Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 6/01/2011 par sylrom
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Nous étions ensemble depuis deux ans, et niveau sexuel, tout allait bien entre nous. J'avais une expérience du libertinage et souhaitait la transmettre à ma compagne. Je ne savais comment m'y prendre sans la froisser ou la choquer...
Un dimanche après-midi, alors que nous traversions Narbonne, je lui demandais si elle voulait qu'on s'arrête dans un sauna qui se trouvait dans la ville, pour se relaxer. Elle acceptait, intriguée, par l'endroit en question. Une fois à l'intérieur, on nous donne serviette et paréo pour madame. Elle comprend que ce n'est pas un sauna classique, mais avance pour visiter le lieu. Beaucoup d'hommes, quelques couples et femmes seules arpentent les couloirs. Nous allons de hammam en jacuzzi, et visitons les salles dédiées aux câlins "intimes", certaines se ferment à clef, d'autres n'ont même pas de portes. Pour en avoir déjà fréquentés en Ile-de-France, la vision des corps nus se mélangeant ne me dérange pas du tout; par contre je ne sais comment Syl va réagir. Elle regarde sans commentaire. A l'étage, un jeune homme que nous croisons lui demande du feu, elle s'exécute. Au bout du couloir, face à une salle coquine, je lui demande si elle a vu quelque "chose" d'intéressant. Elle me répond que le jeune homme à la cigarette était mignon, je lui demande si je vais le chercher, elle me répond pourquoi pas. Je me mets en quête de le retrouver, en vain, celui-ci à dû quitter les lieux. Je reviens vers ma femme bredouille, déçue, je la pousse dans la salle que je ferme à clef et lui fais l'amour, excités tous les deux par cette situation.
Quelques temps plus tard, alors que l'épisode du sauna et le comportement de Syl m'ont laissé un goût d'inachevé, je décide de retourner à Narbonne. Syl est d'accord. C'est encore un dimanche après-midi, nous y arrivons plus tôt pour pouvoir en profiter un maximum. Même lieu, même schéma, nous déambulons, avec un peu moins de surprise pour Syl, cela se remplit au fur et à mesure. Les heures passent, nous sommes à l'étage, devant une petite salle rouge, je lui pose la même question que la fois précédente, elle me répond qu'elle a repéré un homme à son goût dans le jacuzzi. "Descends le chercher, si tu veux" lui dis-je, "Tu es sûr ?", me répond-elle. J'acquiesse de la tête, et la voilà partie à la recherche de son bel inconnu. Quelques secondes passent, je la vois remonter les escaliers, suivie de près par un homme d'une trentaine d'années. Je les invite à entrer tous les deux dans la pièce, je ferme la porte derrière nous, à clef. Il y a un matelas suspendu, l'homme s'installe au fond et observe, Syl se met à genou sur le matelas, elle ne me demande rien, sans un mot, sort un bandeau, qu'elle pose sur ses yeux et défait son paréo. Elle se retrouve ainsi toute nue devant cet inconnu qui se rapproche d'elle, il me demande alors, s'il peut la toucher, je lui murmure que oui. Sa main caresse alors ma femme, ses épaules, ses seins, ses fesses... Je vois Syl se cambrer, jamais je n'aurais imaginer une telle décontraction de sa part, elle est toujours à genou, ses cuisses s'écartent un peu plus, l'homme glisse sa main entre elles, il y met un doigt, puis deux. ma femme à l'air d'apprécier, elle se cambre encore plus et gémit. Je suis spectateur et j'aime ça. Syl se met à quatre pattes et saisi le sexe dressé de son invité, elle le prend en bouche, lui aussi apprécie, pendant ce temps, devant ce cul dressé je plonge ma tête afin de lécher ma petite cochonne. Nous échangeons nos places avec l'homme sans nom, Syl se met à me pomper, pendant qu'une langue fouille son vagin. Je vois l'homme se redresser entre les fesses de ma belle, il saisit un préservatif, l'enfile sur son sexe qu'il présente à l'entrée du puits d'amour de ma douce. La bouche de Syl se resserre sur ma tige lorsque son amant commence à la pénétrer, pour la première fois je la vois se faire prendre par un autre que moi. Quelle excitante vision que de la voir à quatre pattes se faire pilonner pendant que sa bouche est occupée par ma queue. Avant que l'homme ne jouisse, nous changeons de nouveau de position, je m'allonge sur le dos, je demande à Syl de venir sur moi, elle m'enjambe et s'empale sur mon jouet. L'inconnu se relève et vient présenter sa bite à ma compagne, celle-ci s'en empare et l'enfourne dans sa bouche. Je peux donc voir d'en-dessous, sa bouche enfiler cette jolie sucette. C'en est trop pour cet homme, il éjaculera quelques minutes après. Je l'imiterai en suivant.
Nous nous sommes quittés en échangeant nos numéros de téléphone. Nous l'avons reçu un jour chez nous quelques temps après...
C'est ainsi, que j'ai découvert, que ma femme était une très jolie coquine... Prête à beaucoup de choses.