Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 16/12/2010 par Tisha316
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Je marchais avec mes copines depuis déjà dix bonnes minutes lorsque j'aperçus le "midnight club". C'était un bar très branché à ce qu'on m'avait dit mais jamais je n'avais eu l'occasion d'y aller. Il faut dire que j'étais très occupée. Étudiante de droit en première année, il ne m'arrivait pas souvent de sortir m'amuser. J'avais toujours été très studieuse, pas du genre à tenter des expériences, j'avais même décidé de ne pas fêter ma majorité il y a quelques années. Mais bon, trois ans plus tard, quelques joins de fumés, et une envie folle de danser, nous nous retrouvâmes tous à ce fameux bar.
J'avais déjà picolé un peu lorsque le premier gars m'invita sur la piste de danse. Du haut de mes talons, j'avoue qu'à ce stade ci je vacillais déjà un peu, mais il prit bien soin de me retenir en nous rendant au milieu de la foule. Une de mes chansons préférées se mit alors à jouer. Je me déhanchais, me frottant sur l'homme derrière moi. Il était assez séduisant, et semblait très excité par ma danse. Je m'assurais de bien frotter mon cul contre son bassin en faisant onduler mes mains sur mes hanches. Je sentais la bosse dans son pantalon de plus en plus présente. Il me prenait par les hanches en se collant contre moi. Puis, il passa sa main par le haut de ma jupe, me caressant la chatte du bout des doigts. Je mouillais déjà. Il faut dire que j'étais célibataire depuis plusieurs mois déjà. C'était tellement bondé de monde que nous n'avions même pas peur d'être surpris. Je continuais de danser mine de rien. J'allais lui demander si nous pouvions aller ailleurs lorsqu'une de mes amie me prit par la main et m'entraîna ailleurs. Déçue, je cherchai l'homme du regard mais il n'était déjà plus là.
Après un autre join et plusieurs autres verres, je sentais carrément ma tête tourner et je dûs m'absenter pour aller aux toilettes. Je m'y rendis tant bien que mal. J'entrai dans la cabine et pissai. Puis, je me rendis au lavabo pour me laver les mains. C'est alors que quelqu'un me mit une main sur la bouche et m'appuyai assez rudement la tête sur le mur. Ça m'apprendra à laisser la porte déverrouillée ! J'entendis une ceinture se détacher. Puis, l'homme derrière moi me caressa les seins à travers ma blouse. Il me retourna, et je reconnus le bel étranger de tout à l'heure. Il me malaxait les seins, les embrassait. Mes tétons étaient durs et j'étais terriblement excitée. Il baissa ses pantalons et je vis sa queue d'une grosseur peu commune déformer son boxer. Je mis la main dans son boxer et commençai à le branler rapidement. Il se déshabilla complètement. Je me mis à genoux pour le sucer. Je mordillais son gland, passais ma langue sur toute la hauteur de son membre et tentais tant bien que mal de le rentrer au complet dans ma bouche.
Il respirait de plus en plus fort, en appuyant sur ma tête et en tirant sur mes cheveux. Son sperme me gigla dans la bouche et je manquai de m'éttoufer avec. Puis, il m'assit sur le lavabo et entreprit de ma lécher la chatte. Sa langue parcourait mes grandes lèvres. Il mordillait mes petites lèvres et tittilait mon clitoris gonflé d'exitation. Je mouillais abondament. Jamais je n'avais été aussi excitée. Sa langue parcourait ma chatte de manière exquise. Il entrait sa langue en moi, m'amenant au bord de l'orgasme, mais s'arrêtant à chaque fois. Son membre ayant reprit de la vigueur, il me souleva et me retourna brutalement contre le mur. Il me pénétra sous ma jupe avec violence, en continuant de jouer avec mon clitoris. Il faisait des va-et-vient de plus en plus rapides. Je ne pouvait retenir mes gémissements qui se transformaient en cris. C'était terriblement bon. Il malaxait mes seins tout en me défonçant la chatte, tandis que ma tête cognait contre le mur à chaque mouvement. Tout d'un coup mon corps s'embrasa, mes membres se mirent à trembler, et j'eus un orgasme comme jamais. Sentant cela, mon partenaire introduisit un doigt dans mon anus. J'émis un hoquet de surprise. Ne s'arrrêtant pas là, il augmenta à deux. C'était un peu douloureux, mais très excitant aussi. Moi qui habituellement était repus par un seul orgasme, ce soir mon corps en redemandait.
Il se retira de ma chatte et mit son membre à l'entrée de mon petit trou. Je bougeais mon bassin afin de lui dire d'y aller. C'était ma première pénétration anale, mais ce soir j'étais prête à tout. Il introduisit lentement son gland, puis c'est moi avec mes mouvements de bassin qui m'empalai sur sa verge. Je poussai un cri de douleur, mais lorsqu'il se mit à me défoncer le cul, le plaisir monta rapidement. Maintenant c'était de plaisir que je hurlais. Il continuait à jouer avec mon clitoris de manière divine. J'avais la bouche ouverte, les yeux révulsés. Mon partenaire émit un grognement. Il n'était pas loin de la fin. Puis dans un ultime cri, un jet sorti de ma chatte, tandis qu'il se déversait dans mon cul.
Il se retira tandis que je restai appuyé sur la lavabo, haletante et dégoulinante, retrouvant difficilement mon souffle. L'inconnu me caressa une dernière fois les seins, remit son pantalon, et sortit de la cabine comme si de rien n'était. Nous n'avions même pas dit un mot.