Un beau frère plutôt chanceux (partie 2)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 26/02/2011 par nashikaa

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Inceste et dialogues très crus.


Voici la suite de "Un beau frère plutôt chanceux (partie 1)".

Cette voix, ce n'était pas celle de Solange, mais de Mathilde ma petite amie et également la s'ur de Solange. Dans la précipitation je voulu enlever ma queue du cul de Solange, mais elle fût tellement crispée que les parois de son anus de son resserrées autour de ma queue.

« - Ma chérie, ce n'est pas ce que tu crois'
- Oh si, c'est bien ce que je crois ! Allez-y, continuez ! Je reviens dans 2 minutes ! »

Puis elle partit de la pièce en direction de notre chambre. Pendant ce temps là, j'essayais de calmer Solange afin de libérer ma bite de son cul. Mais il n'y avait rien à faire et j'entendais déjà Mathilde revenir de la chambre. M'attendant à me faire frapper par un quelconque objet qu'elle serait allé chercher dans la chambre, je fus surpris de la voir revenir en sous-vêtement très sexy avec un appareil photo et un gode dont je ne soupçonnais pas l'existence.

« -A moi de m'amuser maintenant ! Et bin dis donc mon salaud, tu encules ma s'ur, on se refuse rien ! Je vais commencer par toi ma très chère s'ur qui est venu se taper mon mec quand je n'étais pas là.
- Qu'est ce que tu va me faire ?
- Je vais te faire connaitre la joie de la double pénétration grâce à mon ami que je tiens en main. »

Mathilde plaça alors le gode à l'entrée de la chatte de Solange et poussa d'un coup. Le god rentra d'une traite comme aspiré à l'intérieur. Je pouvais sentir les va-et-vient de ce jouet dans la chatte de Solange sur mon sexe. Sous l'effet de ce nouveau plaisir ressenti, Solange se détendit, ce qui libéra ma queue de son fourreau et me permit de recommencer mes va-et-vient.
Pendant ce temps là Mathilde prenait des photos de nous et nous les montrai pour qu'on puisse voir à quel point la scène était torride. Au bout d'un petit moment, Mathilde retira ses sous-vêtements et s'approcha de Solange.

« - Lèche-moi les seins, espèce de petite chienne ! Je veux les voir briller tellement il y aura de salive ! Et puis on va changer un peu la place de ce petit jouet de débauche ! »

Mathilde tira d'un coup brusque le gode de la place qu'il occupait, pendant que Solange commençait à exécuter les ordres de sa s'ur. Mathilde prit le gode en bouche et lui fit une fellation pendant quelques secondes puis le redirigea vers l'entre-jambe de Solange, mais cette fois elle ne le mit pas dans la petite chatte, mais força le passage du cul de sa s'ur où ma bite était toujours présente. Solange poussa un énorme cri mêlant douleur et plaisir. En effet, elle avait maintenant 2 bites dans son cul qui était vierge encore quelques heures auparavant.
Mathilde se sentant un peu délaissée se mit, tant bien que mal, debout sur le canapé, moi et Solange entre ses jambes. On pouvait contempler sa chatte toute rasée qui était déjà abondamment mouillée.

« - Suce ma chatte maintenant, petite catin ! Je te préviens il vaut mieux y mettre du tien car tu continueras jusqu'à ce que j'ai jouis sur ton visage ! »

Solange ne contesta pas les ordres de sa grande s'ur, elle semblait même très excitée par la situation car je pouvais sentir les flots de cyprine se déverser sur mes jambes. J'étais là tranquillement en train d'enculer Solange et de profiter de la scène de cuni entre s'ur qui se déroulait devant moi quand Mathilde me pointa du regard.

« - Ne crois pas que tu va t'en tirer sans être puni ! »
Elle s'accroupie et tira le gode du cul de Solange, qui poussa un soupir de soulagement. Ma queue avait maintenant plein de place dans ce cul dilaté à l'extrême. Mathilde pointa le gode vers moi avec un air menaçant.

« - Suce-le ! Comme si tu étais une pute qui devais sucer un vieux dégelasse pour de la thune. »

Ne voulant pas être sujet à représailles, je m'exécutai, mais je constatai vite que Mathilde avait du mal à garder le gode à la même hauteur. En levant un peu les yeux je constatai que Solange avait redoublé d'effort et que ma chère et tendre était sur le point de jouir. Ce qui ne tarda pas car quelques secondes plus tard elle poussa un râle de plaisir et une véritable fontaine de cyprine sorti de son minou. Elle dût ensuite aller s'assoir trente secondes sur la table basse car ses jambes ne la portaient plus, mais dès qu'elle put, elle repartit à l'attaque. Jugeant que j'avais assez sucé son jouet, elle m'ordonna de me lever légèrement tout en continuant de sodomiser ma belle-s'ur qui à eu un orgasme lorsque sa s'ur a joui sur son visage. Je me levai donc d'une dizaine de centimètre et Mathilde vint placer le gode à l'entrée de mon cul tel un pieu planté en terre.

« - Rassieds toi maintenant !
- Mais'
- YA PAS DE MAIS ! Tu as eu droit de faire une sodomie, maintenant à toi de t'en prendre plein de cul. Et Solange, bouges ton cul de la bite de mon mec, c'est à moi d'en profiter maintenant, mais crois pas que tu n'as droit à rien, place toi entre moi et Bastien, ta chatte vers mon visage et ton cul vers celui de Bastien. Et toi bouffe lui le cul pour la remercier de cette sodomie et qui sait tu retrouveras peu être le goût de ta bite ! »

Chacun s'exécuta, ne voulant pas contredire les ordres. Mathilde s'empala sur ma queue qui semblait ne plus vouloir ramollir du tout et Solange vint se placer entre sa s'ur et moi, son cul face à mon visage. J'écartai doucement les 2 petites fesses présentes devant moi et j'y trouvai, à la place de la petite étoile de tout à l'heure, un énorme trou béant qui émettaient quelques sursauts. Je tirai la langue pour commencer le nettoyage de ce trou alors que pendant ce temps là Mathilde s'attaquait à la chatte de sa s'ur.

« - Put**, mon salaud ! Tu lui as envoyé la purée dans sa chatte, regarde il y en a encore plein qui sort ! J'avoue que ce mélange de cyprine et de sperme est exquis mais tu fais quoi si elle tombait enceinte !
- Mmmmhh? Grande s'ur? Mmhh? Je serais enchantée de porter l'enfant de Bastien ! »

N'en tenant plus, Solange plaqua le visage de sa s'ur sur son sexe et s'abandonna un nouvel orgasme. Les va-et-vient de Mathilde sur ma bite étaient d'une incroyable efficacité et ont vite fait de faire monter la moutarde. J'ai prévenu Mathilde que j'allais venir, mais celle-ci ne l'entendait pas de cette oreille, elle voulait qu'on ait un orgasme ensemble. Alors elle réussit à attraper la base de mon pénis et de le serrer légèrement pour m'éviter de lâcher la purée. Elle commença à accélérer ses mouvements et à un moment elle lâcha mon sexe et nous nous abandonnâmes dans un orgasme simultané.

Je pensais qu'avec ce dernier orgasme, on en aurait fini, mais j'avais complètement tord. En effet, à peine Mathilde s'était t'elle remise de son orgasme qu'elle se mit à me faire une fellation sous prétexte qu'elle en voulait encore et que cette fois j'aurais droit à son cul. Ces derniers mots furent décisifs pour la remontée de la pression sanguine dans ma queue. Voyant cela, Mathilde se plaça en position de levrette sur la table basse du salon.

« - Tu as intérêt à être doux car c'est la première fois par ici, lubrifie-moi bien avant ! »

Au début je pensais venir pointer le bout de ma langue au niveau de son petit trou encore vierge, mais une meilleure idée me vint à l'esprit. Je pris un peu de mélange de sperme et de cyprine qui sortait de la chatte de ma chérie et de sa s'ur, qui était venu se placer sous Mathilde pour pouvoir récupérer tout fluide qui pouvait sortir, et l'appliqua sur cette entrée si serrée. Je postai ma bite à l'entrée de son trou et exerçai une légère pression. Mathilde grimaçait, mais cela ne l'empêcha pas de tirer ses bras en arrière, de m'attraper par les fesses et de m'enfoncer la bite d'un coup dans son cul. Cette entrée poussive lui fit sortir un cri de chienne en chaleur et je commençai me va-et-vient bercer par ces gémissements.
Soudain je sentis quelques chose de bizarre derrière moi. Il s'agissait en fait de Solange qui m'amusait à faire des va-et-vient avec le gode dans mon cul pendant qu'elle me léchait les boules qui pendait du cul de sa s'ur. Cela faisait déjà plusieurs minutes que je ramonais Mathilde et que Solange changeait souvent d'endroit, tantôt sous nous à mes lécher les sacoches ou la chatte de Mathilde, tantôt devant Mathilde pour ce faire lécher à son tour, quand elle prit l'appareil photo et nous photographia tous les 3 en train de s'envoyer en l'air, moi un gode dans le cul en train de sodomiser sa s'ur pendant qu'elle la lèche, etc.
C'est après quelques coups de langue bien placés que Mathilde atteint de nouveau l'orgasme, mais elle ne me laissa pas atteindre le mien que déjà elle me repoussa sur le canapé et invita sa s'ur à venir s'occuper de ma bite avec elle. Elles se jetèrent toutes les deux sur ma bite, la prenant chacune en bouche à tour de rôle pendant que l'autre s'occupait de mes couilles ou encore chacune d'un côté à faire des mouvements de haut en bas. Cette vision était tellement excitante que je me suis fini sur leur visage et les ai contemplées chacune nettoyer le visage de l'autre à coups de langue.

Après nous sommes allés prendre une douche tous les 3, où j'en ai profité pour leurs remettre un coup de bite dans le cul. Puis nous décidâmes d'envoyer les photos prises à Laurent pour que la vengeance de Solange soit totale.

Ce qui ne fût pas prévu c'est que 9 mois plus tard, ma chérie et ma belle-s'ur accouchèrent à quelques jours d'intervalle. Il y eu bien sur d'autre parties de jambes en l'air entre moi, Solange et Mathilde, amis on verra peu être ça une autre fois.

J'espère que ce récit vous à plus, encore une fois toutes critique est bonne à prendre, je vous raconterais les évènements qui ont découlé après.