de sacrés voisins ( la suite)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 21/01/2011 par enkor e enkor

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Lire la chapitre 1

- Est ce que je peux vous poser une question ?
- Bien sûr, enfin...
- Pourquoi vous êtes vous rasé le sexe tous les deux ?
- Ah ! J'ai bien vu que ça t'excitait grave, me répond Léa, mais pour Thibaut, il y a une autre raison... Ca te dirait ?



Elle n'a même pas attendu ma réponse, elle est déjà à la recherche de ciseaux, de rasoir, de mousse à raser.


- Tu vas voir ! D'abord c'est agréable et puis après, ça décuple les sensations. tu m'aides, Thibaut ?


Déjà, Léa me fait glisser le boxer et entreprend de dégarnir ma touffe à grands coups de ciseaux et de peigne. j'avoue que la proximité de ses mains qui s'activent ainsi tout près de ma bite est loin de me laisser indifférent, ce qui a pour effet de faire se gonfler mon sexe...

- Je vais avoir besoin de toi, Thibaut...
- Je peux lui mettre la mousse ?
- Si tu veux, mais... N'en profite pas...!

Et voilà Thibaut qui me barbouille les couilles et le bas ventre de mousse à raser. Comme sa caresse est douce ! Je suis sûr qu'il éprouve un grand plaisir à cela.


- Si tu peux le tenir, ça m'aiderait bien...
- OK, ce n'est pas la première fois, Léa.


Thibaut m'attrape la bite par le gland et me la tire légèrement pour bien dégager les couilles et permettre à Léa de passer le rasoir en toute sécurité. Ayant vu mon gland luisant de liqueur, il entreprend, du bout de ses doigts, de me branler très très doucement au niveau du gland. Super bon ! A voir son boxer se gonfler, je vois bien que lui aussi, ça l'excite grave.

- Arrête, Thibaut ! Sinon je vais le couper, gronde Léa.

Un deuxième passage de mousse, un deuxième rasage de finition et me voilà comme l'enfant qui vient de naître...

- Tu vas voir, l'effet est immédiat ! Ca augmente vraiment les sensations, me lance Thibaut.

Et le voilà qui met sa main en coquille et qui m'enveloppe les couilles et commence à me caresser. C'est vrai que je ressens beaucoup mieux sa caresse...

- N'en profite pas trop. Lui lance Léa dans un rire.

- Maintenant que tu es rasé, ça te dirait de faire partie de la collection ? Dit-elle en désignant les sexes dressés sur la cheminée.
- C'est sans danger et sans douleur.
- Je suppose que c'est mieux de dire oui. Elle rigole
- Tu vas voir c'est hyper rapide. c'est un truc que les dentistes utilisent pour prendre des empreintes de dents. C'est sûr qu'il vaut mieux être à... Son avantage, mais je vois qu'il n'y a pas l'air d'avoir de problèmes... Sinon, Thibaut pourra toujours t'aider.
- T'inquiète pas pour ça !
- Vantard !

Déjà elle prépare son mélange, poudre et eau. Pour me maintenir dans de bonnes dispositions, Thibaut me caresse la bite et les couilles, mais, est-ce vraiment nécessaire ? En fait, j'ai la nette sensation que c'est aussi à lui que ça fait de l'effet... Rien qu'à voir le relief que fait sa bite dressée dans son boxer... Un vrai bi ! Finalement, leur idée de slip, c'est pas mal excitant car ça suggère beaucoup, tout en cachant à moitié. Ca y est ! Le mélange est prêt. Elle m'enduit copieusement la bite et les boules. Agréable sensation là encore.

- Surtout, tu ne débandes pas pendant deux minutes, OK ?
- O kay ! En fait, tu prends une empreinte, non ?
- Exactement ! Et après, je remplis le moule en creux. On va attendre une minute de plus, par sécurité. Ca ira ? Elle rigole.
- Allez, on va démouler !
- T'arraches pas ma bite avec, surtout !
- L'idéal, ça serait que tu débandes un peu...
- Facile à dire !
- T'as qu'à penser à tes impôts ! Tu comprends maintenant pourquoi il valait mieux que tu sois rasé, sinon tes poils se prendraient dans la pâte et pour démouler...

Finalement, d'un coup sec, elle décolle l'empreinte.

- Il me reste plus qu'à couler le contre moule... Ta bite, quoi !
- On peut choisir la couleur ?
- Ah non ! C'est comme aux JO, bronze, argent ou or, on verra à la fin...
Décidément, ils sont pleins d'humour ces deux là.
- Et... En taille, je me situe où ?
- T'inquiète ! Tu es dans la moyenne... supérieure ! Ah les mecs !
- Et si on passait au dessert ? suggère Arnaud.
- OUi, mais on n'a pas d'assiettes...
- Ben, on fait comme d'habitude.

Là dessus, ils ramènent deux saladiers : Crème chocolat et crème citron. Thibaut fait glisser son boxer dévoilant ainsi sa bite dressée à la verticale et s'allonge sur le dos sur le canapé... Je commence à comprendre. Léa commence à disposer par ci par là, sur le corps de Thibaut, de touts petits tas de crème.

- Vas y, aide moi, me dit-elle en me passant le saladier de crème citron. Je commence à disposer de ci de là, moi aussi. Trop rigolo !
- On va alterner les couleurs, ça fera plus joli ! Et n'oublie pas qu'il faut en laisser, on a trois assiettes.

Puis, avec Léa, on passe à table. On commence à lécher Thibaut de bout de la langue. C'est trop !

- Léa, tu charries ! Ca chatouille !
- Oui mais c'est trop bon ! C'est quand-même toi qui a voulu qu'on t'en mette sur le gland !

Je vous laisse deviner par quel morceau il est conseillé de terminer... Lécher la bite de thibaut, à deux avec Léa, joue contre joue, c'est... quelque chose ! Et ainsi de suite pour Léa et moi. Je dois reconnaitre que c'est la première fois de ma vie qu'on me bouffe de la crème chocolat sur la bite.

L'imagination érotique de ces deux là semble sans limites...

- Bon, maintenant, c'est l'heure de se débarbouiller.

Chacun réenfile son boxer... pour aller sous la douche. Une grande douche à l'italienne, sans bac, avec une énorme pomme de douche. Et nous voilà collés à trois sous le jet, avec l'eau qui ruisselle sur nos corps et nos slips. Très vite, ils deviennent presque transparents. On passe au savonnage mutuel.

- Laisse toi faire...

Léa et Thibaut entreprennent de m'enduire de savon sur tout le corps. Putain que c'est agréable ! Surtout quand Léa plonge sa main pleine de savon dans mon boxer pour me laver la bite et que Thibaut fait de même avec ma raie.. .J'ai envie de leur sauter dessus et de conclure, tellement je suis excité. Ca fait combien de temps qu'on bande sans discontinuer ? j'en ai mal aux couilles, à force de me retenir. D'un autre côté, c'est super agréable car la tension sexuelle ne cesse de monter.

- Comment vous faites pour rester aussi zen ?
- Le yoga. On t'initiera si tu veux.

Je comprends pourquoi on a remis nos slips avant la douche. Dans un sens, ça calme un peu les ardeurs et ça évite de se retrouver en tas entrain de baiser à tout va... De plus, ça fait durer le plaisir. je sens que, quand je vais jouir, ça ne va plus s'arrêter. N'empêche que c'est vachement érotique toutes ces transparences ruisselantes d'eau et de mousse, avec nos sexes bien tendus à la verticale. Ca se poursuit par de frottements, des caresses, des baisers, des léchouilles sur les bites st sur la chatte de Léa. Toujours essayer de se contenir pour ne pas exploser, jusqu'à ce que se soit carrément impossible. je leur dis sans retenue.

- je crois que j'ai trop envie de vous... Je ne vais pas pouvoir me retenir beaucoup plus longtemps...
- Bon, OK, on avait prévu un massage pour concentrer les énergies, mais je crois que ça ne va pas être nécessaire. Ce sera pour une autre fois. Un dernier petit truc, quand même.

Léa pend la douchette flexible, règle sur le froid maximum et vient nous asperger les couilles à Thibaut et à moi. Instantanément, ça retend la peau.

- C'est pour concentrer les énergies, là où il faut !

Après un séchage rapide, on se retrouve dans la chambre, sur le lit débarassé de sa couette et, nous mêmes, débarassés de nos boxers.

- On fait comment ?
- A l'inspiration, Jo, mais si tu veux bien être notre sex-toy, ça nous plairait bien.
- OK, je vous suis, surtout que pour moi, c'est la première fois.. à trois.
- Place toi entre nous deux.

Et c'est parti pour la grande scène du 2 ! Il sont tournés de côté, vers moi qui suis sur le dos, offert. Ils me prennent chacun une main et la dépose sur leur sexe. je les caresse doucement. Tiens... Je suis gaucher aussi ! Ils me prennent la tête, me caressent les cheveux et m'embrassent à pleine bouche, à tour de rôle. Sous ma main, je commence à sentir leurs sexes ruisselants de désir.. J'en enduis mes doigts et je leur fais sucer.

- Ouais ! Super ! Bravo pour l'initiative. Me dit Léa.

Ca dure comme ça un petit moment. de temps à autre, ils croisent leurs mains sur mon sexe et me branle légèrement. attention à ne pas aller trop loin, trop vite... Mais ces deux là en ont sous la pédale. Léa se lève alors, va vers la cheminée et revient avec deux moulages de bites. Elle me les tend.

- Vas y ! Amuse toi et fais nous du bien.. Me lance Léa.

Cette fois, ils se retournent, face contre le lit, légèrement cambrés. Ils semblent attendre les caresses des godes. je ne me fais pas prier. je me mets à genoux sur le lit et je promène délicatement les deux bites dans leurs raies.
Je les vois onduler et ronronner de plaisir, se cambrant un peu plus pour s'offrir à mes caresses. C'est rigolo de se concentrer sur deux caresses en même temps, ça excite grave ! Il me vient une idée. je promène ma propre bite sur la raie de thibaut qui grogne de plaisir,.

- C'est plus chaud !
- C'est plus humide !
- C'est cool !!

Il m'attrape alors la bite en passant sa main sous sa propre bite et vient la coller avec la sienne, enserrant les deux de sa main... Délicieux ! Mais, Léa demande sa part, elle aussi. J'enduis alors le gode de ma liqueur et je lui titille la rondelle et je glisse plus bas vers sa chatte. Je la pénètre doucement et à moitié avec le gode, puis, n'y tenant plus, j'approche ma bite de sa chatte et remplace doucement le gode par ma bite. Thibaut me regarde amusé, m'encourage du regard, attrape mes deux fesses à pleines mains et me pousse à pénétrer à fond sa copine. Je commence quelques va-et-vient très lents. Il me retire alors du ventre de sa copine et vient me sucer la bite, comme s'il voulait me la nettoyer. Ca me fait vibrer de partout.

- Ca mérite une récompense tout ça, Thibaut, non ? Tu connais la branlette espagnole, me lance Léa.
- euh... Non !
- C'est simple, tu vas voir.

Léa se glisse sur le dos vers le bas du lit et me demande de la chevaucher à califourchon, au niveau de ses seins. Pendant ce temps, Thibaut s'est déplacé à la tête du lit et se dresse à genoux, face à moi, sexe bandé, à hauteur de ma bouche. Pas besoin de dessin, j'ai compris. Pendant que Léa m'emprisonne la bite entre ses seins et me demande d'aller et venir, je pompe doucement Thibaut qui empoigne mes cheveux, me caresse le dos, les fesses.Là encore, attention à ne pas aller trop vite , trop loin jusqu'à l'extase. A entendre Thibaut gémir et onduler de plaisir je me demande si, dans sa tête, il est plus homo

qu'hétéro. Il faudra que je pense à lui demander...C'est sûr que, quant à moi, je me sens plus homo qu'hétéro.

- Et si on faisait un double soixante neuf ? suggère Thibaut.

Thibaut me demande de me coller à lui, allongés de côté, sexes offerts à la bouche gourmande de Léa. Léa se met à califourchon sur nos deux visages, nous offrant son sexe mouillé;

- Vas y ! Régale-toi! Me lance Thibaut.

Du bout de la langue, je lui carese les lèvres, le clitoris. Ce qui a le don de la faire se cabrer sous la caresse. Puis elle plonge vers nos deux bites qui n'attendent que sa bouche. Lorsqu'elle pompe l'un de nous, elle branle l'autre Les deux mains de Léa enserrent nos quatre couilles en coquille. Super agréable ! Ils avaient raison, on sent vachement mieux les sensations quand on est rasé. Et puis, pour manger la crème dessert, c'est quand même mieux...Et la voilà qui nous pompe allègrement à tour de rôle. Maintenant, elle rapproche nos deux bites et fait virevolter sa langue sur nos deux glands à toute vitesse.

Putain, c'est super bon ! A tour de rôle, comme on peut - c'est un peu étroit là dessous -, on la lèche en essayant de la pénétrer du bout de la langue.

- Encore ! Gémit-elle.

Je vois Thibaut se mouiller un doigt, lui titiller l'anus et la pénétrer assez facilement.Très excitée, Léa essaie d'engloutir nos deux glands collés l'un à l'autre dans sa bouche. Trop trop bon... Elle reste au niveau des glands, mais, comme c'est là le meilleur... J'adore sentir le conatct de la bite de Thibaut contre la mienne...

- Arrête !! Je vais jouir ! lui lance Thibaut.

Alors, on change à nouveau de position pour, cette fois conclure dans une gerbe de sperme trop longtemps contenue. Thibaut place un coussin sous les reins de Léa, lui écarte bien les jambes et commence à la pénétrer doucement. Il me demande de lui caresser les fesses, la rondelle. Je ne me fais pas prier. De ma main en coquille sur le bas de sa bite, j'accompagne son va et vient. Puis, je lui passe un doigt qu'il me serre au gré de son va et vient. je le sens trembler de tout son corps.

- A toi, maintenant ! Il m'offre sa copine en cadeau de bienvenue. Lui aussi me titille le trou pendant ce temps.
- C'est bon ! C'est bon ! Gémit Léa.
- Cette fois, on y va à fond, me chuchote Thibaut à l'oreille.

Il a glissé sa bite tendue dans ma raie, a empoigné mes deux fesses à pleines mains et accentue mon va et vient. A un moment, il me retire du ventre de sa copine et me remplace aussitôt. Je repasse derrière lui et je lui fais pareil.

- A toi l'honneur de jouir en premier ! Me fait-il grand seigneur.

On change une dernière fois de position. je lime Léa de plus en plus vite, je la pilonne à fond. Léa est cambrée, sa tête dodeline de gauche à droite, les yeux fermés, la bouche ouverte et haletante. Je sens tout monter d'un coup et je jouis à n'en plus finir dans le ventre de Léa. Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais autant joui de ma vie. Aussitôt, Thibaut me remplace sans perdre une seconde et, lui aussi, la pilonne à fond. Totalement épuisé, je ne me sens plus la force de le stimuler. Dans un grand cri, Léa se met à jouir d'un violent orgasme. Tout son corps est parcouru de soubresauts... Thibaut, ça l'excite encore plus de la voir jouir, il accélère à fond, et, tout à coup, comme si son corps était secoué par une décharge électrique, il jouit, jouit, jouit à n'en plus finir dans sa copine.

On retombe tous les trois, totalement exsangues, sur le lit, poisseux de sperme, ruisselants de sueur, hors d'haleine. Après un long moment, on émerge doucement.

- Tu veux dormir ici ? Me demande Thibaut.
- J'ai peur qu'on ne dorme pas beaucoup...
- T'as raison. On se voit demain ?
- C'est clair ! A demain ! Vous êtes... supers !
- Cherche de nouveaux trucs à faire pour demain, OK.
- Okay !

Thibaut me raccompagne alors à la porte pendant que Léa commence à sombrer dans un sommeil réparateur.

- Il faut absolument que tu reviennes demain. on doit démouler ton... organe et le peindre.
- Tu crois que ce sera quelle couleur ?
- Pour moi, c'est l'or, sans aucun doute, mais il faut assi demander à Léa... Alors, à demain ?


En guise d'au revoir, il m'attrape par les cheveux et me donne un long baiser fougueux tout en se plaquant de tout son corps contre moi. Ca y est ! J'ai mes deux réponses. On dirait bien que Thibaut est entrain de tomber amoureux et qu'il a l'air d'être un peu plus homo qu'hétéro... Cela m'a fait réfléchir une partie de la nuit car je n'avais pas envie de détruire l'harmonie d'un si joli couple. D'un autre côté, j'avais trop envie de continuer à participer à leurs délires pleins d'imagination, de gaité et d'érotisme...