Sex Toy Story

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 16/12/2010 par Tomac13

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Avec ma chérie, nous utilisons occasionnellement du gel lubrifiant Durex. C'est un gel qui est présenté dans un flacon dont la forme suggestive vous permet d'en faire un double usage. C'est un cylindre régulier bien arrondi sur une de ses extrémités. Je le lui ai enfoncé dans la chatte à plusieurs reprises, mais à chaque fois, il fallait bien la préparer. C'est en effet assez gros.
Il y a un mois environ, nous avons fini le flacon. Je me dis : « Il nous faudra en racheter à l'occasion ».
Un matin, me voilà sur Internet à commander nos courses pour la quinzaine à venir, je trouve aisément tout l'alimentaire sur ce site d'une grande enseigne d'hypermarché. En revanche, je ne trouve pas de gel. Je décide donc de changer de site, je fais une recherche rapide sur le web et je tombe sur le « Durex store ». J'y trouve le gel en question, et je m'aperçois, « oh surprise », que la marque fait aussi des vibromasseurs.
Ni une ni deux, me voilà passant commande. Je choisis un modèle de base, c'est un premier achat, ne partons pas dans un délire.
2 ou 3 jours après, je reçois le colis dans un carton neutre, rien ne laissant apparaître la provenance. Bien heureusement d'ailleurs, parce que je me fais livrer au bureau.
Arrive enfin un soir dans la semaine où nous nous couchons tôt. Nous sommes heureux d'avoir un peu d'intimité, notre petite fille de 2 ans est un peu pénible en ce moment et ne s'endort pas aussi facilement que nous le souhaiterions. Mais ce soir, elle a été super. Comme c'est notre habitude, nos préliminaires débutent par des baisers soyeux, des caresses sur tout le corps. J'aime bien descendre sur son sexe pour la lécher. Nous nous retrouvons tous les deux sur notre lit, ma femme est sur le dos, les jambes écartées, j'ai la tête dans son intimité et je lèche alternativement son clito et fente. Je passe aussi ma langue dans l'entrée de son anus, elle adore ça. Je ne lui dis rien, je fouille dans la tête de lit où se trouve notre « boite à secrets » et je prends le vibro. Elle le voit et me sourit, vous savez ce sourire qui veut dire : « Tu es un petit cachottier, mais tu as eu raison, j'en avais envie depuis longtemps. »
Je prends le vibro, je ne l'allume pas, je le passe délicatement autour de sa fente, je joue avec son clito, je mets un peu de gel à l'entrée de sa chatte et je joue avec. Le vibro est toujours éteint. Je vois à ces mouvements qu'elle apprécie beaucoup, elle aime. Elle me fait savoir que la dimension plus réduite est plus agréable que le « gros tube ».
- Tu veux que je l'allume ?
- Oui, vas y.
Je tourne la petite bague et je me mets à le passer sur ses lèvres, puis doucement, puis je le colle sur son clito en augmentant la puissance. Elle réagit aussitôt en se cambrant.
- Tu aimes ?
- Oui, c'est super bon. Mais il ne faut pas le faire trop longtemps, je ne vais pas tenir.
Je décide de temporiser, en me remettant à la lécher doucement. Je tourne autour de son clito avec ma langue, je lui lèche la raie des fesses, je passe ma langue autour de son anus. Je la chauffe à blanc, je sais qu'elle est très sensible à tout ça. Elle prend finalement l'initiative de se retourner, elle m'offre toujours sa chatte, mais se mets sur moi en 69. Elle m'administre alors une pipe « venue des âges farouches ». Elle me pompe à fond, elle me fait bien sentir qu'elle est super chaude. Elle m'astique bien, elle bave beaucoup, même mes couilles sont mouillées. Elle se met alors à le branler très vite, elle me gobe les bourses. En gros, je sens qu'elle est à bloc. Pendant ce temps, je lui bouffe toujours le minou. Je la gode doucement. Je mets un peu de lubrifiant sur son anus et je joue avec. J'y mets un doigt. Elle se cambre bien en signe d'acceptation. J'utilise encore le vibro que je garde éteint et je lui fouille la chatte avec. Je le rallume un peu pour m'attarder sur son clito. Ça lui fait un effet dingue. Comme je ne veux pas qu'elle décolle de suite, je l'éteins. Je mets le gode à l'entrée de son cul. Elle semble en vouloir. Jusqu'alors, les seules choses qu'elle avait acceptées étaient mes doigts ou ma queue. Je rajoute encore un peu de lubrifiant et je fais pénétrer doucement le vibro éteint entre ses fesses. Elle adore. Elle continue à me sucer, moins vigoureusement, plus mécaniquement car elle fait attention à ce que lui fais. Je sens qu'au moment ou je l'encule avec le vibro, elle passe sa main sur la tige, sur les bourses et se mets à me masser le périnée. Elle frotte vigoureusement sa main entre les couilles et mon anus. Nous basculons sur le coté, continuons à nous caresser, à nous lécher à nous sucer mutuellement. Je sens ses doigts qui s'attardent autour de mon petit trou. Et là, alors que j'ai tout au plus accepté 3 doigts au cul en 5 ans de relation, (et encore dans des moment exceptionnellement chauds) je lui fais couler une noisette de lubrifiant dans la main. Elle n'hésite pas, elle m'en étale sur les fesses et me fourre un doigt dans le cul. Je suis fou d'excitation. Je lui tends finalement le gode. Tout en lui appliquant des caresses, avec mes doigts et ma langue, sur le clito qui ont pour effet de faire décoller à chaque coup. Elle est super excitée. Elle s'empare du gode et doucement le mets à l'entrée de mon anus. Elle me pénètre. Finalement avec l'excitation, ça se fait sans douleur. C'est même plutôt agréable. Dans les 10 secondes qui suivent, elle me dit : « je vais partir… ». Elle convulse et jouit dans une série de râles. Dans la foulée, elle se retourne, se mets de coté et me demande de l'enculer. Nous sommes sur le coté, son anus est encore tout lubrifié. J'ai à peine le temps d'y fourrer mon gland que c'est à mon tour de jouir. Je gicle dans son petit trou avec une pression très forte.
Nous restons comme ça, humide et chauds une bonne dizaine de minute l'un collé à l'autre sans bouger.
Au bout d'un moment, elle se retourne et me dit : « Voilà bien un achat qui nous ouvrent de nouvelles perspectives. Bon choix mon amour !!! ».