La découverte du sexe (4)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 31/01/2011 par sergio06

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Poursuite de l'inceste, merci de ne pas poursuivre la lecture si ce thème vous offense.



Lire le chapitre 3

Le lendemain André se lève tard et prend son petit déjeuner seul comme d'habitude. Il aperçoit sa s'ur et sa mère en train de travailler dans le jardin.
Il les rejoint pour les aider et tous les trois travaillent de concert jusqu'à l'heure du repas de midi.
Le repas se passe presque en silence du côté des jeunes gens. Tous les deux sont dans leurs pensées, pensant déjà à cet après midi, se jetant parfois des regards de connivence.
Juste après manger ils s'en vont ensemble, sous le regard étonné de leur mère.
Nadine est habillée simplement d'une robe à fleur, en harmonie avec le soleil radieux. Elle a mis un soutien gorge mais pas de culotte, ce que peut constater André qui lui met discrètement la main aux cul.
- Bravo ma petite s'ur !
Elle le remercie d'un sourire. Ils passent prendre Alain qui les attend fébrilement. Après avoir serré la main de son ami, il tend la main machinalement vers la fille qui avec un petit rire nerveux tend la joue. Ils s'embrassent et repartent vers la maison d'Eliane.
C'est chez eux qu'ils ont décidé de passer l'après midi, dans son petit coin secret où personne ne peut les voir.
Monique doit aller chez une amie et, mise au courant, ne doit pas revenir avant tard dans la soirée.
Eliane doit les guetter car elle ouvre la porte avant qu'ils frappent.
Tout le monde s'embrasse joyeusement. Monique est déjà partie et Eliane offre des rafraîchissements. Ils boivent en bavardant puis, après avoir vidé les verres, ils se lèvent et se dirigent vers l'arrière de la maison où Eliane a déniaisé Nadine.
Seul Alain ne connaît pas l'endroit et suit sans parler, un peu intimidé par ce qui va se passer, sachant aussi qu'il est le puceau, donc un peu le corniaud de la bande.
Ils arrivent dans la petite clairière. Eliane a déjà préparé le terrain et disposé des couvertures par terre. Le soleil tape en plein dessus.
Eliane s'installe, invite André à s'asseoir près d'elle. Nadine se met en face d'eux, un peu sur le côté, Alain s'installe gauchement à ses côtés.
André s'allonge, goutant les rayons du soleil. Il n'a guère le temps d'apprécier longtemps les bienfaits, une ombre s'interpose et la figure d'Eliane s'approche.
Leurs bouches se retrouvent soudées pour un baiser profond. André passe sa main gauche dans les dos de la fille et le caresse doucement tandis que l'autre s'occupe du sein à sa portée.
De son côté la fille ne reste pas inactive et sa main gauche se pose sur la poitrine d'André, la caresse doucement tout en descendant insidieusement vers son bas ventre. Les esprits s'échauffent, d'autant que la main du garçon a atteint le bas du dos de la fille et lui caresse les fesses.
La main d'Eliane s'est infiltrée sous le short d'André qui, comme à son habitude ne porte pas de slip et, après avoir enlevé le cordon qui sert de ceinture, branle doucement la tige dure comme de l'acier. André ronronne de plaisir tout en embrassant furieusement la bouche de la belle salope.
Sa main sur les fesses de la fille se fait pressante, essayant de remonter le bas de la robe qui l'empêche d'être en contact direct avec ses fesses. Eliane l'aide en se soulevant et le garçon arrive enfin à relever la robe, dévoilant son beau cul libre de tout slip. Les doigts d'André s'insinuent entre les deux beaux hémisphères ou il découvre une douce chaleur humide.
La fille cambre son cul en ronronnant de plaisir sous la caresse précise.
Lachant la queue tendue, elle fait glisser le short sur les cuisses du jeune homme qui l'aide en soulevant les hanches.
Le beau membre ne tarde pas à apparaître entièrement. Eliane le reprend en main et peut enfin le branler plus librement. André lui a abandonné le sein dur qu'il malaxait depuis le début pour disparaître entre les cuisses de la fille, caressant le sexe trempé, tout en continuant à caresser les belles fesses bien rebondies.
Eliane est super excitée. Se redressant, elle s'assoit et se débarasse prestement de sa robe en la faisant passer par-dessus sa tête.
André en profite pour enlever son tee shirt sous lequel il meure de chaud et se défait du short.
Les deux jeunes gens se retrouvent nus. André se rallonge, Eliane passe sa jambe gauche au dessus du corps du jeune homme se retrouve dessus. Prenant en main le beau chibre, elle se l'introduit avec un grand Ahhhh ! de satisfaction. Aussitôt commence un mouvement de reptation, faisant l'amour à André sous le regard d'Alain et de Nadine.
Ceux-ci en effet n'ont pas perdu une miette du spectacle que leurs donnent André et Eliane.
Alain, essayant maladroitement d'imiter son ami, caresse lui aussi la s'ur d'André qui en fait autant. La vue du sexe d'Eliane s'empalant sur la grosse tige d'André excite au plus haut point les deux qui jusqu'àlors mattaient plus qu'ils n'agissaient. Nadine défait prestement le short d'Alain, enlève le slip, dégageant une bite de belle dimension, mais loin du calibre de son ami.
Elle se débarasse de sa robe également et se retrouve nue devant son compagnon qui se repaît du corps de la fille. Ses yeux exhorbités découvrent les beaux nichons puis le bas ventre poilu de la fille. Elle lui fait un sourire, se penche et avale le sexe à sa portée. Alain gémit de bonheur sous la caresse précise. Tout en savourant la fellation, il dévore des yeux le spectacle du cul d'Eliane qui va et vient sur la tige à présent complètement enduite de mouille. La raie poilue avec en son centre l'anus l'affole complètement et il sent la jouissance arriver à toute vitesse.
Ivre de plaisir, il décharge en gémissant dans la bouche de la belle suceuse qui l'aspire jusqu'à la dernière goutte.
Nadine se relève, un peu déçue de la rapidité avec laquelle le garçon a joui, mais lui sourit quand-même, consciente qu'il est puceau et que ce qui se passe à côté d'eux à de quoi le rendre fou de désir.
Voulant le tester, elle approche ses lèvres, la bouche encore pleine de sperme et l'embrasse sur la bouche. Le garçon lui rend son baiser, la pelotant maladroitement la poitrine.
Frustrée, la fille lui prend la main et vient la placer sur sa motte trempée. La caresse maladroite d'Alain est bien incapable de calmer la fille.
Soulevant la tête, elle regarde le garçon. Celui-ci découvre un visage ravagé par le désir, les yeux brillants à demi fermés. Elle demande, murmurant :
- J'ai trop envie, tu veux bien me sucer ?
La demande crue désarçonne le garçon mais la fille s'allonge sur le dos. Elle lui tend les bras tout en relevant les jambes, dévoilant son sexe velu aux poils collés sur sa peau.
- Viens !
Alain se laisse guider, sa figure s'approche de la chatte.
Immédiatement il sent une odeur forte monter à ses narines qui l'enivre et le rend fou de stupre.
La fille s'impatiente.
- Vas-y ! Suce moi ! Mets ta langue !
Alain s'exécute et commence à lécher le sexe trempé. La caresse est ma ladroite bien sur mais le garçon fait preuve de bonne volonté et essaie de suivre au mieux ce que lui dit Nadine.
La fille, les yeux tournés vers le couple en train de baiser se régale de la vue de cette bite qui rentre et sort du corps de son amie. Le spectacle l'aide à atteindre la jouissance.
- Oui ! Oui c'est bien comme ça ! Continue ! Continue, ne t'arrête pas je t'en prie ! Oui !
Enfin elle sent le plaisir qui monte en même temps que les cris du couple à côté montent.
- Oui ! Ah oui ! Oui ça y est ! Oui ! Ahhhhh !
Et Nadine se met à jouir, les yeux mi-clos ne loupant pas une miette du spectacle d'à côté. Les deux jeunes gens se mettent aux aussi à jouir et les cris d'Eliane se mettent à retentir de plus en plus fort.
- Ah oui ! Oui je vais jouir ! Oui ! Ouiiii ! Ahhhh !
Et Eliane, chevauchant à toute vitesse le corps de son amant se met à jouir bruyamment tandis que André qui se retenait depuis un bon moment se vide lui aussi.
Tiens ! Tiens prends ! Prends salope ! Ahhhhh !
Apaisée, Nadine attire Alain vers elle. Elle l'embrasse tendrement puis reporte son attention vers le couple toujours soudé qui récupère.
Eliane soulève la tête, se retourne et sourit au couple qu'elle découvre nu. Avec un sourire salace elle lance :
- Alors les petits vicieux, le spectacle vous a plu ?
Ne voulant pas être en reste Nadine répond du tac au tac :
- Oui ! Tu peux pas savoir comme c'est beau !
Eliane rit, reporte son regard vers André, l'embrasse et se relève, se désempalant lentement. La bite trempée de mouille et ramollie sort et retombe mollement sur le ventre.
Elle se retrouve à genoux et reste ainsi quelques instants, offrant au couple derrière un spectacle d'une obscènité rare, surtout pour Alain qui, les yeux exhorbités ne peut détacher son regard de la chatte où, doucement un filet de sperme se met à couler.
Eliane réalise la chose au même moment et, mettant sa main en conque sur son entre jambes pour éviter de tacher la couverture sur laquelle ils sont installés à croupetons et se mettant au dessus de l'herbe, reste ainsi, se vidant vicieusement sous le regard avide des trois autres jeunes.
Personne ne dit mot, chacun savourant le spectacle, Eliane relevant la tête de temps en temps, pour s'assurer que les autres regardent, heureuse de s'exhiber.
Elle reste ainsi un long moment, le sperme semble ne jamais vouloir s'arrêter de couler. Elle ne peut s'empêcher de dire en regardant son amant :
- Qu'est-ce tu m'as mis !
André, un sourire fat aux lèvres ne répond pas. Reportant son regard vers l'autre couple, il leur demande :
- Alors Alain ça y est ?
Celui-ci rougit, les yeux fuyants et ne répond pas.
Eliane les regarde aussi et interroge son amie du regard. Celle-ci semble déçue. Elle s'approche, se met à genoux devant son amie et, mettant ses bras autour de son cou, lui demade en murmurant à l'oreille.
- Raconte-moi tout.
Sur le même ton elle répond :
- Je l'ai sucé et il a joui.
- Dans ta bouche ?
Elle hoche la tête, l'air dépité. Eliane la rassure, elle dit :
- C'est pas grave, c'est la première fois pour lui.
Et elle ajoute d'un air canaille :
- Viens, on va le sucer pour le remettre en forme et après il va te baiser.
Nadine sourit et reporte son regard vers le jeune homme penaud qui se tient assis sans rien dire.
C'est Eliane encore qui prend les choses en main. S'approchant sur les genoux, elle repousse Alain, lui disant de s'allonger. Il obtempère, se demandant quelle allait être la suite.
Nadine s'approche et prenant d'une main le membre flasque du jeune homme, elle l'enfourne dans sa bouche. Eliane, à demi allongée et appuyée sur son bras droit, regarde la scène, intéressée.
Sa poitrine se trouve tout près de la figure d'Alain.
André s'est approché lui aussi et se met dans la même position que Eliane de l'autre côté du corps d'Alain qui se laisse faire, ses yeux abandonnent la belle poitrine d'Eliane, pour se reporter sur la poitrine fabuleuse de Nadine penchée sur la bite qui se met à bander et vive versa.
André admire la technique de sa s'ur. La situation est d'un érotisme rare.
Voir sa s'ur et sa fabuleuse poitrine qui s'agite sous elle devant Eliane qui, les seins presque sur la figure d'Alain l'excite un max et il se remet à bander, tout comme Alain d'ailleurs.
Eliane pose sa main sur la poitrine d'Alain et se met caresser le mamelon qui se met à durcir. La fille demande :
- C'est bon ?
Le garçon est aux anges, sa bite est redevenue dure, la caresse sur son sein ajoute encore à l'excitation de la belle pipe que lui administre Nadine. Il répond d'une voix essouflée :
- Oui ! Ah oui alors !
André voyant l'état d'excitation de son ami intervient.
- Regarde comme il bande bien Nadine, fais lui l'amour.
Retirant sa bouche du sexe tendu, elle se rapproche d'Alain et guidant le membre dressé qu'elle tient en main, elle le guide dans sa chatte.
Avec un Ahhh ! de satisfaction, elle s'empale sur la bite du jeune homme qui regarde, et se laisse faire, les yeux brillants de désir.
Poussant des gémissements de plaisir, les yeux mi-clos, la fille entame un mouvement de reptation qui semble ravir Alain.
André pose sa main sur la fesse de sa s'ur à sa portée et la caresse.
Eliane elle aussi a posé sa main sur la fesse de son amie à sa portée et sa bouche s'est posée sur le mamelon tendu d'Alain qui gémit sous la montée du plaisir.
Nadine gémit de plus en plus fort sous la montée inexorable du plaisir.
- Ah oui ! Ah que c'est bon ! Ah je vais venir, j'en peux plus ! Ah oui ! Ahhhhh !
Et, accélérant la cadence, elle jouit en criant, la tête relevée, les yeux clos, savourant le plaisir intense. Après quelques secondes, elle s'arrête et s'affale sur le corps d'Alain en lachant un dernier grand cri.
La figure posée dans le cou du garçon Eliane, elle reste ainsi, alanguie, les yeux clos. Alain, qui n'a pas joui, lui caresse le dos, attendant la suite.
Eliane se penche vers Alain.
- Alors, c'était comment ?
Alain, les yeux brillants, heureux bien que n'ayant pas joui et rassuré ne sait que dire.
- C'était? Heu, super.
Nadine ouvre les yeux, sourit à Nadine et se relève. Regardant Alain elle se remet à bouger.
- Tu m'as bien fait jouir, à toi maintenant !
Regardant le garçon dans les yeux pour suivre la montée du plaisir, elle s'empale à nouveau sur la bite dure qu'elle sent bien en elle.
- Laisse toi aller, je vais te faire jouir.
La respiration d'Alain est de plus en plus rapide. Les yeux mi-clos fixés sur la belle poitrine qui remue devant lui, il est manifestement sur le point de jouir. André et Nadine regardent, fascinés, le miracle de la jouissance, le visage se métamorphoser. Soudain sa bouche s'ouvre sur un grand cri.
- Ah ! Ah oui ! Oui ça y est ! Je jouis ! Je jouis ! Ahhhh !!!!
Nadine accélère encore la cadence, regardant le visage d'Alain qui se répand en elle.
Alain se calme enfin, sa tête roule sur le côté et Nadine s'allonge sur lui, l'embrasse sur les lèvres puis se recule, souriante.
- Tu vois c'était pas difficile ! Comment te sens tu maintenant ?
C'est André qui s'est exprimé. Alain sourit puis :
- Super ! C'était super vraiment ! Ah je me sens mieux !
Tout le monde sourit devant cette déclaration.
Nadine se soulève et relâche la bite ramollie et luisante de sécrétions diverses. Elle reste à genoux et reste à la regarder.
- Dommage, j'étais pas loin de jouir encore.
Disant cela, son regard se fixe sur la queue d'André qui, super excité par la séance de baise et surtout du dépucelage de son ami, bande comme un cerf.
A leur tour Alain et Eliane regardent la queue qui, sous l'emprise du désir, fait des secousses.
André est en effet fou de désir. Il dit à sa s'ur :
- Allonge-toi !
Nadine ne se le fait pas dire deux fois. Elle s'écroule sur le dos à côté d'Alain sidéré et écarte les jambes. André vient de placer entre elles et, prenant son chibre dans une main, il embroche la fille qui se met à râler de bonheur sous l'assaut brutal.
- Oui ! Ah oui ! Ah que j'aime ta queue ! Ahhh !
André la pistonne de bonne manière sous le regard d'Eliane et d'Alain. Le jeune garçon ne peut en croire ses yeux. Faire l'amour à sa s'ur est pour lui une chose inimaginable et pourtant c'est à quoi il assiste en ce moment !
Il détourne son regard pour se tourner vers Eliane. Celle-ci est en train de se branler, les yeux mi clos, le souffle court. Il regarde à nouveau André en train de baiser sa s'ur. C'est vrai que le spectacle est magnifique. Les beaux nichons de la fille roulent sur sa poitrine, tandis qu'elle subit les assauts de son frère qui la baise comme un furieux. Comme il est appuyé sur ses avant bras, sa queue est visible, celle-ci ressortant presque entièrement puis, s'enfonçant, une bonne partie reste apparente, la chatte ne pouvant pas absorber tout la longueur du membre.
Nadine est près de la jouissance.
- Oui ! Ah oui ! Ah comme c'est bon ! Ah oui ! Oui, je viens ! Je viens ! Ahhhh !
Et elle jouit en criant comme une folle sous les coups de boutoir d'André qui ne ralentit pas.
Les cris de jouissance de la fille durent longtemps, puis s'estompent. André la baise toujours.
Pendant un moment, elle reprend sa respiration, passe ses mains dans le dos d'André, le caresse, puis à nouveau ses cris repartent.
- Oui, continue ! Ah j'ai encore envie ! Ah comme c'est bon ! Ahhh !
Son frère continue à la baiser et, alternant le rythme, la conduit vers une nouvelle jouissance. La tête de Nadine roule sur le sol de droite à gauche, ses seins fabuleux roulant sur sa poitrine.
Des gémissements se font entendre du côté d'André. Nadine les perçoit.
- Tu vas venir avec moi ? Tu vas jouir ?
- Oui ! Oui j'en peux plus ! Je vais jouir ! Oui tiens ! Tiens prends ! Ahhhh !
Et il jouit en la pilonnant de plus belle. La fille se met à jouir elle aussi.
- Moi aussi ! Moi aussi je vais jouir ! Oui ! Oui ! Ahhhh !
Et elle le rejoint dans le plaisir. Les cris mélangés des deux jeunes gens est un spectacle fabuleux pour Alain et Eliane. Cette dernière est en train de se branler les yeux fixés sur le couple. Alain lui s'est remis à bander et sa bite tressaute sous l'effet du désir.
Enfin le couple s'arrête, André s'allonge sur le corps de sa s'ur.
Eliane se tourne vers Alain ou plutôt sur l'entre-jambes d'Alain, celui-ci toujours en train de regarder le couple enlacé.
S'allongeant à côté du couple en train de récupérer, elle lui tend les bras
- Viens ! Viens me baiser !
Le jeune homme vient se placer entre les jambes écartées de la fille et, maladroitement s'allonge en prenant appui sur ses avant bras.
Eliane empoigne la queue tendue et l'amène à l'orée de sa motte trempée. D'une voix impatiente elle dit :
- Vas-y, enfonces toi !
Le garçon s'introduit dans le conduit parfaitement lubrifié et s'enfonce jusqu'à la garde. La fille fait rouler son bassin tandis que le garçon essaie de suivre le rythme. Elle l'encourage, consciente de son inexpérience.
- Vas-y, baise moi bien ! Oui, comme ça, continue !
André et Nadine, apaisés, ont tourné leur regard vers le couple. Nadine tend la main et la pose sur le sein à sa portée d'Eliane, le caressant doucement. Emue par le spectacle elle dit :
- Vas-y Alain ! Baise la bien ! Regarde comme elle aime ça, vas-y !
Le garçon n'a plus besoin d'encouragement. Après un départ assez maladroit, bien guidé par Eliane il a compris comment faire et donne de grands coups de reins qui semblent ravir la fille.
Eliane semble très proche de la jouissance. Ses cris augmentent en intensité tandis que sa respiration se fait de plus rapide, de plus en plus hachée.
Alain lui est émerveillé. Il découvre le plaisir du sexe en même temps qu'il découvre comment faire jouir une femme. Eliane se met à crier pour de bon.
- Oui ! A oui ! Oui ! Ahhhhh !
Elle se met à jouir, son bassin allant à la rencontre du sexe qui la pénètre. Alain voyant ça ne peut plus se retenir. Pour la seconde fois il se vide dans la chatte d'un femme, et pour la première fois en menant la danse. Avec des cris étouffés il se libère lui aussi.
- Tiens ! Tiens ! Ahhh !
Le garçon s'arrête quand la fille ne bouge plus, apaisée. Il s'allonge sur la fille, heureux, le visage tourné vers ses amis qui lui sourient.
Les quatre jeunes gens restent ainsi quelque temps puis André, ayant un besoin urgent à satisfaire se lève et s'écartant à peine, se met à pisser debout, se donnant en spectacle.
Nadine se relève à son tour, se met à quatre pattes en face d'Alain et d'Eliane et se vide la vessie à son tour. Après un coup d'oeil provocateur sur les deux jeunes gens toujours soudés, elle reste ainsi, laissant voir s'échapper le sperme d'André.
L'impudeur d'André et surtout de Nadine excite Eliane et à son tour et elle éprouve le besoin de les imiter. Alain se lève à sa demande et, se levant elle va à son tour pisser. Comme son amie, elle expose sa chatte qui libère le jus d'Alain.
Tous les quatre plaisantent tandis que les filles restent ainsi, face à face tandis que les garçons, assis de chaque côté, attendent la suite.
Alain est bluffé par l'impudeur des filles et ça se voit. André sourit en voyant la stupéfaction qui se lit sur son visage.
Les deux filles, conscientes de l'intêret suscité chez les garçons en rajoutent.
Assises face à face sur les fesses, les jambes largement écartées elles restent ainsi, portant un regard vicieux sur les garçons qui eux aussi sont assis sur le cul, la bite trainant sur l'herbe.
Ils formant ainsi un cercle. Eliane la première pose les mains sur les beaux nichons de Nadine.
- Qu'est-ce qu'ils beaux ! Pas vrai André ?
Celui-ci ne peut qu'acquiescer. Nadine se laisse complaisamment peloter. Personne ne dit rien, Nadine respirant fort sous la caresse qui l'enivre. Ses joues sont rouges d'excitation, son regard se porte sur la chatte de son amie ou s'écoule toujours un petit filet blanchâtre ou sur ses seins ou on distingue nettement les gros bouts dressés sous l'effet de l'excitation. Eliane lui fait remarquer.
-Tes bouts sont durs ! Tu aimes ma chérie ?
Nadine répond dans un murmure :
- Oh oui ! Oui c'est bon ! Continue !
Puis, à son tour elle se met à caresser les seins de son amie qui apprécie elle aussi. Eliane, tout en continuant sa caresse, se rapproche en se tortillant sur les fesses. Leurs jambes sont entre croisées et leurs chattes sont tout près l'une de l'autre.
Nadine abaisse une main et vient la poser sur le sexe ouvert de son amie. Eliane en fait autant.
Les deux filles se caressent mutuellement, les yeux dans les yeux.
On ne sait qui a fait le premier pas, mais les deux amies se retrouvent les lèvres collées tandis que les mains s'activent de plus en plus vite entre les jambes.
Les deux garçons, les yeux fixés sur les deux salopes qui s'en donnent à c'ur joie n'en perdent pas une miette. André bande à nouveau comme un cerf. Regardant son ami, il constate qu'Alain bande lui aussi de belle manière, la tige exposée entre ses jambes largement écartées.
Les lèvres des deux filles se séparent. Eliane murmure quelque chose à l'oreille de son amie. Aussitôt, Nadine s'allonge, son amie vient s'allonger dessus, tête-bêche et elles se bouffent la chatte de manière gloutonne.
André n'hésite pas. Se mettant derrière Eliane, il commence à lui caresser les fesses, puis ses doigts se posent sur le petit trou qu'il voit vibrer. Portant ses doigts à sa bouche, il les mouille et revient sur le petit trou dont il vient caresser le pourtour, l'effleurant à peine.
Se penchant, il remplace ses doigts par sa bouche. Sa langue vient se poser sur les petites fronces violettes. André voit le petit trou bouger comme s'il voulait avaler quelque chose. Posant ses mains sur les fesses, les pouces près du trou qui palpite, il les écarte ouvrant l'orifice. Avançant la figure, il rentre une langue pointue dans l'orifice ouvert.
Un grand cri de joie retentit, tandis qu'Eliane relève la tête.
- Qu'est-ce tu me fais ! Ah oui ! Ah ouiiii !
La nouvelle caresse, plus la langue de sa copine qui s'occupe de sa foufoune la rend folle de bonheur et elle reste ainsi, le buste relevé, appuyée sur ses avant bras, à crier sa joie.
Alain, voyant qu'Eliane reste en cette position, vient se mettre entre les jambes de Nadine et vient lècher la chatte libérée.
Eliane se met à jouir, incapable de résister à la double caresse.
- Oui ! Oui ! Ah ça y est ! Je jouis ! Ahhhh !
Elle crie comme jamais elle n'a crié puis, épuisée, repue, s'écroule, sa tête se pose sur la nuque d'Alain qui continue ce qu'il a si bien commencé.
Nadine, arrête sa caresse et sous l'action d'Alain, se met à jouir à son tour.
- Oui ! Moi aussi ! Oui ! Oui ! Ahhhh !
Alain continue de la sucer un peu puis s'arrête, heureux d'avoir rendu la pareille à celle qui l'a tant fait jouir auparavant.
Les garçons laissent les filles récupérer. Eliane se relève la première, roule sur le côté et s'affale sur le dos. Nadine se relève elle aussi, s'assoit.
Alain et André sont dans la même position, assis, se maintenant sur les coudes.
La queue d'André est fièrement dressée, celle d'Alain, bien que beaucoup moins impressionnante, est dans le même état. Eliane est encore sous le coup de la formidable jouissance.
- Ah bon dieu que c'était bon ! Super ! Ahhh !
S'attardant sur le sexe d'André, elle sourit.
- Je crois que je vais me régaler !
S'allongeant entre les jambes du garçon, elle prend le chibre en main, l'admire un moment, joue avec, puis, devant l'air impatient d'André, l'enfourne le plus loin qu'elle peut dans sa bouche.
Aussitôt le garçon pousse un soupir de satisfaction.
- Oui, vas-y ! Suce moi bien ! J'ai trop envie !
Et la fille commence à faire coulisser lentement le membre énorme, tout en le branlant. Des soupirs sortent de la gorge du garçon. Soupirant de bonheur il tourne la tête, aperçoit Alain en train de se faire sucer par Nadine.
Il reporte son regard vers celle qui le suce, voit les belles fesses bien dessinées, les compare avec celles de sa s'ur, décide que c'est Nadine qui a les plus belles tout en sentant le plaisir qui monte en lui.
- Ah oui ! Oui tu suces bien ! Je vais jouir ! Je vais te remplir la bouche salope ! Ah oui ! Oui ! Ouiiii ! Ahhh !
Et il se répand dans la bouche de la fille qui s'efforce d'avaler tandis que les giclées lui percutent le fond de la gorge.
Elle continue de sucer jusqu'à ce que les pulsations de la bite se soient arrêtées puis le relâche, pressant la tige pour évacuer les dernières gouttes qu'elle s'amuse à récupérer avec sa langue.
André est aux anges, apaisé. Il regarde sa s'ur en train de faire jouir son ami qui semble au bord de l'explosion.
- Oui ! Oui ! Oui ! Ahhhh !
Et lui aussi se vide dans la bouche accueillante de la fille.
Apaisés, les garçons sont allongés. Eliane se penche vers André, il l'attire à lui et l'embrasse sur les lèvres, récupérant le peu de sperme qu'elle n'a pas avalé.
Ils restent ainsi, se caressant gentiment, fatigués par toutes leurs turpitudes.
Au bout d'un moment, c'est Nadine qui demande à rentrer. Ils se lèvent et prennent la direction du retour.
Ils déposent Eliane puis Alain et André et Nadine se retrouvent seuls.
Ils marchent un moment sans parler puis André demande :
- Alors, que penses-tu d'Alain ?
Elle sourit, répond :
- Ma foi, il est pas mal. Et pour un puceau, il m'a bien fait jouir.
Mais elle ajoute :
- Mais ce n'est pas si bon qu'avec toi bien-sur !
André est flatté, sachant qu'elle veut parler de sa bite.

Les jours passèrent et ils continuèrent à se voir, à deux, trois ou quatre à la fois.
Ils n'inventèrent rien qui n'exista mais ils explorèrent toutes les facettes du sexe, ne se privant de rien qui puisse amener au plaisir.