Ma copine me largue pour devenir une pute

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 3/12/2010 par perevert

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les thèmes de la prostitution, de la consommation de drogue sont abordés, merci de ne pas poursuivre la lecture si cela vous choque.


A-t-elle servie de putain aux malfrats de ce monde ? Elle en a toujours eu le fantasme dans les masturbations de son adolescence et avait tenté l'expérience une fois. En 2007, alors qu'elle était cassée, à cause notamment d'une trop grande consommation d'herbe. Je l'avais laissée se prostituer à un espèce de gros cochon libidineux et en manque rencontré sur internet. Pour 200$ et un souper à 60$, elle s'était laissée traîner en laisse, l'avait sucé goulûment et s'était laissée foutre les deux jambes bien haute dans les airs. Ce qui l'avait marquée était que l'effort que son maître d'une soirée mettait à la foutre produisait beaucoup de transpirations chez ce gros homme. Il dégoulinait sur elle, transpirant des ruisseaux odorants qui coulait de ses gros seins d'obèse sur les encore plus énormes seins double D et percées de ma copine. Bien qu'elle reconnut le grotesque de la situation, je savais qu'au fond d'elle, c'était justement ce qui l'avait excité dans cette histoire. Je suis convaincu qu'à chaque coup de pénis de ce gros lard, on devait entendre les éclaboussures émises par l'excitation de son vagin, étouffées par les râles de jouissance produits par cette transaction scabreuse.

Alors qu'elle me racontait son périple, je ne pouvais que m'imaginer ma belle, sa taille un peu ronde et voluptueuse, aux tatouages et multiples piercings, avec de gros seins lourds aux tétons proéminant et des cheveux noirs et courts entourant un jolie visage aux yeux de malices et de complaisance dans le vice. Je réalisais alors que cette beauté qui était mienne avait été foutue toute une nuit par un gros obèse suant en échange d'argent. Je réalisais alors que ma copine était une pute, et que depuis sa naissance, sa position social avait toujours été en lien étroit avec l'ouverture de ses jambes, ayant moi-même été a 16 ans le premier à pénétrer cette pute pour y donner la vocation qu'elle allait avoir, satisfaire les pulsions de gens en manque. Cette image m'obséda alors dans les années qui suivirent et je ne pouvais que me masturber furieusement à chaque rappel de ce souvenir. C'est ce qui motive ce récit.

Lorsque nous nous sommes quittés en 2008 et que j'ai déménagé hors de chez elle, un dénommé Damien avait emménagé en tant que collocatoire avec elle. Je voyais cela avec un certain dépit, considérant que ce Damien, et son meilleur ami Calisto, m'avaient mené la vie dure lorsqu'on était plus jeune. J'essayais de me convaincre qu'elle ne serait pas du tout intéressé par ce Damien, qu'elle connaissait à peine étant encore trop jeune et naïve. Elle ne savait pas qu'il était du genre brute qui force sa volonté sur les autres et n'hésite pas à tordre un bras si nécessaire. Tout ce que je pu faire c'est de la mettre en garde contre cette individu, mais puisqu'on venait de se quitter, elle prit mes paroles comme une pathétique tentative de la regagner. La dernière fois que je passai chez elle afin d'y récupérer quelques affaires oubliées, elle se laissa tenter et me permit de lui brouter la chatte, sans avoir le droit de me déshabiller ni de même monter dans son lit. C'était excitant mais en même temps humiliant puisqu'elle n'avait plus aucun intérêt à me donner chose autre qu'être un simple lécheur afin de me faire nettoyer dans le plaisir sa chatte aux poils longs et sentant la pisse.

Au mois de juillet, alors que je digérais à peine ma séparation, je fus invité a une grosse fête & beuverie extérieure chez des amis à nous. Il y avait en plus une grosse piscine. Mais n'ayant pas le c'ur à sortir, je décidai plutôt de rester enfermer chez moi à me branler pathétiquement sur de bons souvenirs. Ce que je n'avais pas songé cependant, c'était que mes amis connaissaient aussi Damien et Calisto et les avait invité à leur fête. Il était donc immanquable que les deux lascards invitent mon ex-copine à cette soirée, histoire d'amener de la gente féminine.

Je n'eus aucune nouvelle d'elle avant le lundi suivant et cela m'angoissa un peu. Pendant la fin de semaine, une connaissance qui avait été à la fête me dit qu'il y avait vu mon ancienne copine. Intrigué, je lui demandai ce qu'elle avait fait pendant la soirée. Il me répondit amusé qu'elle était saoule et avait raconté plusieurs histoires de lit à mon propos. Il ne voulait pas me dire quel secret, me laissant encore plus dans l'embarras et il ajouta qu'elle leur avait raconté que je faisais bien ça, ce qui les avait surpris et qu'elle s'était assise sur les genoux de plusieurs messieurs, les aguichants avec son gros décolleté. Il n'en savait pas plus mais mon c'ur battait à l'évocation de mille idées folles et perverses qui me passaient par l'esprit. Lorsqu'elle se connecta enfin sur internet, je la bombardai de question afin de savoir ce qu'elle avait fait de sa fin de semaine. Elle me dit que Damien l'avait amené à la fête et que ses souvenirs étaient brouillés par un nuage d'abus d'alcool et de drogue. Elle ajouta avec gêne qu'elle avait fait quelques folleries.

Elle me raconta alors qu'elle était vraiment en manque cette semaine, et s'était même rasée la chatte pour partir à la chasse. Cette fête où l'invitait son colocataire était l'endroit idéal. Damien la présenta a Calisto et ce gros rustre musclé et toujours en rut décida de la courtiser. Pour cette brute en quête du statut alpha, il avait sous les mains une formidable occasion de foutre une salope et de lui faire tout ce qu'il voulait, avec la satisfaction additionnel qu'il s'agissait de l'ex-copine de quelqu'un qu'il méprisait, et ainsi prouver qu'il pouvait faire mieux. Quand à elle, un désir brûlant de vengeance perverse attisait son c'ur de désirs sexuels ardents, car Calisto était marié avec une fille qu'elle considérait plus belle et populaire et qui avait déjà couché avec moi, déclenchant chez ma copine une forte jalousie de chienne égoïste.

Enivrée par l'alcool, sa motivation était triple; se venger de la copine de Calisto, se venger de moi qui avait trahi son amour et finalement, la plus brûlante, se faire prendre par cette grosse brute musclée. Alors qu'il n'y avait presque plus personne, elle alla nue avec lui dans la piscine et ils se caressèrent sous l'eau. Bien excités, ils partirent à l'écart dans sa voiture, et là, elle me raconta qu'elle sortit son pénis et qu'à sa grande déception, celui-ci était tout petit. Une toute petite nouille qui avait du mal à bander. Mais ce macho n'en avait que faire et comptait bien tirer son coup. Elle me raconta qu'il l'agrippa par les cheveux et se fit sucer puis lui enfila sa queue dans plusieurs positions. Comme elle ne sentait presque rien, elle leva ses jambes plus haut afin de lui offrir son anus comme solution de rechange. Devant une telle opportunité aussi facile, notre fouteur ne prit pas de temps à lui rentrer sa bite dans le cul. Elle était petite et toute mouillée par la salive, si bien qu'elle entra d'un coup et se mit à la pistonner jusqu'à ce qu'il éjacule dans son cul en poussant des gémissements de jouissance. L'histoire s'était arrêtée là et elle m'invita chez elle afin que je lui lèche sa chatte et son cul irrité de sa fin de semaine. Je pris un délice fou à entrer ma langue dans cet anus qui avait été ouvert par un costaud que je détestais. Elle aussi puisqu'elle se roula le clito jusqu'à l'orgasme avec ma langue dans l'anus et me renvoya chez moi lorsque sa besogne fut terminée.

Elle me disait dans les mois suivants qu'elle était une courailleuse et la nature arrange toujours les chose. Je la voyais peu et tout ce que je savais c'est qu'elle continuait à habiter avec son colloque Damien. Je n'eus aucun indice de ma position éloignée, qu'il se passait quelque chose entre les deux. Je sus cependant que Damien s'était tapé la cousine de mon ancienne copine, une petite adolescente naïve de 18 ans qui trainait elle-même son cocu et dont l'histoire tout aussi fascinante sera racontée une autre fois. Tout ce qui est important à savoir c'est que mon ancienne copine m'affirmait qu'elle était encore plus dégoûtée de Damien puisque ce dernier avait baisé sa cousine.

Mais cela dans les faits ne voulait rien dire, puisque plusieurs indices pendant cette année vinrent éveiller mes soupçons et meubler mes fantasmes. Damien était un vendeur de drogue notoire et j'appris que c'était lui qui alimentait maintenant mon ex. Je savais pour lui avoir déjà parlé, que c'était un gros pervers qui bandait sur les excès les plus grossiers. Je suis convaincu que lorsqu'elle n'était pas chez elle, il n'hésitait pas a allez dans sa chambre pour piller ses secrets, découvrir quels jouets sexuelles elle possédait et sentir ses sous-vêtements en dentelle, en se masturbant dedans. Damien quitta son appartement quelques mois plus tard, s'étant marié avec une petite grosse étrange et grossière qui portait toujours ses énormes seins en décolletée proéminant. On me raconta qu'en privé, elle était une dominatrice qui aimait faire mal et mener son homme en matrone. Mon ancienne copine se trouvait donc seule dans un appartement trop grand avec des factures au-delà de ce qu'elle pouvait payer, et la dernière chose qu'elle voulait couper, c'était sa consommation d'herbe qui était prioritaire.

Damien me raconta un jour que pendant cette période, elle était devenue sa meilleure cliente et qu'il encourageait ses excès et sa dépendance en lui vendant de l'extasie et toute sorte d'autres pilules du bonheur. Intimidé, je ne posai pas plus de question mais je savais, pour l'avoir déjà vu en prendre, que le mélange de l'herbe avec ces pillules avait tendance à lui agiter les hormones, ce qui la rendait encore plus assoiffée de sexe. Avec un tel cocktail de pauvreté et de dépendance en une drogue qui caressait sa libido, il ne manquait plus qu'un troisième facteur, l'opportunité d'argent facile, pour transformer ce mode de vie en un cycle sans fin. Pendant cette période, elle maigrit de plus de 30 livres, ce qui lui arrangea une taille encore plus fourrable tout en gardant le charme de ses seins.

Elle me confia un jour que la femme de Damien qui servait parfois de livreuse, lui avait dit qu'elle aimerait bien lui faire expérimenter la sensation d'être dominée sauvagement par une femme. Elle ajouta dans sa confession que cette perspective l'excitait terriblement et qu'elle se touchait en y pensant. Je commençai alors à me douter encore plus. Elle semblait avoir un proximité sexuelle avec la femme de Damien et ce dernier la traitait comme une catin. Je m'imaginais alors ma copine à quatre pattes, se faire cravacher les fesses par cette cruelle sorcière en corset guêpe de cuir qui donne une exagération grossière à ses seins. Et dans mon imagination qui gorge mon pénis d'une solide érection, je l'imagine accomplir toute sorte de bassesses sexuelles afin de satisfaire les caprices pervers de Damien et sa femme, en échange de drogues qu'il lui vend à bas prix. Les connaissant, il est probable qu'ils invitent Calisto et d'autres hommes à leur partouze dans laquelle mon ex copine est le centre d'attention.

A suivre si j'ai des réponses favorables. Ceci est une histoire vraie.