Nuit folle au cabaret

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 8/02/2011 par Agent-prococateur

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE





Belle soirée d'été, douce et légère brise, la température idéale, ce soir je fais faire un tour au "CHICAGO" comme souvent en ce moment, les filles y sont top, il y a une eurasienne magnifique qui y fait un numéro torride à la barre, un régal cette fille. Je flânes un peu, 22h00 il est encore tôt pour le "CHICAGO", je m'installe à une terrasse commande une "desperados citron" et commence à mater autour de moi, tu n'as pas prévue de me voir ce soir, alors il faut bien que je m'occupe, un groupe de filles en goguette parlent et rient bruyamment a cote de moi, elles sont sur leurs 31, soirée entre copines, les mâle doivent étre au Parc des Princes, ce soir PSG-LYON, je me félicite de ne pas aimer le foot, les filles sont plus dispos les soirs de match. Leur conversation me parvient par bride, j'écoute amusé, les filles sont plus hard que nous lorsqu'elle sont en bande, je connais bientôt tout de la dernière nuit de la grosse rousse, que j'ai en face de moi et franchement quand je la regarde je comprends qu'on aime le foot !!!! Sa copine plus jolie a remarqué que j'avais tout entendu, je ne peux retenir un sourire qu'elle me renvoie aussitôt avec malice, j'en reste là, rien de pire qu'une bande de femelle en compétition pour me gaver une soirée !!

Une très jolie asiatique a la chevelure longue et noir de jade sirote son Perrier rondelles les yeux dans le vides, sa courte robe rouge expose d'interminable jambes magnifiquement bronzées, une vraie caricature de Mangas, quelques blondes platine et botoxées font des efforts pour perdre 20 ans, en se trémoussant comme des gamines devant quelques trentenaires costumés, leur manège, leurs manières et leurs conversations à la Marie-Chantal sont pitoyables, je reprends une despe.

Trois types la quarantaine s'éclatent un peu plus loin, leurs éclats de rire sont francs et massifs, pour eux pas de semblant, pas de problème il sont là pour la bringue la vraie !!!! Je les envie presque ! Une dernière despe pour la route, dernier regard circulaire sur cette terrasse concentrée de toutes les vies, les joyeux, les jaloux, les matuvus, les regarde moi, les paumés et moi le "Je vous emmerde tous". Je pars vers le "CHICAGO" vers un autre monde, une autre faune. 23h00, j'arrive à la boite, le portier me salut d'une claque sur l'épaule, j'arrive au zinc, la barmaid, une jolie rousse irlandaise, me fait la bise.
- Contente de te voir, tu vas bien ?
- Super et toi quoi de neuf ce soir ?
- Hé ben t'as pas vu à l'entrée, spectacle masculin à partir de 1h 00. La boite va se remplir de nanas ça devrais te plaire non.
- Ouais, c'est ça l'idée de voir débarquer un bus de folles furieuses, la culotte entre les dents m'amuse follement, je sens que je vais pas m'attarder ce soir.
- Une despe CITRON comme d'habitude, me lance Lyann, je lui souris en acquiescent du regard, je me retourne vers la piste où une belle blonde ondule de manière très érotique, ici c'est une clientèle d'habitués, avocats, notaires, commerçants, entrepreneurs, les dames qui les accompagnent sont rarement les leurs, tout le monde se regarde mais personne se voit, c'est le code de bonne conduite ici, et puis il y a les gens comme moi, pas de ce monde mais qui pourtant apprécient. La discrétion, l'humour, une bonne éducation et de la conversation son les clefs qui m'ouvrent ce monde, quelques salut discrets, deux ou trois filles viennent me faire la bise en me glissant quelques confidences salaces sur le déroulement de leur soirées, des sourires complices et chacun reprends ces activité. Lyann m'a remis une despe, je lui fais signe de calmer le mouvement si je veux pas finir rôtis, mieux vaut prévenir, je la connais l'Irlandaise !! Les spectacles s'enchaînent sur la piste, une jolie noire, sénégalaise ou ivoirienne danse nue, son corps d'ébène, sculpturale est magnifique, je ne suis pas branchée black mais celle-la est particulière, son visage n'a rien de négroïde, les traits son légers, les lèvres joliment dessinées son fines et découvrent une dentition d'une blancheur éclatante, bref une black superbe. Mais moi je suis la pour mon eurasienne, j'ai toujours craqué pour ces filles métisses, cumulant La beauté de ces trois continents. Je fais signe à Lyann de s'approcher.
- A quelle passe Asiann ?
- Dans 30 minutes tu sais que ces sa dernières ce soir.
- Merde alors quel dommage.
- Je t'ai arrangée une surprise.
Je lui souris en comprenant je m'approche d'elle pour lui faire une grosse bise sur le front.
- T'es une vraie copine toi, remet moi une despe et prends une coupe !

Lyann se joint a moi pour trinquer elle me raconte les derniers ragots, qui couche avec qui, qui va coucher avec qui, ta sais la femme de ton copain l'avocat.. etc. etc. Et le docteur machin avec madame truc j'écoute amuse !!!! Elle m'a remis une despe la vache !!!! Je commence à sentir une fatigue me gagner les pattes arrière au moment où Asiann fait son entrée sur la scène. Son numéro est spécial, façon Crazy Horse, elle totalement nue, mais habillée est mise en scène par un jeu de lumière qui semble l'habiller et la dénuder au rythme des jeux de lumière. Son spectacle, malgré la nudité, est d'une grande classe, la salle ne s'y trompe pas d'ailleurs, les effets lumineux successifs mettent en valeur, ses seins, ses fesses ses hanches ou ses jambes mais jamais de nudité totale. Très sexy, très excitant mais très classe, son numéro termine, Lyann me prend par le bras en me conduit dans un petit salon discret et fermé qui domine la salle dont on voit tout au travers d'une glace sans tain, sans être vu de personne bien sûre.

- Attends la ici, Asiann va te rejoindre, dit-elle en me servant une despe sur ta table basse, me voilà beau. J'attends une quinzaine de minutes avant de voir arriver la magnifique Asiann, jean moulant, chemise d'homme blanche col ouvert cravate noire ouverte autour du cou, surprise!!!!!! cette fille que j'ai vue dénudée des dizaines de foi et encore plus sexy habillée que nue !!!! Je l'invite à s'asseoir, lui demande ce qu'elle désire boire. elle me réponds un coca light, je commande par l'Interphone à Lyann et nous commençons à nous découvrir, je la complimente sur sa beauté, son numéro, son prochain contrat qui va la ramener sur Paris, quelque banalité encore et Lyann apporte un coca light et une despe, là je sais que je suis fait !!!! Je suis face à une fille superbe qui anime les boites branchées de toute l'Europe, je suis rôti et sans intérêt pour elle, il va falloir que j'assure et franchement je vois ça mal partie. Heureusement à ce moment le spectacle masculin commence sur la piste que nous surplombons, elle m'explique que l'un de ces copains fait parti du groupe, discrètement je t'envoie un texto "Au secours suis rôti au CHICAGO impossible reprendre voiture viens me cherchez". Tu me réponds rapidement "OK", je préviens Lyann de ton arrivée pour qu'elle te fasse passer au salon avec discrétion, je lui rajoute :
- Fais moi monter une grande badoit sans despe STP.

Après une demi heure tu arrives en riant, accompagné par Lyann dans le salon où vous me trouvez affalé sur mon fauteuil entrain de vider au goulot ma bouteille de badoit. Asiann et toi ne vous êtes jamais vus et pourtant vous éclater de rire devant le spectacle pitoyable que je vous offre ce qui me déclenche un fou rire qui devient vite contagieux. Toutefois malgré mon esprit embrumé, je perçois que vous vous regardez de manière douce. Surtout Asiann qui semble très troublée par ta présence, elle te dévore des yeux, tu t'en rends compte et cela ne laisse pas indifférente du tout !!!! Je me redresse pour finir ma bouteille de badoit. Lyann toujours discrète mais hilare quitte le salon privé en me faisant un clin d'oeil coquin !!!! Le numéro masculin commence, Asiann t'invite à le regarder avec elle, vous vous installez toutes les deux sur le grand fauteuil en cuir à larges accoudoirs qui surplombe la piste devant la glace sans tain.

Dans l'urgence de ta venue, tu n'as enfilée qu'une légère robe d'été très transparente qui ne laisse aucun doute sur ta nudité. Asiann te sert une piscine de champagne et trinque avec toi son coca light. Le déhanchement viril des quatres chippendales devient très subjectif. Asiann se rapproche de toi en te présentant chacun des membres du groupe qu'elle connait bien, elle te parle à l'oreille et cela doit être chaud car vous éclatez de rire. Je profites de ce moment privilégié pour me rendre aux toilettes et me remettre de mes abus. A mon retour, je trouve Asiann à genoux entre tes cuisses ouvertes, la langue très active sur ton clitoris, tu as la tête rejetée en arrière et ton plaisir est intense. Je me sent un peu de trop, alors tu m'invites du regard à vous rejoindre, je remplace la langue d'Asiann par mon doigt, le temps qu'elle se déshabille devant nous, son corps est superbe et ton petit bouton y réagit de suite. Elle s'allonge sur toi et reprends ses caresses intimes, douces et délicates. Elle te procure un doux plaisir, je reste à tes cotés en caressant ton visage, tu me souris. La Langue experte d'Asiann et le spectacle des danseurs te mettent dans un état d'excitation intense et doux à la foi. Doucement ton plaisir grandit et finit par te procurer un orgasme très long et très fort.

Asiann revêt un long peignoir blanc qu'elle ceinture sur sa taille.
- Je vous laisse un instant je reviens, dit-elle en quittant la pièce.
Ta bouche est sèche, tu as soif, je descends au bar pour te prendre un grand verre de Perrier. Lyann m'accueille avec un large sourire, sa longue chevelure rousse et bouclée contraste avec la pâleur naturelle de son teint d'Irlandaise, "Alors c'est sympa au salon", je réponds oui en jetant un regard sur le miroir, d'où je sais tu me regardes, je remercie Lyann de m'avoir fait boire autant en lui claquant une main sur les fesses ponctué d'un "bourrique" amical, je prends le grand verre de Perrier et rejoins discrètement ce salon où je sais, tu m'attends. Pénétrant dans le salon ma surprise est totale, tu es assise à califourchon sur l'un des danseurs, ta vulve ouverte avale à chacun de tes coups de reins un phallus énorme et totalement épilé, tes lèvres coulent et lubrifient abondamment son membre imposant.
Asiann assise derrière toi t'enserre de ses bras qui se rejoignent sur ton clitoris, qu'elle masturbe toujours avec délicatesse et douceur, ton plaisir est si fort que tu ne t'es même pas aperçue de mon arrivée. Je reste discret et me régale de cette vision aussi surprenante qu'érotique, l'ambiance qui règne dans la pièce achève de me dessoûler totalement, je n'avais jamais vue ta vulve aussi bien remplie que par ce membre totalement imberbe, des testicules à la verge, tes sécrétions le recouvrent de lentes coulées de cyprine, les fesses d'Asiann, écartées et cambrées contre ton dos m'offrent une vue sur la totalité de son entrejambe. Lisse et doré, son anneau anal est parfaitement dessiné, au dessus de sa fente où ses lèvres ouvertes découvrent son vagin largement dilaté, elle ondule au creux de tes reins au rythme des caresses qui massent ton clitoris.
Tu as les mains posées sur les épaules du danseur, ton bassin semble soudé à sa taille tellement tu es empalée sur son membre, ta chatte largement écartée par les mains d'Asiann exhibe ton clitoris, turgescent et démesuré par le plaisir des attouchements de la belle Eurasienne. Décidant, devant autant d'harmonie, de rester spectateur passif, je me contante de me caresser doucement au travers de mon pantalon, ce qui me déclenche rapidement une généreuse érection qui n'est pas sans me surprendre compte tenue de mon degré alcoolisation !!!

Asiann est la première du trio à ce rendre compte de ma présence, c'est gentil de sa part, ce n'est pas le cas de tout le monde dans la pièce. Mais cela me fais sourire, je ne voudrais surtout pas interrompre ou troubler ton plaisir, tes lents mouvements témoignent de la concentration que tu portes aux effets que te procure cette verge, finalement inattendue pour toi qui avais décidée de ne pas sortir ce soir !

Les efforts conjugués de tes mouvements et des doigts d'Asiann finissent par te faire exploser dans un orgasme puissant, ton bassin frappe frénétiquement les hanches du danseur, afin de rendre la pénétration encore plus profonde et plus puissante en toi, tu le sens éjaculer en toi en même temps que ton plaisir éclate, la chaleur de son sperme inonde ton ventre d'une douce sensation, tu le sens se contracter en toi à chacun des jets chauds qu'il déverse au fond de ton vagin, tu sens le mélange de vos deux sécrétions s'écouler doucement entre tes cuisses et sur sa verge, pendant que ton clitoris te rend folle de plaisir, tu es incapable de contrôler les jets de cyprine qui jaillissent maintenant de ta vulve toujours écartée par les mains d'Asiann. Ton corps se convulse à chacun des jets que tu expulse, tu as perdu tout contrôle de ton sexe qui n'est plus que jouissance et plaisir, ton orgasme semble ne plus en finir tellement il est intense, tu passe de longues minutes encore à le ressentir sans pouvoir t'arrêter de jouir et reprendre le contrôle de toi. Finalement épuisée et vaincue par la fatigue, tu t'effondres sur ton partenaire pendant que notre jolie Eurasienne continue de te caresse le dos avec toujours autant de délicatesse, ce qui te permets de redescendre en douceur des sommets où ils t'ont emmenée.

Tu te dégages doucement du danseur qui est encore en toi, Asiann te soutient avec douceur et t'installe confortablement sur le fauteuil de cuir. Elle te couvre délicatement à hauteur de la taille avec son peignoir, ton sexe est encore en feu, ton clitoris hypersensible en est devenu douloureux, quelques spasmes parcourent encore ton ventre, tu te sens couler doucement sur l'éponge du peignoir.

Asiann et le danseur, qui vient de te l'apprendre. s'appelle Greg se couvrent également chacun d'un peignoir, je souris en constatant qu'il n'y avait que trois peignoirs dans le placard discret « je me félicite d'être resté habillé ». Tu me regardes avec un jolie sourire, malgré ma passivité, notre complicité a été totale, tu semble très à l'aise maintenant assise face à ces deux physiques de rêve qui viennent de te donner autant de plaisir, ton regard est franc en direct lorsque tu regardes Greg. Une conversation légère s'installe entre nous, les plaisanteries et les rires fusent, rien de vulgaire n'a altéré ce moment de luxure. Classe et respect ont dominé les ébats, au bout de quelques minutes l'ambiance est devenue franchement sympathique, tu es resplendissante et décontractée, malgré ta vulve qui continue a inonder ton peignoir. Tu ne caches pas la tache humide qui signe d'une auréole humide la signature de ton plaisir récent, Greg et Asiann nous quittent en t'embrassant, surtout Asiann dont la bouche cherche tes lèvres avec envie. Après un long et délicat baiser, elle quitte le salon, probablement vers d'autres aventures dont seule, elle connaît les règles.
Nous nous retrouvant seuls à présent, le salon sent le sexe et toi aussi, lorsque je t'embrasse, tu te serres très fort contre moi, je ne dis rien mais je sais que tu viens de passer un moment inoubliable, inutile de revenir dessus c'était tellement évident, doucement je te recouvre complètement avec le peignoir et tu t'endort dans mais bras.