Pot de départ

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 25/12/2010 par micoutin

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Je travaillais dans une banque comme conseiller clientèlle, et voilà un mois on me propose un poste mieux rénuméré dans une autre agence. Je réflechis, en parle à ma femme (oui je suis marié), et je prends la décision de tenter ma chance.
Le lendemain donc je convie tout mes collègues à mon pot de départ qui aura lieu dans 15 jours.
Je vais regretter certains d'entre eux surtout Marie, une conseillère avec qui je l'avoue nous nous sommes rapprochés depuis quelques temps. Faut dire qu'avec son 1.72m, les yeux verts et son corps parfait, des seins pas énormes mais juste comme j'aime et un cul que tout les hommes de l'agence aurait bien aimé prendre en mains, elle ne me laissse pas indifférent. Je sais au fond de moi que je l'attire aussi même si il ne s'est jamais rien passé entre nous.
Dans la semaine Marie viens me voir dans mon bureau pour me dire qu'elle et Isa se charge des boissons, Isa est une stagiaire qui bosse avec moi, 25 ans bien foutue et surtout pas farouche, elle m'a fait des avances auquelles je n'ai jamais répondu, pourtant dieu sait si j'en est envie mais j'ai toujours été fidèle à ma femme.
Ok pour les boissons dit-je à Marie en regardant son décolleté dans lequel j'aurais bien plongé les mains...
- Eh alors, me dit-elle. On dirait que mon chemisier te plait.
- A qui il ne plairait pas ?
Ella s'approcha de moi glissa sa main sur ma cuisse en éfleurant mon entre jambes et me dit à l'oreille "Tu vas me manquer." avant de prendre la porte.
Le début d'érection que me fit cette caresse en dit long sur l'effet que me fait Marie.
Ca y est mon dernier jour, je passe la journée à bavarder avec tous les employés et je m'occupe de la soirée, petit fours, toast...
La soirée se passe bien tout le monde mange et bois plus que de raison, moi qui n'est pas l'habitude de l'alcool je suis vite dans un état second.
1H00 du matin, tout le monde s'en va de son coté, Isa et Marie se proposent de m'aider à ranger, content de rester seul avec deux femmes aussi excitantes l'une que l'autre, je leur propose de boire un dernier verre entre nous.
Je vais donc chercher une nouvelle bouteille au frigo de l'agence et en revenant, ce que je vis me fit un choc.
Isa et Marie en train de s'embrasser fougueusement, Isa pellote les seins de Marie et je vois déja ses tétons pointer sous son débardeur.
Aussitot une bosse se forme dans mon jean et je suis surpris par les filles qui ne sont pas du tout gênées, au contraire Marie s'approche de moi et me dit qu'elle n'a pas eu le temps de me faire un cadeau pour mon départ mais qu'elle compte se rattraper.
Sans que je puisse répondre elle se met à genoux devant moi et défait les bouton de mon jean, baisse mon boxer et commence à carresser mon sexe tendu comme jamais.
Isa la rejoint en me regardant sauvagement dans les yeux, se met aussi à genoux, prend ma bite en bouche et commence à me sucer, je suis tétanisé mais super excité de voir deux femmes à genoux devant moi en train de me sucer. Je ne peux pas faire machine arriére, pendant qu'Isa me pompe de plus belle, Marie se relève, me deshabille complètement, je suis si excité que j'arrache à mon tour ses vêtements, j'empoigne ses seins magnifique et je commence à lui mordiller les tétons en passant ma main entre ses jambes, je vois de suite qu'elle aussi est excitée comme une chienne.
Isa me demande de m'allonger sur le bureau, à son tour Marie prend mon sexe dans sa bouche et je pousse un ràle de plaisir.
Isa maintenant nue vient plaquer sa chatte humide sur ma bouche, je lui mords le clito et la pénètre avec ma langue, elle pousse un cri de plaisr en me tenant la tête plaquée sur son sexe pendant que Marie me fait une pipe comme ma femme ne m'en a jamais faite.
Isa descend sur moi pour présenter sa vulve rasée et humide sur mon sexe, elle joue, tourne autour, moi n'en pouvant plus je la pénètre d'un coup violent, je la lime de plus en plus vite, elle ne pousse plus de râle mais des cris de plaisir pendant que Marie me lèche les couilles.
"Occupe toi de ma copine.", me dit-elle, alors je me lève et je m'accroupis derrière Marie, je passe ma langue autour de son petit trou, je sens Marie excitée, Isa reprend mon sexe dans sa bouche, recommence à me sucer "Elle fait si bien..."
"Prend la maintenant.", me dit Isa. Je me lève derrière Marie je plaque mon gland contre sa petite rondelle et je la prends en levrette, je prend ses seins dans les mains et je les malaxe à chaque coup de butoir que j'inflige à Marie. Je sens monter en moi une chaleur envahissante je me retourne vers Isa et je lui deverse une quantitée de jus sur le visage, elle reprend ma bite dans la bouche pour ne rien en perdre, Marie vient à son tour profiter de ma semence en embrassant Isa.
Nous nous quittons en nous embrassant.
En rentrant chez moi ma femme ne dormait pas et a son tour me dit je doit te faire un cadeau moi aussi pour ton départ...