petite ville de province. C'est une adolescente classique, plutôt bonne élève, qui s'intéresse à la musique et aux sorties entre amis. Des amis elle en a beaucoup, on apprécie sa constante bonne humeur et son grain de folie. Cependant elle n'a jamais eu de petit copain, et a vrai dire, elle n'y a jamais véritablement réfléchi. Elle a bien d'autres choses en tête.
Ce n'est pas son physique qui l'en empêcherais pourtant. Sans être la plus jolie fille du lycée, on dit d'elle que c'est une fille charmante. Elle n'est pas très grande, mais ses courbes laissent deviner une certaine maturité : Elle possède de fines jambes, un joli bassin, un ventre plat et une poitrine plutôt développée malgré ses quinze années. Elle n'a pas de complexes sur son corps et pas de raisons d'en avoir. Elle a de longs cheveux noirs et lisses, de profonds yeux noisettes et un large sourire qui donne envie de la faire rire. Son regard intense et son teint légèrement hâlé lui donne un petit côté sauvage et provocant, qui contraste avec la douceur de sa voix et de sa gestuelle. Autant dire que bon nombre de ses camarades masculins la trouvent plus qu'attirante.
Mais pour Claire, les garçons ne sont pas dans ses priorités, elle voulait avant tout avoir de bonnes notes en cours et l'idée même d'avoir une quelconque relation amoureuse ne lui viendrait pas à l'esprit. Mais les choses allaient bientôt changer. Elle ne le sait pas encore, mais la journée qu'elle s'apprête à vivre va marquer le début de sa vie sentimentale et sexuelle.
Le cri strident du réveil retentit. Claire eu du mal à émerger de son sommeil. Elle se leva tant bien que mal et tenta de mettre de l'ordre dans ses esprits :
« On est Lundi. J'ai sport aujourd'hui. Je déteste le sport. J'ai faim. », se dit-elle à moitié endormie.
Claire n'était pas matinale. Elle sauta dans la douche, se savonna énergiquement avant d'aller s'habiller dans sa chambre. Claire se regarda quelques secondes dans le miroir. Elle se trouvait jolie aujourd'hui. Elle choisi ses vêtements avec attention : Elle opta pour un jeans serré et foncé, un court t-shirt beige, et enfin un petit gilet en laine marron et fin, par dessus. Après sa petite séance de maquillage, Claire se dépêcha de rejoindre sa mère, son père et son frère, de deux ans son ainé, dans la cuisine. Elle lacha un bref : « Salut. » avant d'engloutir son petit déjeuner.
« Bonne journée, mon coeur. », lui dit sa mère au moment où Claire franchit la porte. Elle ne répondit pas, enfonça les écouteurs de son mp3 dans ses oreilles et marcha vers le lycée.
Elle franchit le portail du lycée et se dirigea directement vers le gymnase où elle avait son cours d'athlétisme. Un petit peu en retard, elle se dépêcha de rentrer dans le vestiaires où ses copines étaient déjà entrain de se changer. Claire fit la bise à ses amis et se déshabilla. Elle ne manquait jamais une occasion de regarder le corps des autres filles dans le vestiaire. Discrètement, elle regardait leurs seins, leur fesses, juste pour comparer. Et ça ne manquait pas : Elle éprouvait à chaque fois une certaine fierté à exhiber sa poitrine proéminente et ses fesses rebondies. Elle enfila son short et son débardeur en vitesse avant de rejoindre tout le monde dans le gymnase.
Les filles et les garçons ont sport en même temps mais à chaque fois, les deux sexes se séparent d'un accord tacite.
Mais aujourd'hui c'était différent. Un garçon de la classe aborda Claire alors qu'elle était seule quelques instants :
« Je peux me mettre avec toi pour l'échauffement ? », lui dit-il en souriant.
Claire était surprise. Jamais ce garçon, qu'elle connaissait de vue, n'était venu lui parler ainsi. Ses amies la regardait l'air amusé, ce qu'il la fit rougir. Elle le regarda quelques secondes avant de répondre simplement :
« Oui si tu veux. »
Le jeune homme parut satisfait de cette réponse. Il s'appelait Sébastien. Il était âgé d'un an de plus que Claire, il était plutôt grand, son corps était fin mais musclé, et de courts cheveux noirs en bataille surplombaient un visage éclairé, toujours souriant. Il était apprécié par ses camarades car il était drôle et toujours près à mettre de la bonne humeur en cours. Cependant, Claire ne connaissait rien de lui, il était toujours avec ses d'amis, à discuter de ses dernières soirées alcoolisées en rigolant. Claire ne l'appréciait pas vraiment, elle le trouvait prétentieux. Mais même si elle ne l'avouait pas à ses amis, elle devait reconnaître qu'il était séduisant... L'échauffement commença. Le premier exercice, classique, consistait à tenir les pieds de son partenaire tandis que celui-ci effectuait des abdos allongé sur le dos.
« Allonge-toi, je vais te tenir. »
« Quoi ? » Demanda Claire étonnée,
« Je disais allonge-toi, je vais te tenir pendant que tu fais ta série. », lui dit-il en rigolant.
« Ah.. Ouai bien-sur. »
Elle était mal à l'aise, elle sentait le regards des autres élèves posés sur elle. Sébastien, lui, était parfaitement serein.
« Tu es sure que ça va ? », lui demanda-t-il,
« Oui, très bien. », répondit-elle d'une petite voix,
Claire sentie alors la main de Sébastien se poser sur ses hanches. Elle sentait la chaleur de ses doigts à travers le mince tissu de son débardeur. Il la touchait avec douceur, tout en appliquant une légère pression sur son corps. Claire ne comprit pas ce qui se passait ; Que fait-il ? Il est fou ! Pour qui se prend-il ? Elle leva brusquement la tête pour trouver son regard. Il la regardait avec douceur et lui dit presque en chuchotant :
« Relax, tu es toute tendue.. »
Claire baissa la tête pour camoufler son teint écarlate de timidité. Et tous ces gens qui devaient l'observer.. Elle sentait le sang battre dans ses tempes, ne savait plus quoi dire, plus quoi penser, tout ça parcequ'un garçon avait simplement posé la main sur elle. Elle se ressaisit mais ne répondit rien, elle s'allongea simplement, attendit que Sébastien lui tienne les chevilles et commença son exercice. Au bout de quelques dizaines d'abdos, elle commença à s'essouffler, ce que son camarade n'hésita pas à lui faire remarquer :
« Alors, on fatigue déjà ? », lui dit-il en arborant un grand sourire,
« Joue pas au plus malin, on verra ce que tu arrives à faire plus tard », répondit-elle en lui rendant son sourire, bien décidée à ne plus se laisser intimider.
Le garçon rigola de bon coeur. Avant que Claire ne s'aperçoive de quoi que ce soit, Sébastien avait collé sa main sur son ventre endolori, et il palpa ses abdominaux en action;
« Ouai, pas mal. », lança-t-il sur le ton de la plaisanterie.
Claire sentit la même sensation qu'avant l'envahir, et tenta de se contrôler pour ne pas rougir devant lui.
« Je parie que tu n'en as pas autant ! », réussit-elle à répondre, en gardant un air aussi décontracté que possible. Il rigola en guise de réponse et retira sa main. Ce fût au tour de Sébastien de s'échauffer, puis les différents exercices se succédèrent, Claire se sentait de plus en plus à l'aise avec lui et le trouva même sympathique. Elle en oubliait les autres élèves et riait de bon coeur. L'échauffement toucha à sa fin, et Claire se dirigea vers ses amies. Mais en partant elle sentit une nouvelle fois la main du jeune homme qui s'était discrètement posée au bas de son dos. Elle n'y fit pas attention et avança lentement. Sébastien prit la même direction qu'elle tout en gardant sa main posée dans le creux de son dos. Puis il fit descendre sa main lentement, elle frôla son short, descendit encore, puis pendant quelques secondes, il lui caressa tendrement les fesses, les prenants a pleine main, écartant chacun de ses doigts afin de jouir au mieux de la chaleur de son corps. Puis, l'air de rien, chacun repartit de son côté. Claire restait impassible. Mais intérieurement, elle bouillait.
Elle fût maladroite pendant toute la séance, mais ses amies ne firent pas le rapprochement.
Tout le reste de la journée, elle était ailleurs, distraite, elle repensait sans cesse à ces caresses. Pourquoi avait-il fait ça ? Est-ce qu'il veut sortir avec moi ? Comment dois-je réagir face à lui maintenant ? Elle se posait un tas de questions mais décida d'aller au plus simple : Elle avait aimé ce moment, elle appréciait Sébastien et elle voulait le lui faire savoir. Pendant ses interminables heures de cours, elle réfléchissait à comment lui faire comprendre. Comment lui dire qu'elle y avait pris du plaisir, et qu'elle en voulait plus ? Impossible pour elle de lui dire une chose pareille de vive voix. La dernière sonnerie de la journée retentit enfin et Claire resta assise un moment, tandis que les autres élèves se dépêchait de ranger leurs affaires. Elle restait pensive. Ce n'est que lorsque la classe fut vide et le calme revenu que Claire se décida à partir.
« Tu en mets du temps ! »
Elle leva les yeux : C'était Sébastien, qui l'attendait près de la porte, avec son éternel sourire ironique aux lèvres. Claire ne dit rien, prit ses affaires, marcha vers lui en le regardant droit dans les yeux et s'arrêta à quelques centimètres de son visage. Ils se regardèrent ainsi de longues secondes. Puis Claire, prit sa décision. Elle avait trouvé le moyen de lui montrer ce qu'elle éprouvait, et surtout, elle en mourrait d'envie. Elle ferma les yeux et avança ses lèvres tremblantes vers les siennes. Elle sentit alors le contact brûlant avec la bouche du jeune homme, ses lèvres douces et humides. Leurs bouches se collèrent l'une à l'autre. Les mains fortes de Sébastien la prirent par la taille, et l'attirèrent vers lui. Claire sentait son corps écrasé contre le sien, la chaleur qui l'envahissait de l'intérieur. ses mains posées sur son torse musclé, elle pouvait sentir le coeur du garçon qui battait la chamade. Puis leurs langues se frôlèrent, se caressèrent, elles n'en finissaient pas de s'entremêler, de se chercher, pleines de désir. Le baiser juvénile se fit de plus en plus fougueux, et les mains de Sébastien n'en finissaient pas de lui pétrir les hanches.
Mais Claire, affolée par ce corps qu'elle ne maîtrisait plus, se détacha brusquement de lui, mettant fin au délice. Sans dire un mot, elle quitta le jeune homme à grands pas.
Ce soir, Claire n'arrivait pas à dormir. Elle avait vécu son premier baiser et avait du mal à se remettre de ses émotions. Mais elle était plus heureuse que jamais et passa la nuit à rêver de sa vie future, pleines de tendresse et de plaisir charnel. Tout ses soucis avaient disparus, sa seule envie était d'être demain, de retourner au lycée pour enfin retrouver l'homme qui la faisait tant rêver. Elle imaginait avec délice tout ce qui l'attendait, tous ces plaisirs inconnus qui lui tarde de découvrir.
« Vivement demain... », se disait-elle.